Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Caleb Jodoin-Phaneuf
Caleb Jodoin-Phaneuf
Testeur de jeux vidéo

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35

Identity Card
Métier: Testeur de jeux vidéo chez Ubisoft
Affinités:
Un petit message ?:

Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer] Vide
MessageSujet: Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer]   Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer] EmptyDim 14 Mar - 18:54

FICHE D'IDENTITÉ DE: CALEB JODOIN-PHANEUF_



Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer] Aaf9nb


    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX_

    Nom:Jodoin-Phaneuf
    Prénom:Caleb
    Surnoms:Cal
    Date de naissance:6 août 1987
    Âge:22 ans
    Lieu de naissance:Trois-Rivières, Québec, Canada
    Lieu de résidence:Montréal, Québec, Canada
    Nationalité:Canadienne
    État civil:En couple
    Occupation principale:Testeur de jeux vidéo chez Ubisoft
    Célébrité sur votre avatar:Garrett Hedlund
POINTS DE REPÈRE_

Description physique:
Longtemps, Caleb a été le petit et maigrelet garçon de sa classe et il n'a eut sa poussé de croissance que tard dans son développement. Encore aujourd'hui, il n'est pas dans les plus grands, mais il n'est pas non plus dans les plus petit. Il n'est pas non plus des plus musclé, puisque son seul exercice régulière se trouve dans l'utilisation de sa Wii et dans les quinze minutes de marches qui le sépare de Ubisoft. Il porte rarement ses cheveux châtains court, les préférant lorsqu'ils descendent un peu au niveau de sa nuque. Adolescent, il les avait déjà teint de mille et une couleurs juste pour le plaisir de voir la face de ses parents, mais maintenant, il les préfère de leur couleur naturel. Ses yeux sont bleu et exempte de lunette. Il s'est déjà fait percer une oreille, mais le trou s'est depuis longtemps refermé.
Description psychologique:
Caleb est quelqu'un de très simple. Pour lui, il n'y a rien de pire que de se compliquer la vie, surtout avec des choses que l'on ne peut changer. Il prend les choses comme ils viennent, tranquillement et sans casse-tête. Par conséquent, il est aussi très optimiste. Son mantra; "ça pourrait toujours être pire". On peut donc dire que peut importe comment les choses tournent mal, il aura toujours le sourire aux lèvres. Lorsqu'il se forcent, il peut avoir des résultats scolaires épatants, mais il ne se force pas souvent. Il est un peu paresseux sur les bords et rien ne vaut une petite soirée devant un jeu vidéo. Il a l'intelligence, mais pas l'ambition qui pourrait le faire devenir riche. Il donne l'impression d'être plutôt zen et que rien ne l'atteint vraiment, mais il s'agit d'une sorte de carapace. Il préfère prendre cela avec humour plutôt que de s'enfoncer dans une dépression qui au final, n'arrangerais pas les choses.

ANTÉCÉDENTS_

Cheminement scolaire:
École primaire Notre-Dame du Rosaire
École secondaire Chavigny
Collège Laflèche (programme pré-universitaire en science de la santé)
Histoire:
Il y a vingt-deux ans, les Jodoin-Phaneuf eurent la joie d'ajouter à leur petite famille un jeune bébé tout rose qu'ils nommèrent Caleb. André Jodoin, médecin de famille populaire, et Guylaine Phaneuf, avocate spécialisé dans les cas d'alcool aux volants, sont plutôt âgé et le jeune garçon est la dernière chance du couple pour avoir un enfant. Cette arrivée fait la joie de tout le monde, en particulière de la grand-mère maternel qui commençait à désespérer d'avoir un jour des petits enfants. Il n'est déjà qu'un poupon que déjà, on l'imagine grand avocat ou comme étant un médecin que les hôpitaux s'arracheraient. Puisque la maman travaille à la maison, Caleb ne va pas à la garderie. À cette époque de sa vie, il est toujours très fière de dire que lorsqu'il sera plus vieux, il fera comme son papa et qu'il guérirait les gens malades.

Puisqu'il est né en aout, le garçon est le plus jeune de ses classes, mais cela ne l'empêche pas d'être dans les meilleurs. Plus petit que la moyenne, chouchou des professeurs, les amis ne se bousculent pas à sa porte. Sa solitude se répercute dans ses résultats scolaires impressionnants. Il est évident pour tout le monde qu'il sera un futur médecin. C'est arrivé au secondaire que les choses prennent une autre tournure. À Chavigny, il y a cinq fois plus d'étudiants, donc cinq fois plus de possibilité de rencontrer des gens avec les mêmes intérêts. Ses parents ayant insisté pour qu'il prenne concentration anglais ou science, il s'était retrouvé dans le second. Comme il ne connecte pas avec les autres élèves de sa classe, il se tourne vers les autres groupe d'élève.

Pendant un cours d'éducation physique, il fait la rencontre d'Antoine-Simon Bergeron et de Charles-François Lagacé, deux amis depuis la maternelle, avec lesquels il se lit d'amitié. Il se découvrira grâce à eux une véritable passion pour les jeux vidéo. Ils peuvent passer des heures chez Antoine à jouer avec les tous nouveau jeux sorties, même parfois, puisque Monsieur Bergeron possède sa propre compagnie de création de jeux vidéo, avec des jeux qui ne sont même pas encore sur le marché. Un moyen efficace de tester les jeux à faible coût. Avec l'arrivé d'internet, les jeux en lignes prennent le dessus. Souvent, Caleb passe ses nuits sur sa console de jeu qu'il s'est payé lui-même avec son argent de poche ou sur l'ordinateur familiale. Tout ce temps passé dans le monde virtuel exaspère ses parents qui voient ses notes n'ayant cesse de diminuer.

Lorsque arrive le moment de choisir où il ira au cégep et surtout dans quel programme, Caleb sait déjà ce qu'il veut faire. Un DEC-BAC en conception graphique et de se faire engager par le père d'Antoine-Simon. Mais voilà, il n'a que seize ans au moment du choix et les menaces de le mettre dehors s'il ne fait pas médecine ou droit font leurs effets et il s'inscrit en science de la santé au collège Laflèche. Il fait ses deux ans à reculons et passe limite ses cours. André et Guylaine aurait voulu qu'il s'inscrive à McGill en médecine, mais ces notes sont loin de lui permettent, leurs choix se tournent donc vers Dorchester University.

Décidé à ne plus se laisser imposer une carrière qu'il ne veut pas, il se rebelle et refuse d'y aller. Ce qu'il veut faire, c'est de la conception graphique. Encore une fois, les menaces fusent, mais Caleb est rendu plus vieux et il n'a plus peur. Il déménage alors à Montréal avec l'argent de ses parents et leurs fait croire pendant presque un an qu'il va à l'Université alors qu'en réalité, il s'est trouver un emploi de testeur de jeux vidéo. Lorsqu'ils s'en rendirent compte, ils lui coupèrent les vives, il avait déjà un emploi stable et qui lui permettait de relativement bien vivre.

IDENTITÉ RÉELLE_

Surnom:Marie
Pays habité:Canada
Comment avez-vous connu le forum ?partenariat
Note sur l'appréciation du forum:J'aime beaucoup... les rpg à Montréal ne cours pas les rues...
Niveau d'activité:Je peux habituellement passé au moins une fois par jour...
Code du règlement: OK par Mackenzie
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Jodoin-Phaneuf
Caleb Jodoin-Phaneuf
Testeur de jeux vidéo

Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35

Identity Card
Métier: Testeur de jeux vidéo chez Ubisoft
Affinités:
Un petit message ?:

Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer]   Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer] EmptyDim 14 Mar - 20:34

Voilà, terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer]   Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer] EmptyLun 15 Mar - 14:53

Bienvenue sur le forum ! Je te remercie de ton inscription !

Ta présentation est acceptée !! Tu peux dès maintenant aller définir tes liens et commencer des RPs !

(En passant, la professeure de biologie de mon école s'appelle Phaneuf aussi ! Je voulais juste noter la coïncidence Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer]   Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Jodoin-Phaneuf [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: Registration Papers, Please :: Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit