Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Damian Edward Williamson
Damian Edward Williamson
Étudiant en Gestion

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Cherche moi.

Identity Card
Métier:
Affinités:
Un petit message ?:

Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. Vide
MessageSujet: Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI.   Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. EmptyMer 27 Jan - 9:45

FICHE D'IDENTITÉ DE: DAMIAN EDWARD WILLIAMSON_



Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. Av4

    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX_

    Nom: Williamson
    Prénoms: Damian Edward
    Surnoms: Williamson; Dam' ( mais c'est très rare );
    Date de naissance: douze octobre mille neuf cent quatre vingt cinq
    Âge: vingt-quatre ans
    Lieu de naissance: Boston, USA.
    Lieu de résidence: Montréal, Canada.
    Nationalité: Américaine
    État civil: Célibataire.. mais amoureux.
    Occupation principale: Étudiant en gestion d'entreprise
    Célébrité sur votre avatar: Ed Westwick

POINTS DE REPÈRE_

Description physique:

Me décrire moi-même serait simplement impossible. Oui, surtout pour mon physique. En me regardant dans une glace, je vois simplement que je suis de taille moyenne, brun, aux yeux foncés, aux dents récemment blanchis, au corps.. Convenable. J'aime beaucoup faire du sport c'est vrai, la musculation c'est quand j'ai le temps, mais peut-être que mes quelques années à porter les cartons de mes nombreux déménagement m'ont très légèrement redonner du muscle ? Je n'en sais rien. Ce que je sais en tout cas c'est que je ne me venterais pas de ça.
Par contre.. Pour des fins personnelles c'est totalement différent. La manipulation se fait aussi physiquement, vous le saviez ça ? Il suffit de jouer sans trop se brûler. Bon, j'avouerais que ça ne s'est pas passé depuis très, très longtemps, mais il n'empêche que.. On ne renie pas son passé.


Description psychologique:

Quand on montre qu'on est sur de soi, c'est toujours plus simple de réussir. Vous voyez, étant fils de triple milliardaires, je me devais d'avoir une merveilleuse image. Mais j'ai appris avec le temps qu'effectivement, l'argent ne faisait pas le bonheur. Enfin.. Du moins il n'était pas essentiel à tout ce qu'on recherche. Alors c'est après toutes ces révélations que j'ai changer, un peu.
On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de trop hautain, de trop méchant.. Enfin, tout ce qui est de plus péjoratif à vrai dire. Il est vrai qu'avant, je profitais de ma jeunesse, profitant aussi de l'argent de papa pour accomplir tout mes désirs. Alors oui, je montrais ma richesse, mais je me suis calmé. J'aime toujours manipuler les personnes et les faire chanter devant mon calme destabilisant. C'est tellement amusant. Oui, je reste quelqu'un d'arrogant, mais je ne peux le nier, dans le fond j'aime ça. Rassurez-vous, je me suis calmé aussi à ce niveau. J'ai aussi toujours eu de l'ambition pour mon futur et je me suis pris en main tout seul pour prendre mes propres choix et pas ceux de mon papa-dollars qui m'ouvrait toute les portes. Alors dès que j'ai une idée en tête, je ne la lache pour rien au monde et je ne changerais jamais. Je préfère encore être le meneur que le suiveur.
Pour finir, c'est après une dure " rupture " que mon caractère à changé. Oui c'est à cause d'une simple femme que j'ai changé. C'est aussi à cause d'elle que je suis devenu sentimental quelque temps, en secret et que je reste maintenant un peu plus sensible qu'avant. Mais bon, j'ai un masque, je sais très bien le porter quand il le faut.


ANTÉCÉDENTS_

Cheminement scolaire:

    ▪️ Eliot elementary school ( Boston, de cinq à neuf ans. )
    ▪️ Cours particuliers ( à domicile, de dix à treize ans. )
    ▪️ Newman school ( Boston, de treize à quinze ans. )
    ▪️ Elizabeth Seton high school ( Boston, de seize à dix-sept ans. )
    ▪️ Gernt college ( Providence, dix-sept à dix-neuf ans; diplomé. )
    ▪️ Dorchester university ( Montréal, vingt-et-un ans à aujourd'hui. )


Histoire:

Ce jour aurait dû être le meilleur pour mes parents, pour moi, pour ma famille. Mais il est devenu le pire. Je venais de voir le jour enfin, les poumons remplis d'eau, on me tappa le dos pour me faire hurler, alors c'est ce que je fis. Mais c'est presque lassement et d'une façon si neutre qu'on m'emmenait pour me bichonner. Je me laissais faire, j'aimais bien ça, mais la femme qui me lavait, je ne l'aimais pas. Enfin j'avais déjà un manque. J'ai encore hurler, pour montrer que je voulais voir les gens qui m'avaient mis au monde. Je sentis un étreinte un peu maladroite et ferme me tenir, mais il ne souriait pas. Il me mit ensuite à côté de ma mère, qui ne bougeait pas. Je gigottais inlassablement à côté d'elle, pour qu'elle m'embrasse, qu'elle me prenne dans ses bras, qu'elle rit. Mais c'est quand je ne l'a vis pas bouger que je m'endormis à mon tour, pensant que c'était le meilleur choix à faire, pour suivre la même route que ma mère.

J'avais alors trois ans. Mon père m'élevait seul et se remettait très difficilement de son statut de veuf. Moi je ne comprenais rien, alors j'essayais de m'amuser, seul. Je marchais depuis un an environ, je gambadais dans la maison, retombant quelque fois sur ma couche ce qui me faisait rire et en plus, ça arrachait un très petit sourire à mon père alors je recommençais. Je me sentais util dans ces moments là, à faire le pitre, mais ça passait bien. Bien sûr tout ça, je l'ai vu, on me l'a raconter aussi. C'est d'ailleurs quand j'étais apte à comprendre qu'on m'annonçait la mort de ma mère : je n'ai pas pleurer.

La servante de ma famille m'avait élevé. Petit, j'étais très sage et assez calme mais très exigeant, car je demandais toujours des cadeaux. Déjà hautain à cet âge disait certain, tant dis que d'autre disait qu'au contraire mon éducation serait des meilleures au monde, mon père en pensait la même chose et j'allais à l'école le plus tôt possible, prenant des cours en plus d'ailleurs pour ma santé intellectuelle. Mais ça ne me dérangeait, j'avais des cadeaux et ma cuillère d'or c'était l'essentiel. Mon père voulait que je sois un ingénieur, une tête et une personne connue pour son intelligence. Il voulait que son fils fasse honneur à son nom. Moi aussi je le voulais et comment ! Alors j'exécutais les ordres, montrant ma fierté. Cette fierté qui d'ailleurs se manifestait par mon argent. Je ne me gênais pas pour montrer aux autres que j'étais quelqu'un avec de gros moyens. J'adorais ça, j'avais d'ailleurs beaucoup d'amis, alors j'étais heureux mais j'avais déjà entendu des gens me traiter de " BCBG " peu m'importait, je faisais honneur à mon nom. Certains trouvait mon languages soutenue agaçant, alors que d'autre trouvait en ce dernier un petit côté.. Sexy et charmeur. Alors je n'hésitais plus à être hautain. J'étais même un manipulateur très doué. Oui, bon nombre de fois j'avais échangé mes exercices de maths contre autre chose que je possédais surêment d'ailleurs, ça m'amusait. Enfin tout ça, c'est le passé.. Le collège c'est bien loin maintenant !

Etant adolescent, j'ai vite été embarqué dans un monde de junkies. Parfaitement, j'avais des véritables amis et les fêtes s'enchainaient. Les coups d'un soir aussi mais honnêtement je ne me rappelle d'aucun d'eux. Soit j'étais trop ivre pour m'en rappeler, soit je ne veux pas tout simplement. Quand on me demandait pourquoi je disais que c'était à cause de ma mère et maintenant j'ai honte, car je l'a pleurais tous les soirs sans boire alors que je ne buvais pas pour l'oublier. Cette époque n'a finalement durer que trois ans. De mes quinze ans à mes dix-huit ans. J'ai ensuite continué ma vie, j'avais changé de caractère. J'étais plus " cool " et j'évitais de montrer ma richesse à tous le monde, d'ailleurs j'ai commencer à la détester à l'âge de vingt ans. Oui. Je me rendais compte qu'on me menait en bateau pour que je sois un gars bien connu, bien riche et tout ça. Mais même si j'aimais mon père, je ne pouvais pas. Alors je décidais mon avenir, cherchant longtemps. Et puis c'est après avoir trouvé une voie qui me correspondait mieux que je me vis offrir l'équipe de Hockey des Bruins de Boston. Je n'étais pas spécialement fan, mais j'étais heureux d'un tel cadeau. J'allais alors à un des match, au moins pour montrer ma reconnaissance à l'équipe et je n'ai jamais regretté d'y être aller. Oui, c'est à ce match en question que j'ai rencontrer Cheyenne. L'entente est très vite passé. Il était si facil de discuter avec elle ! Alors on est sorti ensemble et je ne pouvais plus me passer d'elle. On voulait passer notre vie ensemble, on était jeune et puis tout était possible mais moi, c'était la première fois que je ressentais ça pour quelqu'un : de l'amour. Mon père c'était différent. Mais le jour où j'ai voulu présenter Cheyenne à mon père, il avait une surprise pour moi : Un mariage arrangé, du moins c'est comme ça que je l'appelais. Elle était.. Pas à mon goût. J'avais rien contre elle mais jamais elle n'aurait fait le poid contre ma Cheyenne. Alors tout s'est arrêté là. L'autre me tournait autour et la personne que j'aimais le plus au monde je ne l'a voyais plus. Depuis ce jour je ne sortais plus, je pensais. J'étais devenu de moins en moins fort et donc plus sensible et succeptible. Je ne pleurais pas pour autant, du moins j'évitais.

Pendant ces deux ans j'avais trouvé ma voie, je voulais gérer des entreprise, être mon propre patron, pour pouvoir commander. Je savais faire, je savais très bien faire d'ailleurs. Mais je voulais aussi autre chose : La retrouver. Je rejoignais alors Cheyenne à Montreal pour lui faire une surprise, espérant que tous ces jours, ces mois, ces deux années, elle ne m'avait pas rayer de sa vie. Ma véritable vie commençait ici.


IDENTITÉ RÉELLE_

Surnom: Marinette'.
Pays habité: France (a)
Comment avez-vous connu le forum ? PRD (:
Note sur l'appréciation du forum: 8/10
Niveau d'activité: 4/7
Code du règlement: OK par Cheyenne

Dernière édition par Damian Edward Williamson le Ven 29 Jan - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. Vide
MessageSujet: Re: Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI.   Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. EmptyMer 27 Jan - 11:50

MON HOMME ! Very Happy I love you !

Bienvenue parmi nous ! Et surtout, merci de ton inscription

Bonne chance pour la suite de ta présentation !

Ah oui ! Je veux un sujet dès que ta présentation sera approuvée ! Si tu as le temps, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. Vide
MessageSujet: Re: Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI.   Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. EmptyMer 27 Jan - 23:41

Bienvenue.
Il nous faudra un lien ensemble, parce que Ed est Ed <3
Revenir en haut Aller en bas
Damian Edward Williamson
Damian Edward Williamson
Étudiant en Gestion

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Cherche moi.

Identity Card
Métier:
Affinités:
Un petit message ?:

Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. Vide
MessageSujet: Re: Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI.   Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. EmptyVen 29 Jan - 12:56

    Cheyenne ;
    merci beaucoup ! c'est vraiment super gentil ♥️♥️
    Pour le sujet bien évidemment (a)


    Sydney ;
    Oh que oui, on passe pas à côté de NINA quoi (:


    Je pense que c'est bon x) et je m'excuse pour le deuxième compte Damian s'il comptait faire sa fiche, vraiment désolé =X
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. Vide
MessageSujet: Re: Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI.   Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. EmptyVen 29 Jan - 17:27

Ne t'inquiète pas Wink. Puisque tu as fait ta fiche en premier, et qu'elle est correcte, elle est approuvée et c'est toi qui a le rôle !

Amuse-toi bien parmi nous !!

Et pour le sujet, on s'en reparlera en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. Vide
MessageSujet: Re: Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI.   Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damian. - pour votre plus grand plaisir.. - FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: Registration Papers, Please :: Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit