Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 April J. David™ [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
April J. David
April J. David
Étudiante en Journalisme

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Earth.

Identity Card
Métier: Étudiante en journalisme.
Affinités:
Un petit message ?: Allô.

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptyVen 19 Fév - 17:20

FICHE D'IDENTITÉ DE: April J. David_



April J. David™ [Complete] 11631497

    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX_

    Nom: J. David.
    Prénom: April.
    Surnoms: Ap', March.
    Date de naissance: 1er janvier 1990.
    Âge: 20 ans.
    Lieu de naissance: San Fransisco, Californie, USA.
    Lieu de résidence: Montréal, Québec, Canada.
    Nationalité: États-unienne.
    État civil: Célibataire.
    Occupation principale: Étudiante en journalisme.
    Célébrité sur votre avatar: Hanna Beth.
POINTS DE REPÈRE_

Description physique: Petite, mince, jolie et délicate, April David n'est pas une jeune femme que l'on pourrait qualifier de « malchanceuse » tout en se rapportant à ses attraits physiques. Ses cheveux d'ébène, qu'elle teint sans problème si ça lui chante, encadrent un visage pâle au galbe presque parfait dont les yeux, mis en valeur par des cils noirs naturellement longs, sont colorés d'un bleu azure qui ne court pas toutes les rues. Ses joues - ainsi que le reste de son corps, d'ailleurs - fréquemment rosées révèlent une peau aussi douce que celle d'un nouveau-né et ses lèvres ne ratent jamais une occasion de s'étirer en un sourire espiègle. Toutefois,
soyons francs ; April n'a pas vraiment de formes si l'on s'en fit à sa poitrine peu généreuse, ses hanches à peine développées et ses cuisses considérablement minces. Non pas que ce soit un problème pour elle; elle n'en reste pas moins désirable et elle le sait. Enfin... côté vestimentaire, J. David n'est pas particulièrement difficile: elle passe facilement du style « gangster » au style « girly » tout en étant la fille typiquement sportive au passage. Un tatouage en forme de coeur, plutôt discret, décore son poignet droit et bien sûr, la mère d'April ignore tout de son existence : chose plus ou moins surprenante si on prend en compte le fait que les mains sont une partie du corps à la vue de tous. Quoi qu'il en soit, peu de choses restent à dire, si ce n'est qu'elle porte une tonne de maquillage (eh oui, malheureusement ; victime des exigeances de la société superficielle qu'est la nôtre), qu'elle a un faible pour les larges lunettes de soleil, qu'elle a également un piercing au nez, qu'elle adore les bijoux et qu'elle s'attache rarement les cheveux - chose qu'elle ne fait que lorsqu'elle travaille et qu'elle n'a nul besoin de mèches de cheveux pour l'embêter.

Description psychologique: Si l'on devait décrire le tempérament d'April en un seul mot, ce serait sans aucun doute « narquois. » Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est dans sa nature d'agacer son entourage. Elle cherche toujours les problèmes et semble incapable de s'imposer une quelconque limite, libre comme l'air selon ses propres dires. Et si elle ne s'en impose pas, ce sont les conséquences de ses actes qui viendront jouer le médiateur à l'aide de la culpabilité... inutile de préciser que c'est toujours le cas. Quoi qu'il en soit, taquine comme jamais, ce ne sont que les personnes qu'elle apprécie davantage qui subiront la plus grande partie de ses méchanceté. Disons que c'est sa manière personnelle de démontrer son affection... D'ailleurs, elle a beau se donner les airs d'une fille qui se fiche de tout, elle est en fait plutôt fragile. Elle ne montre jamais ses faiblesses, du moins à personne en qui elle n'a pas confiance, étant donné que son amour-propre n'a pas de fin et a tendance à tout garder pour elle au lieu de partager. Ah! Mais ceci ne se produit que lorsque c'est à propos d'elle. Lorsqu'il en vient à des situations qui se passent autour d'elle, April est la première à les annoncer à qui veut bien l'entendre ; ce qui lui attire encore plus de problèmes. Curieuse et têtue comme jamais, il est rare qu'elle renonce lorsqu'elle tient à obtenir ce qu'elle veut ce qui peut faire d'elle une personne absolument et sans aucun doute insupportable aux yeux de certains. Sans oublier sa manière de d'affirmer des choses qui n'ont absolument aucun sens ; elle agit toujours contre les attentes du prochain et, imprévisible comme jamais, il est presque impossible de savoir ce qu'elle pense. Il est d'ailleurs rare de la voir sérieuse, puisque la jeune fille évite fréquemment les situations trop lourdes, qui la rendent mal à l'aise (comme n'importe qui d'autre.) Sociale et énergique, April n'a pas peur de ce que les autres peuvent bien penser d'elle et n'hésite pas à entamer une conversation avec un pur inconnu.


ANTÉCÉDENTS_

Cheminement scolaire:
Histoire:

Mer 05 Nov 1989 - 15:17 PM

« [...] accident de voiture. Il n'a malheureusement pas survécu à l'impact. Je vous présente toutes mes sincères condoléances [...] »

Ven 01 Jan 1990 - 01:43 AM
Les premiers cris du nouveau-né ricochèrent sur les murs immaculés de la pièce, l'emplissant ainsi de ses notes perçantes qui répétaient toujours le même refrain. L'homme qui tenait l'enfant, tout vêtu de blanc, s'avança vers la femme suintante à bout de forces qui était étendue sur le lit, cheveux plaqués contre son crâne. Sa respiration saccadée couvrait à peine les pleurs du bébé qui ne cessait de vider l'air de ses minuscules poumons et malgré l'épuisement qui en venait même à garder ses yeux mis-clos, un faible sourire étira ses lèvres. Un sourire ému. Un sourire apaisé. Un sourire qui exprimait tout son soulagement, toute sa joie, toute sa peine, toute sa douleur. Si seulement le père avait été là pour voir sa merveilleuse fille...

Lun 23 Mar 1997
« - Maman ! Maman !
- Oui ma chérie ?
- Regarde, pour toi! »

La gamine brandit fièrement son dessin couvert de gribouillis, un grand sourire innocent aux lèvres. La femme qui l'a mise au monde saisit délicatement l'oeuvre et l'observa un long moment.

« ... Maman ? ... »

Elle finit par sourire calmement et poser un baiser papillon sur le front de son enfant.

« C'est magnifique, April. »

À ce moment la jeune fille remarqua l'homme qui se tenait derrière sa mère et ses grands yeux naïfs se transformèrent littéralement en points d'interrogations.

« April ? C'est ton nouveau papa. Je veux que tu sois gentille avec lui... »


...

April n'était pas une fille malheureuse. Oh non, loin de là. Bien qu'elle n'ait jamais connu son père, elle avait toujours pu compter sur sa mère pour la guider et la soutenir durant les périodes difficiles. Comme par exemple sa première peine d'amour. Ou bien sa première grande querelle avec ses amies. Ou encore la mort de son hamster. Sans oublier ses premières mauvaises notes à l'école.

Non, April n'était pas une fille malheureuse. Seulement, depuis l'âge de 7 ans, elle avait toujours eu du mal à agir convenablement. Elle n'avait jamais voulu d'un étranger comme père ; et disons qu'elle ne l'a jamais tout à fait accepté. Chaque fois qu'il tenterait de la sermoner, les mêmes mots lui viendraient à la bouche: « Tu n'es pas mon père! », lui dirait-elle. Et il la laisserait tranquille. Enfin. Et c'est de cette façon que se déroulerait une bonne partie de son adolescence.

Vers l'âge de 15 ans, April, sa mère et son beau-père déménagèrent de la Californie pour s'installer à Montréal pour le travail, au grand dépis de la jeune fille qui était forcée de quitter tout ceux qu'elle chérissait. Un an avant qu'elle ne finisse par s'habituer. Un an avant qu'elle ne finisse par oublier ses amis... qui ne furent jamais tout à fait oubliés. Plusieurs photos traînaient toujours dans sa chambre, photos qu'elle avait l'habitude de regarder avec nostalgie... qui lui rappellaient à quel point ils lui manquaient.

Quoi qu'il en soit, passionnée de l'actualité et des nouvelles, April J. David savait dans quel domaine elle désirait travailler dans le futur ; le journalisme. Et sachant très bien qu'elle devait avoir un cheminement scolaire plutôt impressionant, la plupart de ses notes surpassaient les 90% après de longues nuits à étudier sans répis. « Pas de vie », direz-vous? C'était un peu ça avant qu'elle ne s'intègre et traîne avec ses nouveaux amis qui, cependant, ne furent jamais aussi proches d'elle que les précédents.


Lun 31 Août 2009 - 08:31 AM
Premiers pas dans une des universités les plus réputés du Québec : Dorchester University. April savait déjà que ce serait toute une année...

IDENTITÉ RÉELLE_

Surnom: ... dunno.
Pays habité: Canada.
Comment avez-vous connu le forum ? Sites en sites.
Note sur l'appréciation du forum: 10/10. Adore les graphiques.
Niveau d'activité: Tout dépend du niveau d'activité des autres.
Code du règlement: OK par Mackenzie




Dernière édition par April J. David le Lun 22 Fév - 23:07, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptyVen 19 Fév - 18:00

    Yeaaah, je suis la première.
    Bienvenuue.
    & je veux absolument un lien quand tu seras validée.
    Hanna est Hanna quoi !
Revenir en haut Aller en bas
April J. David
April J. David
Étudiante en Journalisme

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Earth.

Identity Card
Métier: Étudiante en journalisme.
Affinités:
Un petit message ?: Allô.

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptyVen 19 Fév - 20:59

Merci! (: ♥️

&&. c'est avec joie que j'accepte de t'en offrir un après ma validation! (si je suis validée et non refusée lorsque j'aurai terminé, s'entend.)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptyVen 19 Fév - 21:44

Bienvenue parmi nous !

Je vais approuver ta présentation (Fort probablement Wink) quand elle sera terminée, cependant, il y a quelque chose qui me dérange un peu, à moins que j'hallucine: Est-ce que c'est normal qu'une partie de ta signature vienne déformer les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
April J. David
April J. David
Étudiante en Journalisme

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Earth.

Identity Card
Métier: Étudiante en journalisme.
Affinités:
Un petit message ?: Allô.

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptyVen 19 Fév - 22:44

Non, ce n'est pas normal. Je ne vois absolument aucune déformation... (et je peux d'ailleurs le prouver par un screen. è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptySam 20 Fév - 8:24

Bienvenue Miss!!!

PS: moi aussi ça déforme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptySam 20 Fév - 12:43

Salut !

Je me suis chargée de régler le problème de déformation. C'était juste un code qui était mal placé dans la signature, mais maintenant tout est de retour à la normale Wink

Sinon, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com
April J. David
April J. David
Étudiante en Journalisme

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Earth.

Identity Card
Métier: Étudiante en journalisme.
Affinités:
Un petit message ?: Allô.

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptySam 20 Fév - 18:24

Eh bien... il semble que toutes les pages ormis la mienne étaient déformées. xD

Désolée pour cet incident! Et merci.

(P.S.: Bon, je dois le dire: je n'ai jamais fait un personnage qui demande autant de détails côté description... et je ne sais pas du tout ce dans quoi April pourrait étudier et comment, exactement, trouver les écoles pour le cheminement scolaire. Quelqu'un a-t-il des propositions ou des conseils quelconques à m'offrir? Par MP si c'est considéré comme du flood...)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptySam 20 Fév - 20:19

Je pense que je pourrais te donner un coup de main...

Pour le domaine d'études, ça peut être très large, du genre "mode" ou bien "communications". C'est seulement si tu veux être étudiante, sinon, tu peux toujours pratiquer un métier quelconque.

Pour le cheminement scolaire, on demande, au minimum, les études supérieures, du genre le cégep (si applicable) et l'université. Dans ton cas, il n'y aurait que le cégep qui pourrait s'appliquer, mais puisque ton personnage vient des États-Unis, rien de cela ne vaut, donc tu pourrais, à la limite, laisser cet espace vide.

Désolée si tu trouve ça long, mais on fait cela surtout pour le bien des joueurs pour que leurs personnages ne soient plus un mystère par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
April J. David
April J. David
Étudiante en Journalisme

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Earth.

Identity Card
Métier: Étudiante en journalisme.
Affinités:
Un petit message ?: Allô.

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptySam 20 Fév - 20:35

Je vois... merci beaucoup!
(oulà, je dis merci à presque chacun de mes posts... xD)

Quoi que je me demande, du haut de ma stupidité sans pareille... comment ça rien ne vaut ? o_o

    **EDIT: OH MY GAWD! Je peux être étudiante en journalisme? Il me semble qu'un personnage qui fouille son nez partout et qui veuille informer le public serait dérangeant pour les espionneurs de courriels. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptyLun 22 Fév - 20:44

Oui, bien sûr que tu peux être étudiante en journalisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptyLun 22 Fév - 22:32

    Yeaaaah, une autre personne comme moi. Au moins, je serais pas seule (:
Revenir en haut Aller en bas
April J. David
April J. David
Étudiante en Journalisme

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Earth.

Identity Card
Métier: Étudiante en journalisme.
Affinités:
Un petit message ?: Allô.

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptyLun 22 Fév - 22:55

Finiiiished. J'pas sûre si l'histoire est super mais bon hein, j'suis une paresseuse de nature. J'déteste les présentations. ¬¬ xD

Sydney -> O.O J'avais pas remarqué que t'étais aussi une étudiante en journalisme. Contente de ne pas être la seule également, tho. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] EmptyLun 22 Fév - 23:10

Pour moi pas de problème avec la façon dont tu as écrit l'histoire Wink Tu es donc approuvée !

Tu peux commencer à définir tes liens et tu peux faire des RPs !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com

Contenu sponsorisé



April J. David™ [Complete] Vide
MessageSujet: Re: April J. David™ [Complete]   April J. David™ [Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April J. David™ [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: Registration Papers, Please :: Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit