Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } Vide
MessageSujet: Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian }   Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } EmptyVen 29 Jan - 18:14

Cheyenne n'aurait jamais pu imaginer que ses études lui prendraient autant de temps et d'énergie. Naturellement apte à se souvenir de ce que les professeurs disaient en classe, la jeune femme n'avait jamais eu du mal à concilier les études, les loisirs, et depuis maintenant deux ans, le travail. Par contre, le doctorat consistait surtout à écrire une thèse d'une longueur d'environ trois cents pages, tout dépendant du sujet, et ce sujet en question ne devait être pris par personne avant aujourd'hui, ce qui diminuait de loin les possibilités. Cheyenne se retrouvait donc avec beaucoup de travaux pratiques à côté desquels elle ne pouvait pas passer, ce qui faisait en sorte qu'elle manquait de temps, comme aujourd'hui.

Cheyenne avait travaillé la veille, parce que les Canadiens de Montréal jouaient un match à domicile. Là n'était pas le problème, c'était plutôt que sur le chemin de retour, il y avait un énorme accident sur l'autoroute menant chez elle, sur la Rive Sud de Montréal. Les chemins alternatifs étant bloqués, la jeune femme n'avait ps voulu s'aventurer dans des endroits qu'elle ne connaissait pas, elle s'était donc retrouvée à attendre que le chemin soit débloqué, ce qui prit une heure de plus. Pour faire ça court, la jeune femme était rentrée chez elle plutôt tard, pour repartir tôt le matin, parce qu'elle devait se rendre à l'université, encore une fois en voiture, sans avoir eu le temps de faire ses devoirs.

Chey' eut son premier cours de la journée, puis finalement, une longue pause, qu'elle prenait en temps normal à l'extérieur de l'université, dans le centre ville. Par contre, ayant l'impression que tout lui tombait dessus, elle n'avait même pas la force de sortir à l'extérieur. Elle alla plutôt s'acheter un grand café et s'installa à une table vide du café étudiant, essayant de travailler. Par contre, ses pensées commencèrent à divaguer un peu partout. Elle se mit à penser à ses études, à sa vie antérieure à Boston, au hockey, à son petit-ami, et finalement ses études, encore une fois, déprimant de plus en plus, puisqu'elle avait l'impression d'en faire trop, et elle n'avait personne pour la supporter dans tout cela. Pourquoi s'était-elle donné autant de travail ?! C'était une question qu'elle se posait encore en regardant son cahier avec une page vide et en buvant son café à longues gorgées, ayant déjà l'intention d'en prendre un autre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Edward Williamson
Damian Edward Williamson
Étudiant en Gestion

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Cherche moi.

Identity Card
Métier:
Affinités:
Un petit message ?:

Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } Vide
MessageSujet: Re: Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian }   Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } EmptyVen 29 Jan - 19:03

    La route avait été longue mais j'y étais finalement parvenu. Enfin, j'allais avoir une vie tranquille. Enfin j'aurais fais mes propres choix et fais ce que souhaitais faire. J'en étais réellement heureux, même si j'avais été triste de quitter tout ce monde qui me paraissait déjà si lointain. Mais dans le fond, pour elle, rien ne m'était impossible. Si je n'avais pas eu l'idée de venir ici, jamais j'aurais survécut. Elle était trop importante à ma vie, mais pour l'instant, il fallait simplement que je me glisse dans le décor, luttant contre la fatigue de la route que j'avais parcourut longtemps et le stress de la retrouver. Oui j'avais peur, peur de l'a trouvé mal en point, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, peur qu'elle ne soit pas heureuse.. Mon comportement avait été si égoïste.. Tout ça pour cette prétendante qui ne me lachait toujours pas. Je saurais m'en sortir quand même. La bonne nouvelle c'est qu'effectivement, je faisais maintenant parti de la même université que Cheyenne, mais la mauvaise.. C'est que je la retrouvée et bien ! Oui, vraiment, bien.

    Garrant ma voiture sur le parking universitaire, aujourd'hui je ne travaillerais pas : on m'avait dit qu'on me ferait visiter. La seule chose que je souhaitais c'était savoir, où elle était, au moins avoir un peu de ses nouvelles mais je ne demandais rien, de toute façon, ça n'aurait pas servit à grand chose de demander, à part éveiller de la curiosité chez les autres, qui sait, peut être qu'ici on aimait connaître les potins au sein de l'entreprise ? Je me résignais à cette pensée.

    J'entrais dans le hall d'entré, il n y avait personne, mais j'entendais des voix pas très loin. Je n'attendis pas plus longtemps et je me faufilais dans les locaux. Oui, à vrai dire j'aimais découvrir les choses par moi-même, c'était plus instructif et plus riche, je pouvais me faire une idée des lieux, des salles, des bruits, même si évidemment, ce n'était pas mon premier but.
    De couloir en couloir, je marchais, cherchant des yeux une seule et unique personne, regardant d'un oeil discret les quelques pièces qui défilaient, j'apperçus au loin un " Espace détente ". Je m'y dirigeais, car je venais de percuter qu'il fallait que je lutte contre le sommeil. J'entrais alors sans bruits, achetant un café serré et fort, pour tenir le coup. Je buvais les premières gorgées quand au loin, je vis une jeune femme, assise à l'une des tables. L'espace d'un instant je crus rêver et me faire des idées mais la longue cheveulure brune ne m'était pas inconnue. Je m'approchais, toujours sans bruit - du moins je faisais de mon mieux - pour découvrir l'identité de la jeune femme.. Pour m'assurer que je ne rêvais pas.
    Mais je reconnus ses mains aussi, ses gestes doux et gracieux, sa façon à elle d'écrire, de respirer. Je me remémorais le passé et c'était à la fois douloureux mais à la fois merveilleux, je ne réalisais pas que j'avais devant moi, la femme qui prenait la place de mon coeur depuis tout ce temps. Mon coeur d'ailleurs s'acceléra, comme pour me dire que cette présence était là en moi et réellement. Passant une main dans mes cheveux en vitesse, je m'approchais encore plus d'elle.

    - Cheyenne ?

    Ma voix n'avait pas tremblé, il n y avait plus de quoi. Mon coeur battait, de plus en plus vite, de plus en plus fort et c'est quand elle tourna la tête qu'un frisson me parcourut. C'était bien elle. Et j'en restais tétaniser. Deux ans, deux ans sans la voir, c'était un supplice.. Réellement. J'étais si heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } Vide
MessageSujet: Re: Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian }   Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } EmptyVen 29 Jan - 20:12

Il était plutôt rare que Cheyenne soit dépassée par les événements. Certains ont cru, lorsqu'elle était entrée au MIT, une des plus grandes écoles de technologie au monde, qu'elle ne pourrait pas supporter la pression, et elle était allée à l'encontre de ces préjugés sans aucun problème. Par contre, Cheyenne avait sous-estimé le travail que le doctorat pouvait impliquer, et cela se voyait. De plus, Cheyenne avait l'impression d'être seule à Montréal, seule sans cette épreuve. Ses parents n'étaient pas là pour l'aider, Damian non plus. Il lui manquait tellement, et même s'ils étaient sortis ensemble en secret, Cheyenne s'en moquait. Sa présence était importante pour elle, et elle l'avait perdue, deux ans auparavant, et maintenant, il lui manquait plus que jamais.

Après quelques minutes, perdue dans ses pensées, la jeune femme eut l'impression de se réveiller, et elle décida de finalement se mettre au travail si elle voulait finir un jour ce devoir qui était à rendre d'ici quelques heures, soit à la fin de son interminable pause. Cheyenne se rendit compte que finalement, son devoir n'était pas si complexe que ça, et elle commença à se plonger dans son travail, ne remarquant plus ce qui se passait autour d'elle. Elle eut même du mal à distinguer la voix qui venait de prononcer son prénom, avec une pointe d'interrogation. Cheyenne aurait eu normalement le réflexe de répondre tout de suite, sans même relever la tête, mais cette fois-ci, elle décida de faire les choses à l'envers, et leva la tête pour regarder son éventuel interlocuteur. Elle ne pensait surtout pas qu'elle allait se retrouver en face de la personne qui se trouvait en face d'elle.

- Damian !? Mais qu'est-ce... !?

Cheyenne était rarement à court de mots, elle avait la langue bien pendue, peut-être trop parfois, mais cette fois-ci, le bonheur, le soulagement, la surprise, tout semblait la clouer sur place, et lui enlever les mots de la bouche. Pouvait-elle vraiment croire que Damian, l'homme qu'elle aimait plus que quiconque depuis maintenant quatre ans, se retrouvait devant elle, alors qu'elle s'y en attendait le moins, et surtout, après deux ans qu'ils n'avaient pas pu se voir ?! Si elle n'avait pas été si dépassée par tout, Cheyenne n'aurait pas réagi ainsi, mais cette fois-ci, des larmes commencèrent à se former dans ses yeux, ne demandant qu'à s'échapper. La jeune femme se leva, laissant son travail de côté, et finalement, elle retrouva l'usage de la parole et dit:

- C'est trop beau pour être vrai ! Je n'arrive pas y croire ! Si tu savais comme je suis contente que tu sois ici, tu m'as tellement manqué !

Cheyenne s'approcha tranquillement de l'homme qu'elle aimait, comme si elle n'attendait qu'il la prenne dans ses bras, ce qu'elle attendait depuis deux ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Edward Williamson
Damian Edward Williamson
Étudiant en Gestion

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Cherche moi.

Identity Card
Métier:
Affinités:
Un petit message ?:

Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } Vide
MessageSujet: Re: Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian }   Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } EmptySam 30 Jan - 5:59

Je voyais devant elle un travail que je n'aurais jamais pu fournir moi-même. Cheyenne était si battante, elle faisait tout pour réussir et je l'en admirais d'ailleurs. Elle avait mit du temps à faire un autre signe de vie, enfin surêment très peu de temps en fait. Mais ça me paraissait si long.. Cheyenne tourna la tête en ma direction et parrut réellement surprise. Elle me reconnut et ne savait quoi dire, pour la première fois, je souriais, un peu géné et à la fois emplis d'une joie que je n'aurais pu exprimer avec de simple mot. L'amour que j'avais pour elle était comme ça de toute façon, indéfinissable, inimaginable tellement il était incroyablement merveilleux.
Cheyenne se leva ensuite, me disant qu'elle n'arrivait pas à croire que j'étais là, devant elle. Moi non plus d'ailleurs, j'avais tellement eu un coup de chance de la trouver là, en si peu de temps depuis mon arrivée. Ma fatigue m'avait d'ailleurs quitté, j'avais l'impression de revivre la chose qui m'avait le plus manqué au monde, revoir son visage faisait un bien fou et je me rendais compte que je n'aurais pas pu m'en priver plus longtemps.

- Toi aussi, tu m'as vraiment manqué ! Je suis si content de te voir, là. Ça faisait si longtemps..

Oui, deux ans effectivement, c'était dur mais maintenant, on vivait sur le moment présent. Je m'approchais d'elle, ouvrant mes bras et les fermant amoureusement sur ses hanches, je l'a serrais fortement. Cette étreinte, si simple soit-elle m'avait manqué elle aussi, comme autre chose évidemment, mais c'était tellement agréable.. J'en profitais, le plus longtemps que je pouvais et puis au bout d'une trentaine de seconde, silencieuse pour mieux profiter de cette retrouvaille, je regardais Cheyenne. Je regardais la femme qui avait boulversée ma vie - en bien évidemment -. Elle était si belle. Ses yeux doux, ses lèvres pulpeuses et son regard dans lequel j'aurais pu rester des heures. Je collais alors mon front au sien, sans enlever mes bras de sa taille. Je voulais l'embrasser. Mais.. Je ne savais pas réellement ce qui était le mieux pour le moment. Peut être que malgrés la joie qu'elle avait affiché, elle m'en voulait ? C'était bien possible, alors je ne fis rien d'autre pour le moment. Nos souffles commençaient à se mélanger, j'enlevais un des mes mains de sa taille pour caresser sa joue, m'appretant à parler.

- Je suis désolé.. Pour tout ça, vraiment. S'il te faut du temps je comprendrais.

Je m'en voulais et c'était la première fois que je n'étais pas sur de mes mots, la première fois que ma voix n'était pas rassurante et sûre. Elle était la seule avec qui ça pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } Vide
MessageSujet: Re: Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian }   Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } EmptySam 30 Jan - 17:22

Revoir Damian était la dernière chose à laquelle Cheyenne s'attendait à ce moment précis. Non pas parce qu'elle ne pensait pas à lui, c'était plutôt tout le contraire. Lorsqu'elle repensait aux personnes qui lui manquaient le plus, Cheyenne repensait toujours à Damian en premier. Être si loin de lui durant deux ans avait été terriblement pénible, et combien de fois n'avait-elle pas rêvé à ces retrouvailles ?! Tout semblait bien tomber soudainement, parce que Cheyenne se retrouvait juste en face de l'homme qu'elle aimait alors que c'était le moment où elle en avait probablement le plus besoin.

Le simple fait de l'entendre dire qu'elle avait manqué à Damian eut pour effet que les larmes qui se formaient dans ses yeux s'échappèrent. Ce n'était pas des larmes de tristesse, mais plutôt de bonheur, de soulagement. À chaque fois qu'elle repensait à lui, Cheyenne pensait qu'il l'avait oubliée, que finalement, sa prétendante avait fini par prendre le dessus, que son père avait finalement eu raison. Elle avait finalement la preuve que ce n'était pas le cas.

Tandis que Damian la serrait dans ses bras, Cheyenne ne put s'empêcher d'accrocher ses bras à son cou, profitant de ce moment comme si c'était la première et dernier fois qu'elle était dans les bras de son amoureux. Elle se sentait si bien, elle n'aurait jamais voulu que ce moment s'arrête. Pourtant, il prit un autre virage quand Damian lui dit qu'il était désolé, et Cheyenne comprit qu'il parlait du fait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis deux ans. Tout de suite, Cheyenne avait vu l'hésitation dans ses mots, comprenant alors qu'il était sincère, ce qui la fit sourire pour la première fois. Elle dit alors:

- Tu n'as pas à être désolée. Et je n'ai pas besoin de temps, ça fait trop longtemps que j'attends ce moment, je ne veux plus attendre.

Cheyenne sourit, puis décida à son tour de prendre les choses en main. Si elle avait attendu ce moment depuis longtemps, il y avait une autre chose qu'elle avait attendu avec impatience. Doucement, elle approcha ses lèvres de celle de Damian pour qu'ils échangent un long baiser amoureux, qui eut pour effet de donner des frissons à Cheyenne, des frissons de bonheur. Une fois que le baiser prit fin, Cheyenne posa alors une question assez évidente, se demandant même pourquoi elle ne l'avait pas posée avant:

Mais... qu'est-ce que tu fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } Vide
MessageSujet: Re: Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian }   Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une source de réconfort dans ces études si prenantes { Damian }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Dorchester University :: Café étudiant-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking