Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly EmptyDim 20 Déc - 19:15

FICHE D'IDENTITÉ DE: SYDNEY ROSA PARKER_



Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly 09120801154230893501725

    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX_

    Nom: Parker
    Prénom: Sydney Rosa
    Surnoms: Syd ou Rose
    Date de naissance: 13 novembre 1991
    Âge: 18 ans
    Lieu de naissance: Los Angeles, Californie
    Lieu de résidence: Montréal, Québec, Canada
    Nationalité: Espagnole/Américaine
    État civil: Célibataire
    Occupation principale: Étudiante en journalisme
    Célébrité sur votre avatar: Nina Dobrev
POINTS DE REPÈRE_

Description physique: Une fille d'une grandeur normale, je ne vous dirais rien. Pour la simple et bonne raison que je suis comme tout les autres filles de mon âge, seulement moi j'ai un teint foncé, des yeux bruns que je met en valeur grâce au maquillage, comme chaque fille de nos jours, je suis normale. D'une grandeur normale, vous n'allez sûrement me reconnaître. Je suis mince, mais loin de l'anorexie je fais seulement attention à ma ligne. Ma chevelure est brune et elle descends sur mon dos. Mon nez est tout à fais normal, très normal. Mon sourire vous en dit long sur mon histoire, ce n'est pas un '' fake smile '', mais simplement un sourire normal peut-être, qu'il vous fera fondre, j'en sais trop rien, vous viendriez me le dire si vous êtes pas trop timide. Je porte ce qui me plaît, mais je porte souvent des talons Christian Louboutin. Jamais vous ne me verrez sans mon Blackberry et ma sacoche. Je trimballe tout à l'intérieur.
Description psychologique: Votre très chère Sydney est loin d'une petite fille réservée, j'aime connaître de nouvelle personne. Avec un caractère de chien, je vous fera vivre les pires enfer si je vous déteste, je n'aime pas qu'ont me donne des ordres ou encore qu'ont ne me respectent pas. Souriante, pleine de vie, je sais comment charmer les garçons. Loin d'être une agaçe, mais certaines diraient bien que oui. Je suis certainement une fille jalouse sur les bords, mais seulement pour ceux que j'aime. Je sait également être douce et généreuse. Mais je suis plus souvent une petite peste qui aime diriger tout. Je suis le genre de fille à écouter ce que les autres lui disent malgrès les apparences. Attachante, quand je tient à quelqu'un, la peur de le perdre à jamais prend le dessus. J'aime bien rigoler avec mes copines, mais quand est venu le moment d'être sérieuse je devient sérieuse.


ANTÉCÉDENTS_

Cheminement scolaire:
Histoire: Je vais mettre les choses au clairs avec vous. Je suis née en Espagne dans un village magnifique, ma date était le treize novembre, c'était un journée de pluie, la pluie c'était abattue sur notre village depuis deux semaines. Mon père était un grand travailleur, alors à ma naissance il était en voyage d'affaire. Ma mère avait pris congé de maternité, enfin bref. Quand ma mère appris qu'elle était enceinte de moi, elle était heureuse, épanouie. Mon père aussi, mais lui voulait un garçon, pour je ne sais qu'elle raison. Alors quand il apprit que ma mère attendait une gentille & mignonne fillette il fût déçu en quelque sorte. Il passait plus de temps dans son bureau, qu'avec ma mère qui elle avait besoin d'aide, mais elle se débrouilla seule. Vous voyez, ma mère ne se doutait de absolument rien. Quand neuf mois passa, quand elle perdit ses eaux, elle était chez ma grand-mère, ont la transporta à l'hôpital. Ma naissance. Nadia, ma grand-mère, avait appellé au moins un million de fois mon père pour qu'il revienne de son voyage. Mais, tout ceci n'était qu'un mensonge, il n'était pas partie en voyage, non il était avec sa partenaire d'affaire. Mensonge par-dessus mensonge. À l'âge de deux ans, ma mère m'inscrivit à des cours de danse, mais j'abandonna vite l'idée d'être danseuse, j'étais extrêmement maladroite, alors moi sur une scène dansant, impossible. Bien vite, je me décrouvis une passion pour la mode, alors je tenta ma chance comme mannequin, mais fût refuser. À l'âge de dix ans, je savais exactement ce que je voulais faire plus tard, devenir Journaliste. Cinq ans plus tard, je décrouvit la vérité à propos de mon père, il continuais de tromper ma mère, depuis quinze ans, c'était un homme infidèle. Un soir pendant que mon père travaillais, j'alla dans la chambre de mes parents, elle était assis devant sa maquilleuse. Ma mère était belle, avec ses magnifique cheveux brun légèrement bouclé et ses yeux vert. Je m'assis près d'elle, elle me souria, j'avais aussi hérité de son sourire.

- Maman, faut que je te dise quelque chose
- Je t'écoute ma belle
- Papa te trompe

Elle arrêta de faire tout ce qu'elle fesait il y a deux minutes, elle prit une grande inspiration, soupira et rajouta

- Oui, je sais chérie

Je fût estomaquée, ma mère le savait. Alors le soir, quand mon père rentra du boulot, une dispute entre ma mère et mon père éclata. Ma mère demanda le divorce pour infidélité. Elle fit une dépression et se suicida. Mon père avait emménager au Canada, à Montréal. Je devais aller habiter avec lui et sa femme Joy. J'avais seulement dix-sept ans, deux ans c'était écoulée depuis la mort. J'entrai enfin à l'université.


IDENTITÉ RÉELLE_

Surnom: S'
Pays habité: Canada
Comment avez-vous connu le forum ? Votre ancien forum Knowing
Note sur l'appréciation du forum: Je le trouve formidable
Niveau d'activité: 5/7
Code du règlement: OK par Cheyenne


Dernière édition par Sydney R. Parker le Ven 1 Jan - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Re: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly EmptyMar 29 Déc - 13:52

Bienvenue parmi nous !

Ce message est pour te signaler que tu as environ une semaine pour terminer ta présentation !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Re: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly EmptyJeu 31 Déc - 14:09

Mercii, je la terminerais bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Re: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly EmptyVen 1 Jan - 0:26

Désolé du double-post, mais je ne trouve pas d'école pour Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Re: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly EmptyVen 1 Jan - 11:11

Dans ce cas, peut-être pourrais-tu inventer ?

En fait, ce qui nous intéresse surtout dans cette partie, c'est se savoir si ton personnage a fait des études supérieures avant d'aller à Dorchester University. À ce que j'ai pu comprendre pour ton personnage, ce n'est pas le cas, puisqu'elle a 18 ans, donc ce serait sa première année d'université.

Tu n'as donc pas besoin de remplir ce champ.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Re: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly EmptyVen 1 Jan - 12:24

D'accord, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Re: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly EmptyVen 1 Jan - 12:24

Je te laisse donc finir ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Re: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly EmptyVen 1 Jan - 13:07

Je crois que j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Re: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly EmptyVen 1 Jan - 13:13

D'accord ! Maintenant c'est bon !

Tu es donc approuvée !

Amuse-toi bien parmi nous ! N'oublie pas d'aller définir tes liens et commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Vide
MessageSujet: Re: Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly   Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney Rosa Parker || Fly little butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: Registration Papers, Please :: Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit