Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Olympia Vanity Matthews ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Olympia V. Matthews
Olympia V. Matthews
Cryptologue

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29

Olympia Vanity Matthews ; Vide
MessageSujet: Olympia Vanity Matthews ;   Olympia Vanity Matthews ; EmptyLun 1 Fév - 16:55

FICHE D'IDENTITÉ DE: Olympia Vanity Matthews_



Olympia Vanity Matthews ; 2egbi8p

    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX_

    Nom: Matthews
    Prénom: Olympia Vanity
    Surnoms: Oly
    Date de naissance: 15 février 1990
    Âge: 20 ans
    Lieu de naissance: Londres
    Lieu de résidence: Montréal
    Nationalité: Londonienne/Française
    État civil: Mariée
    Occupation principale: Cryptologues au Dorchester Decode Center
    Célébrité sur votre avatar: Megan Fox
POINTS DE REPÈRE_

Description physique: Le monde me disait souvent que je devrais devenir mannequin, parce que beaucoup de monde à Londres disaient que j'étais belle. Enfin je veux que oui, je suis belle, mais un problème cloche chez moi. Je pourrais vous dire un tas de mensonge, cependant vous allez me croire. Alors, j'ai décidée d'être franche avec vous. Depuis que je suis petite j'ai les cheveux brun/noir, je n'ai jamais changer de couleur, celle-ci me va à ravir selon mon futur époux. J'ai de magnifique yeux bleu, que je tiens de mon père, mort. Je mets souvent mes yeux en valeur, grâce au maquillage, de nos jours beaucoup de filles se maquille. Un sourire qui vous laisse découvrir une rangée de dent blanche et parfaite. Je pourrais être une petite personne parfaite, mais je suis pas parfaite. J'ai des défauts, comme tout le monde. J'ai un corps de mannequin, je l'avoue. Je cours chaque matin, pour rester en santé, mais le pire dans tout sa c'est que je ne me prive pas de mangé du fast-food. Je suis ni trop grande ni trop petite, d'une grandeure normale, je vous dirais. Je porte très souvent une veste en cuir, je pourrais jamais partir sans elle, cependant dans le boulot que je pratique, je dois souvent porter des vêtements termes. Oh je ne peux pas partir sans mes lunettes aviator. Beaucoup de personne dirait que je suis une personne superficielle, mais je suis loin de l'être, je serais capable de sortir sans me maquiller, rester naturelle. Je suis tatouée à plusieurs places sur mon corps.

Description psychologique: Je suis très loin d'être timide, j'adore faire de nouvelle rencontre, mais parfois une vague de timidité m'envahit. Quand je suis entourée de personne que je ne connais pas vraiment ou que j'apprécie pas tellement, je reste sur moi-même. Étant quelqu'un souriante, je peux vous redonner le sourire en moins de deux seconde, quand je commence un fou rire croiyez-moi il n'est pas prêt de ce terminer. J'ai également un petit côté sérieuse, dans mon boulot ou durant de magnifique souper que donne ma mère ainsi que son mari, que je déteste, un politesse assurée. Puis je sais également être chiante quand une personne en particulier me cherche, je peux vous assurer que je n'ai pas ma langue dans ma poche, parfois je ne la tourne même pas sept fois avant de parler. Quand vous piquée ma curiosité, croiyez-moi que je chercherais jusqu'aux fond pour trouver enfin ce que je cherchais, une curiosité assez grande je dirais. Une personne aussi têtue que moi ? Impossible que sa existe sur la Terre, parce que je suis certainement la personne la plus têtue du monde, n'essayez pas de me faire changer d'idée, mon idée restera dans ma tête jusqu'à preuve du contraire.


ANTÉCÉDENTS_

Cheminement scolaire:
Histoire: Née le lendemain de la Saint-Valentin à Londre, mes parents ne pouvaient pas souhaités mieux, puisque j'étais attendu pour le dix-huit février, mais voilà je suis arrivée trois jours en avance. J'ai immédiatement été choyée par mes parents, aimée en quelque sorte. J'ai eu une excellente éducation dès mon plus jeune âge, j'étais très proche de mon père enfin plus que je l'étais avec ma mère. Quand j'eue trois ans, ma mère m'annonça que j'allais avoir une petite soeur, moi qui pensais que j'allais être enfant unique toute ma vie. Quand ma petite soeur Jezabell naîssa, j'étais très jalouse mais avec le temps j'ai commencée à l'appréciée. Que demander de plus ? J'avais une petite soeur avec qui jouer aux Barbies, le paradis. Puis à l'âge de douze ans, mon père mourût dans un tragique accident, j'étais dévastée. J'avais perdue mon héros, cela pris environ trois ans enfin que je puisse entièrement me rétablir de la mort de mon père. Pendant cette période, je n'ai fais que connerie sur connerie, un jour j'ai voulu me suicider, alors je suis aller dans un centre, je porte encore la marque sur mon poignet. Là-bas, j'ai rencontrée beaucoup d'amis. Puis quand j'étais au lycée, j'ai rencontrée mon époux : Adam Matthews, puis à l'âge de dix-huit ans il m'a demander ma main. J'ai immédiatement acceptée, j'aimais beaucoup Adam c'était comme l'homme de ma vie. Mais j'avais emménagée à Montréal avant mes dix-huit ans, Adam me suivit. Aujourd'hui je suis cryptologues pour le Dorchester Decode Center.


IDENTITÉ RÉELLE_

Surnom: S'
Pays habité: Canada
Comment avez-vous connu le forum ? Knowing
Note sur l'appréciation du forum: Magnifique
Niveau d'activité: 5/7
Code du règlement: OK par Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

Olympia Vanity Matthews ; Vide
MessageSujet: Re: Olympia Vanity Matthews ;   Olympia Vanity Matthews ; EmptyLun 1 Fév - 23:29

Bienvenue sur le forum, je te remercie de ton inscription !

Je n'ai rien à dire sur ta présentation, elle est par conséquent approuvée !

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com
 

Olympia Vanity Matthews ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: Registration Papers, Please :: Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit