Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyMer 23 Déc - 18:54

Peu de gens ne semblaient pas s'en rappeler quand ils voyaient Cheyenne, mais celle-ci était la fille d'un joueur de hockey plutôt reconnu, puisqu'il avait eu une longue carrière. Étant donné son emploi, il était invité à plusieurs soirées importantes, et il lui arrivait d'emmener sa famille, comme c'était le cas pour une réception qui aurait lieu au courant de la semaine prochaine, pour laquelle Cheyenne allait manquer quelques cours, puisqu'elle se tiendrait à Boston. Pour cette occasion, Cheyenne s'était toujours entendue avec ses parents qu'elle devait s'habiller de façon élégante, mais qu'elle devait quand même rester authentique, soit pas trop féminine, comme elle l'était réellement.

Ne pouvant pas vraiment porter la même tenue de soirée deux fois, Cheyenne avait décidé de donner un coup de département de mode de l'université en permettant à une personne de lui faire une tenue, une robe. Cheyenne avait accepté une robe pour cette fois-ci, avait expliqué que normalement, elle n'était pas trop féminine, donc elle préférait quelque chose de pas trop complexe. Pour les chaussures, Cheyenne n'aurait pas de problème, puisqu'elle était à l'aise sur des talons comme dans des chaussures plus confortables, mais elle ne voulait pas avoir besoin de porter quelque chose de trop haut, puisque c'était quand même pour une soirée en entier.

Cheyenne avait laissé les mesures nécessaires au département s'occupant de ce projet, qui avait arrangé le rendez-vous entre l'élève qui avait fait la tenue et elle-même. Pour ce faire, elle avait laissé l'adresse de son condominium, puisque cela aurait lieu un samedi après-midi. En attendant la personne en question, Cheyenne était assise sur le comptoir de sa cuisine, en train de boire une bière à même la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyMer 30 Déc - 16:49

Aujourd'hui est un grand jour pour Miss Queens. Après une dure et longue nuit, aujourd'hui la jeune femme devait pour la première fois "livrer" une de ses robes à une cliente. D'après toute les rumeurs qui courait, sa "cliente" était très difficile et que c'était la fille d'un joueur de hockey très connu.
DRINNNGGGG!!! Le réveil de la miss la réveilla et la fit sortir de de ses pensées. Elle regarda l'heure et remit sa couverture sur sa tête. La jeune femme avait passé toute la soirée à arrangé les derniers détails de la robe. Sylver ne voulait pas sortir de son lit douillet. Son réveil sonna une nouvelle fois la jeune femme enleva une nouvelle fois sa couverture quand elle vit l'heure elle sauta de son lit précipitamment. Il ne restait plus que quarante cinq minutes avant le rendez vous qu'elles s'étaient donné. Elle alla dans la salle de bain prendre une douche. Puis elle alla vite dans la cuisine prendre un verre de jus et quelques petits gâteaux. Avant de retourner dans sa chambre à moitié entrain de courir. Elle prit dans son armoire un col roulé marron et un jean qu'elle enfila. Elle s'installa à sa coiffeuse et commença à se maquiller: un peu de bush par là, du crayon ici, un peu de gloss attention à la fraise xD. Elle se coiffa les cheveux soigneusement et les laissait tombé sur ses épaules. Il était naturellement bouclé =P. Bref elle enfila ses bottes haute noir à talon aiguille, son manteau, prit son sac et sans oublié la housse où était placé la robe.

Sylver était à présent sortit de chez elle. Encore heureuse que la jeune femme habitait tous près de chez Miss Queens sur la rive sud. La jeune femme courait dans les rues en essayant de ne pas se faire renverser par une voiture. Là voila arriver devant la porte de la femme qui avait commandé la robe: Cheyenne Genesis Kendrick.
Elle vérifia une nouvelle fois pour voir si elle était bien à la bonne adresse. Elle souffla et sonna.

[Désoler pour le temps que j'ai pris pour te répondre, en plus c'est pas fameux, mais je me rattraperai par la suite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyMer 30 Déc - 18:34

[HJ: Pas de problème Wink]

Cela faisait plaisir à Cheyenne de permettre à une personne du département de stylisme de lui faire une robe, si cela pouvait aider à ses études, mais elle s'était promis que si cela ne lui plaisait pas, elle le dirait. Elle avait même clairement prévenu la responsable du projet qu'elle voulait quelque chose de simple, qui lui ferait bien et surtout, qui ne la ferait pas ressortir du lot lorsqu'elle serait à une soirée où il y aurait probablement beaucoup de joueurs de hockey, donc beaucoup plus d'hommes que de femmes. Il n'était pas question qu'elle arrive avec une robe qui lui ferait penser qu'elle est à son bal de promotion.

La jeune femme n'eut pas le temps de terminer sa bouteille de bière qu'elle entendit sonner à la porte. Cheyenne posa donc ses pieds au sol, l'obligeant à sauter du comptoir qui était relativement haut. Ensuite, elle marcha pour se rendre vers la porte, étant persuadée qu'il s'agissait de la fille qui avait fait sa robe. Elle ne la connaissait pas, mais elle était la seule personne que Cheyenne attendait durant la journée. N'ayant toujours pas lâché sa bouteille de bière, la jeune femme ouvrit la porte de sa main libre. Elle ne savait pas trop quelle attitude adopter, et décida de laisser une chance à la demoiselle en se montrant sympathique. Après tout, elle lui rendait un service en lui faisant une robe. Cheyenne esquissa alors un sourire, et dit:

- Salut. Tu peux entrer. Je suppose que tu as apporté la robe ?

Elle se tassa pour la laisser entrer et fermer la porte par la suite.

- Je peux t'offrir quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyJeu 31 Déc - 10:13

Sylver attendait patiemment que quelqu'un lui ouvre la porte. Après quelques secondes, un jeune femme lui ouvrit la porte. Sylver ne savait pas quoi faire, qu'elle attitude prendre. D'un le stresse était monter en elle d'un coup. Mademoiselle Kendrick la salua et lui demanda si elle avait la robe. Sylver entra et la miss ferma la porte derrière elle. Cheyenne lui proposa à boire. Miss Queens vit que la jeune femme avait une bouteille de bière dans la main. Elle hésita quelques secondes puis souffla un instant pour évacuer le stresse.

Bonjour, Euh bien sur que j'ai la robe... Oui avec plaisir euh j'aimerai bien un verre d'eau ...

La jeune femme regarda autour d'elle. C'était un bien joli appartement qu'elle avait là. Elle souffla discrètement. Miss Sylver ne savait pas si elle devait s'assoir ou restait debout. Elle continua à regarder autour d'elle. La jeune femme regarda à présent Miss Cheyenne. C'était une belle jeune fille. C'est vrai qu'elle était un peu un garçon manqué mais elle était tous de même très belle.

Euh vous voulez essayer la robe??

La jeune femme attendait sa réponse avec impatience. Miss Queens commença à sortir la robe de sa housse. Elle en était très fière. Elle était de couleur rouge, elle allait faire une fureur auprès des hommes. Elle continua à sortir la robe qu'elle avait fini hier soir, en espérant qu'elle n'avait pas oublié d'enlever une aiguille :S
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyJeu 31 Déc - 11:22

Cheyenne était bien curieuse de voir ce que la demoiselle lui avait fait. Elle espérait seulement que ce serait beau, à la limite passable pour une soirée dans le genre, puisque le souper avait lieu dans une semaine, et Cheyenne n'avait plus le temps de se retourner vers quelqu'un d'autre, sauf si elle allait vers le prêt-à-porter, ce qui augmentait ses chances d'avoir la même robe qu'une autre personne à cette soirée spéciale. En fait, c'était arrivé une fois, que Cheyenne avait la même robe qu'une vieille femme qui voulait paraître plus jeune. C'était très gênant, autant pour les deux personnes. Maintenant, Cheyenne ne prenait plus de chances; toutes ses tenues de soirées étaient faites sur mesure.

La jeune femme vida le peu qu'il restait de sa bière d'une gorgée, puis servit un verre d'eau à son invitée, qui, elle venait de le remarquer, la vouvoyait, et semblait, d'autant plus, assez nerveuse. Cela tapait un peu sur les nerfs de Cheyenne. Avant d'aller essayer la robe, Cheyenne préféra dire:

- Oui je vais l'essayer. Mais avant, j'aimerais bien que tu me dises comment tu t'appelles, et que tu cesses de me vouvoyer, s'il te plaît.

Peut-être était-ce elle qui était trop à l'aise avec les gens, mais les deux filles n'avaient pas une si grande différence d'âge. Ensuite, Cheyenne regarda la demoiselle enlever la robe de la housse, souriant en voyant la couleur, mais perdant son sourire dès qu'elle fit la longueur. Lui avait-elle fait une de ses robes qui faisaient ressembler la fille à une Barbie, ou bien une aguicheuse ? Avant de juger quoi que ce soit, Cheyenne la prit, puis se rendit dans sa chambre pour l'essayer. Elle enleva son jean et son t-shirt pour mettre la robe en prenant soin de ne pas la déchirer ou l'abîmer d'une quelconque manière, puis quand elle se vit dans le miroir, elle eut un effet de stupeur.

- C'est quoi ça !? cria-t-elle assez fort pour que la demoiselle l'entende.

D'accord, la robe était très jolie, mais certainement pas pour un souper de joueurs de hockey ! Avait-elle au moins une idée de ce que cela représentait pour elle ? Cheyenne y allait pour faire plaisir à son père, pas aux autres hommes qu'il y aurait autour ! Cheyenne ressortit de sa chambre, vêtue de la robe qu'elle tenait avec sa main dans le bas, puisqu'elle avait été prévue pour qu'elle marche avec avec des talons, pas nus pieds comme présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyVen 1 Jan - 17:45

Cheyenne affirma qu'elle allait essayer la robe mais à une condition... qu'elle arrêtait de la vouvoyait et de lui dire comment elle s'appelait. Sylver était tellement stresser qu'elle avait complètement oublier de se présenter. Elle s'assit, se présenta et promit qu'elle ne la vouvoierait plus. Cheyenne finit sa bouteille de bière avant de servir le verre d'eau à Sylver. La jeune femme tellement stresser bu son verre d'un trait. Elle souffla doucement avant d'enlever le reste de la robe de la housse. Sylver avait à présent la robe sur ses genoux. Elle regarda la réaction de Cheyenne, tout à l'heure elle avait un sourire mais maintenant rien. Je lui tendit comme même la robe. Miss Kendrick prit la robe et alla dans une autre pièce pour l'essayer. Sylver resta seul dans la pièce et attend que Cheyenne revint. Sylver avait peur qu'elle avait oublié d'enlever une aiguille ou, imaginer qu'elle n'aime pas du tous la robe que Syler avait prit un temps fou à faire.

Sylver allait avoir sa réponse très bientôt. Car elle attendait Cheyenne criait un c'est quoi ça?. La jeune femme courra dans la pièce d'où provenez la voix. Sylver resta dans le cadrant de la porte et observa Cheyenne. Cette robe lui alla super bien. Elle était magnifique.

-Tu n'aimes pas??

Sylver avança devant Cheyenne et la fit tourner. Vu que Miss Kendrick ne répondit pas la jeune femme commença à paniqué de plus en plus. De toute façon elle ne pouvait pas la recommencer la soirée avait lieu dans une semaine à peine. La jeune femme s'accroupit devant elle et commença à regardait ce qu'elle pouvait changé..

Déjà, aimes tu la couleur???? Que n'aimes tu dans la robe?? La il faut que tu m'aide s'teu plait. La couleur??? La lo0.....

La jeune femme eut une illumination elle courra dans la pièce où elle avait laisser son sac. Elle revint et se remit accroupi devant la Miss. Elle était sur que c'était la longueur. Elle devait changer la et lici mais tout aller bien enfin elle l'espérait...

Si je change la et ici ça ira?

Elle lui avait monter la robe au dessus des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyVen 1 Jan - 18:24

Cheyenne pensait que la robe n'était pas jolie seulement parce qu'elle ne la croyait pas du tout appropriée pour l'occasion pour laquelle elle pensait la porter. Un cocktail plus classe, même un mariage, Cheyenne aurait été parfaite dans une longue robe rouge, puisqu'elle devait se l'avouer, cela lui faisait plutôt bien, mais c'était un souper avec des joueurs de hockey ! Même si les médias étaient présents, Cheyenne n'avait pas envie d'attirer l'attention. Elle serait présente pour son père, et elle n'allait pas dans un hôtel cinq étoiles, seulement dans une salle de réception après un match de hockey. Elle n'avait pas besoin de tout cela !

Cheyenne voulait sortir de sa chambre lorsque Sylver la devança en arrivant dans le cadre de porte. Ce qu'elle vit, c'était probablement une jeune femme offusquée de porter une robe qui lui allait plutôt bien. Cheyenne commença à penser que c'était sa faute, elle n'avait pas expliqué clairement l'occasion pour laquelle cette robe allait être faite. Ayant un fort caractère, elle s'était emportée, et tout de suite, elle se mit à dire, quand Sylver demanda "tu n'aimes pas ?":

- J'ai demandé une robe pour une réception de joueurs de hockey dont mon père fait partie ! Pas la fête d'anniversaire de Barbie !

Les mots utilisés étaient peut-être un peu forts, mais Cheyenne se sentait réellement ainsi. Étant un peu difficile à calmer, Cheyenne sortit de chambre quand Sylver fut partie chercher quelque chose, ses affaires de couture. Elle faisait les cent pas dans son appartement, essayant de se calmer, chose qui ne serait certainement pas facile. Même avec les propositions de Sylver, que Cheyenne entendit à peine, elle dit;

- Non ça n'ira pas ! J'ai l'air de quoi moi !? La dernière fois que je suis allée à ce genre de soirée, je portais une robe bleue et une veste de cuir !

La dernière phrase prononcée par Cheyenne était seulement pour faire comprendre à Sylver qu'elle était tombée complètement dans le panneau. Les bonnes intentions et tout, c'était assez loin dans les pensées de Cheyenne à ce moment précis. Elle était en train de se dire qu'elle avait pris une mauvaise décision en laissant une élève faire sa robe, très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptySam 2 Jan - 11:26

Sylver cherchait encore et encore une idée. Sylver eut la réponse à sa dernière question. Et ce n'était pas la réponse qu'elle espérait. Sylver qui n'était pas habituer à s'énerver resta calme, mais si Miss Kendrick ne lui disait pas ce qu'elle voulait, elle allait éclater. Elle croyait quoi?? Peut être qu'elle croyait que Sylver était dans sa tête pour savoir ce qu'elle voulait exactement?? Pour l'instant la jeune femme disait cela dans sa petite tête mais si elle continuait elle allait le dire à haute voix!!! Bref elle souffla une autre fois, se leva, les mains sur sa taille, elle commença à faire les cents pas. Déjà est ce qu'on lui avait dit que c'était une soirée où il avait des joueurs de hockey??? Non on lui avait dit que ce serait une soirée, point. Rien d'autres !!!

Même si elle on faisait des changement dans la robe la miss ne sera jamais contente. Sylver qui ne voulait pas que Cheyenne avait une mauvaise image du département de mode de l'université, Sylver allait faire tous ce qu'elle pouvait pour qu'elle soit satisfaite par la fin.

Tu veux peut être que je la recommence.... Je n'étais pas au courant qu'il y aurait des joueur de hockey là bas.....

Dit elle calmement. Hier soir elle n'avait pas du tous dormit. Donc la partit cerveau était un peu en veille. Mais bon par grave... Elle remit ces quelques mèches rebelles en arrière et se mit en tailleur. Elle observa encore et encore Cheyenne. N'empêche Sylver la trouvait magnifique, L'anniversaire de Barbie non mais Oh!!!! Comme ose t elle dire ça à quelqu'un qui a travaillé dure pour elle??

Alors que veux tu que je fasse??

Dit elle d'un ton toujours aussi calme.. Le stresse de la jeune femme s'était envolé et commença à parler normalement comme si elle la connaissait depuis longtemps. Sylver repensa d'un coup a une jeune femme qui lui avait dit "Ouah la chance tu vas faire une robe pour Cheyenne Kendrick!!! "
Ouais ...ouah... Cheyenne est super chiante oui!!! Oups j'ai rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptySam 2 Jan - 12:05

Cheyenne avait vraiment besoin de se calmer. C'était la première fois qu'une créatrice la décevait à ce point. Normalement, quand elle disait pour quelle occasion elle avait besoin d'une tenue, elle recevait ce qu'elle souhaitait du premier coup. La personne qui faisait sa robe savait quoi lui faire, parce que, souvent, ces personnes se renseignaient sur le genre de soirée auxquelles Cheyenne pouvait aller et pour lesquelles elle oserait dépenser de l'argent pour avoir une robe unique. Ce n'était sûrement pas ce que Sylver pensait qu'elle avait fait, puisque la robe donnait l'impression que Cheyenne se rendait à une soirée de millionnaires prétentieux.
Ce n'était pas elle, c'était une autre personne qui portait cette robe, c'était l'impression que Cheyenne avait quand elle se regardait dans le miroir.

- C'est dommage, parce que je l'avais mentionné quand j'ai fait ma demande...

Cheyenne se retourna pour faire dos à Sylver, le temps qu'elle réfléchisse et qu'elle se calme un peu. Elle repensa au fait que la demoiselle avait probablement mis plusieurs heures à faire, et maintenant, Cheyenne venait lui gâcher tout son travail. Après ça, qui voudrait lui faire des robes au département de mode si jamais elle en avait besoin d'une autre ? Probablement personne, puisque Sylver aurait pu être du genre à aller dire à tous ses collègues que Cheyenne ne valait pas la peine, que lui faire une robe était une perte de temps. il fallait qu'elle fasse une concession, d'autant plus que Sylver lui avait offert d'apporter des changements. Cheyenne resta plusieurs minutes silencieuse, essayant de réfléchir.

Premièrement, elle ne pouvait pas changer la couleur, ni le tissu, même si c'était plutôt extravagant. Il fallait qu'elle vive avec. Ce qui la dérangeait le plus, c'était surtout la longueur, qui faisait encore plus ressortir la robe, et ainsi que le haut, qui aurait été parfait pour une fête moins sérieuse, ou bien plus glamour. Par contre, pour une soirée de hockey, c'était beaucoup trop osé. Cheyenne pensait que si jamais elle arrivait une robe qui ne la représentait pas, elle allait se mettre dans l'embarras, et ainsi que son père et son petit-ami, d'autant plus que son beau-père ne l'appréciait pas du tout et qu'il était le propriétaire de l'équipe. Finalement, elle se retourna, et dit:

- Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptySam 2 Jan - 13:41

Cheyenne tourna le dos à Sylver. Pendant que Cheyenne ne la voyait pas la jeune femme lâcha un long souffle d'énervement. Elle ne savait pas quoi faire et Cheyenne ne l'aider pas du tous. Cheyenne lui fait la remarque qu'elle avait mentionné tous les détails. La jeune femme fit une grimace, elle n'avait jamais eu ses instruction c'est vrai qu'elle aurait du demander mais elle voulait tellement la faire seule qu'elle n'a pas eut l'intelligence de demander à celle qui avait reçut la commande de lui donner tous le détails. Cheyenne se tourna vers Sylver et lui demanda qu'est ce qu'elle voulait faire. C'était la même question que Sylver avait posée il y a quelques minutes de cela.

Elle réfléchissait mais elle ne savait pas ce que Cheyenne voulait donc elle attend un peu. Elle regarda comment était sa chambre. Peut être allait elle trouvait des idées. Déjà plus courte la robe et peut être moins décolté xS

Alors je dirais plus court...et moins décolté... Non?? Si tu veux que je fasses autres choses d'y le moi, hein??

La jeune femme se leva et s'avança vers Miss Kendrick. Elle attendait sa réponse. Elle avait envie d'aller regarder dans sa garde robe pour voir qu'elle genre de vêtements elle mettait.

As tu la robe que tu avait mis lors de la dernière soirée que tu es parti??
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptySam 2 Jan - 14:08

Jolie ou non dans une tenue, si elle ne se reconnaissait pas en se regardant dans le miroir, Cheyenne n'aimait pas cela. Déjà, elle avait horreur des personnes qui ne savaient pas se montrer authentiques, elle n'allait pas en devenir une en portant une robe qui la faisait ressembler à une autre personne qu'elle-même. C'est pour cela qu'elle avait détesté la robe sur le coup, parce qu'elle avait l'impression de regarder un autre personne, et cela l'énervait, tout simplement. Maintenant qu'elle était légèrement plus calme, elle tentait de voir ce qui pourrait être fait pour que Cheyenne se sente plus à l'aise dans cette robe.

Cheyenne avait déjà eu l'idée de changer le haut et de la raccourcir, mais elle préférait que Sylver donne ses propres idées. Ainsi, Chey' pourrait voir si elle était aussi incompétente qu'elle le pensait en ce moment. Son idée changea lorsqu'elle l'entendit proposer la même chose qu'elle pensait, donc cela venait de la faire monter un peu dans son estime. Elle dit alors:

- En effet, ce serait déjà moins pire...

Cheyenne aima l'idée de Sylver, soit le fait qu'elle aille chercher la robe qu'elle portait à la dernière soirée. Cela lui donnerait probablement une meilleure idée de ce qui était le mieux pour elle. Cheyenne dit alors:

- D'accord.

Elle se dirigea vers son placard puis chercha la robe quelques minutes avant de la trouver, la sortir et la placer sur un crochet pour que Sylver la voit plus clairement. En la laissant contempler, elle dit, sur un ton ironique:

- Ça ne se ressemble pas, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptySam 2 Jan - 16:13

Cheyenne dit que si Sylver raccourcirai la robe et enlevait le décolté ce serait moins pire, Sylver fit une grimace . Elle accepté de lui montrer sa robe. Miss Queens regarda la robe et sortit tous pleins de choses de son sac. Et elle commença les modifications sur la robe. Près d'un petit quart d'heure, la jeune femme avait fait plusieurs modifications. La jeune femme regarda Cheyenne. Elle trouvait que la robe était déjà mieux enfin pour elle. Maintenant fallait savoir si elle aimait. Là Sylver devait être dans la liste noir de Cheyenne.

La jeune femme assit devant Cheyenne si elle aimait ce serait une victoire pou Sylver. La jeune femme avait envie de dormir à présent. Elle était tellement fatiguer qu'elle baya.

Alors tu trouve ça comment ?? J'espère que tu aimes...

La jeune femme attendait la réponse de la miss, elle admirait la robe de la miss Kendrick. Elle la préférait courte Elle lui allait vraiment bien.

Si tu veux je peux la recommencer

[Désoler je n'ai pas d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptySam 2 Jan - 16:45

Cheyenne laissa Sylver travailler pendant de longues minutes. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un faisait des ajustements sur une de ses robes pendant qu'elle la portait, donc elle savait comment s'y prendre pour que la personne qui travaillait sur sa tenue soit à l'aise. Face au miroir, elle regarda les ajustements au fur et à mesure que Sylver les faisait, se rendant compte qu'elle avait probablement été un peu trop vive sur sa réaction. Elle n'avait pas expliqué que cette soirée valait gros pour elle, peut-être devrait-elle le faire ?

Cheyenne entendit d'une seule oreille Sylver lui demander comment elle trouvait la robe. À ce moment, elle jeta un coup d'oeil à Sylver, qui semblait plutôt fatiguée, donc pas question de lui demander de recommencer. Ensuite, elle put prêter un peu plus attention à la robe. Elle était plus courte, mais pas au point d'être trop osé, et le décolleté en laissait voir moins, tout en restant élégant. Déjà, Cheyenne essayait de voir quel genre de chaussure elle pourrait porter avec cela, essaya de dégager les cheveux qui se trouvaient dans son cou pour voir ce que cela ferait les cheveux remontés. Quelques secondes après, elle laissa retomber ses cheveux sur ses épaules, et dit:

- C'est mieux, beaucoup mieux. J'aime bien...

Cheyenne était plutôt orgueilleuse, c'est pourquoi elle dut prendre son temps, puis une grande inspiration, avant de présenter ses excuses en disant:

- Au fait, je suis désolée pour mon comportement tout à l'heure. C'est parce que cette soirée est importante pour moi. C'est beaucoup plus qu'une simple réunion de joueurs de hockey...

C'était plutôt au niveau personnel que ce l'était pour Cheyenne, qui allait revoir son petit-ami pour la première fois depuis un bon moment, soit depuis qu'elle n,était pas allée à Boston. De plus, elle savait que le père de Damian serait présent, et celui-ci ne connaissait pas Cheyenne, même si cela faisait quatre ans qu'elle sortait avec son fils. Tout cela était une histoire particulièrement compliquée, et avoir une tenue qui ne lui convienne pas ne viendrait pas aider les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyMer 6 Jan - 9:50

Sylver venait de finir de travailler et a bailler discrètement.... Elle n'avait jamais imaginer que ce boulot allait la fatigué autant. Elle attendait l'avis de Miss Kendrick.
Cheyenne lui dit qu'elle aimait. Sylver eut un sourit jusque au oreilles, elle avait gagné son défi!!! xD Juste après Cheyenne s'excusa de son attitude précédente. Sylver sourit, c'était déjà oublier dans sa petite tête... Elle lui dit que cette soirée était important pour elle, et que ce n'est pas qu'une simple réunion entre joueur de hockey. La phrase resta en suspension. Le sourire de Sylver s'effaça, Cheyenne était tellement dans ses pensées.

La jeune femme attendait... Elle ne voulait pas parler, il y aurait de la fatigue dans sa voix et elle ne voulait pas qu'elle sache qu'elle était fatigué... Enfin elle espérait qu'elle ne l'avait pas encore deviner. Elle regardait la robe...Sa lui allait vraiment mieux maintenant qu'elle était courte. Après plusieurs minutes la jeune femme venait de s'apercevoir qu'elle ne lui avait pas répondu...

Oh ce n'est pas grave déjà oublié... Euh... Qu'est ce qu'il y a de si important à cette réunion?? Si ce n'est pas indiscret...

La jeune femme avait le trait curieuse... Elle avait envie de tous savoir... Sa grand mère disait que la curiosité était un très bon défaut. Et sa mère disait la curiosité est un très mauvais défaut. Elle préférait écouter sa grand mère Razz

La jeune femme reposa ses yeux sur Cheyenne, elle voulait tellement le savoir qu'elle s'était approché d'elle, sans faire attention...

Oupss désoler je comprends que tu ne veule pas répondre...

Elle s'est reculer à sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyMer 6 Jan - 10:12

La relation entre Cheyenne et son petit ami, Damian avait peut-être été secrète pendant longtemps, mais Cheyenne n'était pas du genre à cacher des choses. Après tout, c'était elle qui avait avancé le sujet, elle comprenait parfaitement que Sylver lui pose des questions à ce sujet. Si elle avait voulu garder cela pour elle, Cheyenne n'aurait probablement rien dit, se serait tout simplement excusée d'avoir été méchante au départ.

Certains auraient pu croire que Cheyenne ne voulait simplement pas ressembler à quelqu'un qu'elle n'était pas devant sa famille, mais c'était beaucoup plus que ça. La robe de départ était beaucoup trop pour l'occasion, et en plus, sa "belle-famille" l'aurait probablement remarqué. Cette soirée représentait le moment où son petit ami faisait face à son père en disant qu'il aimait Cheyenne, et non l'autre fille qu'on lui avait présenté, Booklyn. Cela rendait Cheyenne nerveuse, puisque le père de Damian était si puissant qu'il pourrait rapidement faire en sorte que son fils et elle ne puissent plus se voir.

- Non, pas du tout. Si j'avais voulu rien te dire, je ne t'en aurais pas parlé.

Cheyenne n'avait jamais raconté cette histoire à qui que ce soit, sauf à ses plus proches amis. C'était une situation un peu étrange, et peu de gens auraient pu la prendre au sérieux. Cheyenne ne remarqua même pas, n'entendit pas non plus la remarque de Sylver, puis, quelques secondes après, elle dit:

- Ça fait quatre ans que je sors avec un garçon, sans que son père ne le sache. Et son père est assez sévère, et il a imposé à mon petit-ami une "fiancée" qu'il n'aime pas. Son père est le propriétaire de l'équipe de hockey, donc il va être présent, et c'est ce soir-là que mon petit-ami a décidé de lui annoncer qu'il sort avec moi...

Cheyenne ne savait pas si son histoire était claire, même elle au départ avait eu du mal à comprendre. Au moins, elle avait saisi l'essentiel, soit que Damian l'aimait assez pour défier son père, qui lui avait quand même offert une équipe de hockey à sa majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptySam 9 Jan - 13:59

Sylver regardait la belle brune, elle avait l'air si lointaine... La jeune brunette lui dit que si elle ne voulait lui dire, elle n'aurait pas aborder le sujet. La petite blonde n'aurait jamais cru que Miss Cheyenne lui aurait parler comme si elles étaient des amis depuis un long moment. La jeune blonde était étonnée qu'elle lui raconte son histoire. Sylver écoutait attentivement. Ah elle comprend enfin pourquoi elle était aussi exigeante. Cette soirée était très importante pour ces yeux. À sa place la jeune femme aurait fait de même. Elle et son petit ami sortaient donc en cachette. Sylver, elle, le jour de la soirée, aurait fait un malaise pendant quand il aurait dit à son père la vérité. Enfin il faudrait déjà trouver un petit ami pour être face à une situation pareil.

Elle en avait un en Angleterre mais il la quittait quand il a su qu'elle allait partir en Amérique. En ce rappelant cela la jeune femme fit une grimace. Elle avait un air triste. La jeune femme se reprit et reposa le regard sur la belle brune. Elle lui fit un sourire. Elle avait très envie de lui faire une robe maintenant avec les tissus qu'elle veut ect... Elle voulait lui proposer mais elle attendait un peu comme même.


Oui je comprends... Enfin cela ne mets jamais arriver mais voila...

D'une voix Elle regardait la robe qu'elle avait arrangé. Elle pouvait faire mieux. Maintenant elle était bien réveiller. Elle se leva et sortit de son sac un ruban gradué pour reprendre ses mesures. Elle allait lui refaire une robe. Elle voulait que tous soit parfait, et que ce jour soit gravé dans son cœur et sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptySam 9 Jan - 17:44

Cheyenne n'était pas du genre à se confier au premier venu, surtout pas aux personnes que, quelques minutes avant le début de la véritable discussion, elle détestait, comme c'était le cas de Sylver. Cependant, elle voyait une raison pertinente au fait de lui confier tout cela, soit lui faire comprendre à quel point cette soirée, donc la robe qu'elle allait porter pour cette occasion, représentait beaucoup pour elle. De plus, cela montrait que le travail qu'elle lui avait indirectement donné, ce n'était pas une simple plaisanterie. Certaines personnes auraient demandé une robe de soirée, puis l'auraient probablement mise au placard après, mais Cheyenne avait réellement l'intention de la porter.

- Ça n'arrive pas à grand monde non plus...

Cheyenne le savait, le truc des parents qui choisissaient avec qui leur enfant allait se marier était quelque chose de totalement dépassé. Cependant, le père de Damian ne semblait pas l'avoir compris, puisqu'il avait choisi une personne pour son fils, contrairement à sa volonté, bien sûr. Cheyenne ignorait totalement ce qu'elle pouvait représenter aux yeux de son beau-père, et elle était à la fois impatiente et nerveuse de le savoir. Impatiente puisqu'enfin, la vérité éclaterait, et nerveuse parce qu'elle ne savait pas ce que le père de Damian, homme assez puissant, pourrait faire si jamais le choix de son fils ne lui convenait pas.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Cheyenne ne remarqua pas tout de suite que Sylver avait sorti ce qui ressemblait à un ruban à mesurer, commençant à prendre les mesures de Cheyenne. La robe lui faisait pourtant, puisqu'il n'y avait que le bas et le haut qui avaient été changés, alors pourquoi semblait-elle vouloir recommencer ?! Fronçant les sourcils, Cheyenne demanda alors:

- Mais... Qu'est-ce que tu fais !?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyDim 17 Jan - 15:29

Sylver s'était levé son ruban à la main pour prendre, enfin reprendre, les mesures de la Miss Kendrick. Elle voulait lui refaire une robe pour qu'elle se sent bien ce jour là. Cheyenne fronça les sourcils et lui demanda ce qu'elle faisait. Sylver était si occupé à prendre les mesures et l'ai écrire sur un carnet elle n'écouta Cheyenne d'une oreille. Elle ne lui répondit pas tous de suite.

Elle réfléchissait à la robe qu'elle allait lui faire. Déjà il fallait trouver le tissu mais cela, elle allait le laisser à Miss Kendrick. Même la forme de la robe ect... c'est Cheyenne qui allait les choisir. Sylver n'allait pas la laisser partir à cette soirée avec cette robe. Au début elle l'avait détester donc voila.... Elle décida enfin à lui répondre.

Ça ne se voit pas je vais refaire ta robe... Hummmm.... Un semaine se sera un peu juste mais j'y arriverai... Breff où j'en étais ... Euh... Ah oui...

La jeune femme très concentré ne regarda pas Cheyenne, elle écrit le dernier chiffres sur son carnet et le ferma .... Elle regarda plus attentivement la robe qu'elle avait porter à la dernière soirée.

Ce bleu était particuliers pas comme les autres .. comment dire... magnifique..Bref elle regarda ensuite la longueur... Coute évidemment... La forme ..parfait. Humm.. Elle va avoir du travaille mais elle aura, aussi, besoin de Cheyenne.. bref...

Quelle couleur veux tu?? Humm..

Ele rouvrit son carnet est écrit pleins de choses. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } EmptyDim 17 Jan - 16:35

Cheyenne ne comprit pas tout de suite pourquoi Sylver reprenait ses mesures. Elle ne pensait quand même pas lui refaire une robe alors qu'elle avait moins d'une semaine pour la terminer !? Si c'était vraiment cela qu'elle faisait, Cheyenne avait alors la confirmation que soit elle était débile, ou bien elle était vraiment dévouée à son travail. Sérieusement, elle aimerait plus la seconde option, mais juste au cas, elle décida de garder la première robe, juste au cas où Sylver n'y arrive pas avant la semaine suivante.

- Tu n'es pas sérieuse !? Tu n'auras pas assez d'une semaine pour la terminer !

Cheyenne soupira quand Sylver lui demanda la couleur qu'elle voulait, en regardant la robe que la jeune femme avait sortie plus tôt pour monter le genre de robe que Cheyenne avait l'habitude de porter durant ces soirées. Ensuite, elle prit une couleur au hasard, et dit:

- Vert ?!

* C'est sa couleur préférée... *

Cheyenne recommença à retomber dans ses souvenirs, et à appréhender cette soirée de plus en plus. Finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que cela, faire une nouvelle robe... Cheyenne dit quand même:

- Tu sais que tu n'es pas obligée, je peux très bien garder celle là...

Cheyenne se sentait un peu mal d'avoir été détestable au point que Sylver veuille recommencer la robe. C'était si pire que cela, avec les changements ? Pourquoi Cheyenne avait été si exigeante ? Si elle n'avait rien dit, elle serait partie avec la robe, se serait peut-être sentie mal à l'aise, mais au moins, elle n'aurait pas fait travailler quelqu'un pour rien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Vide
MessageSujet: Re: Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }   Tu m'as fait une horreur !? { Sylver } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as fait une horreur !? { Sylver }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: You live here :: Rive Sud :: Condominium de Cheyenne Genesis Kendrick-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit