Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Frederick J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Frederick J. Williams
Frederick J. Williams
Étudiant au Certificat en Sécurité de terrain

Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Frederick J. Williams Vide
MessageSujet: Frederick J. Williams   Frederick J. Williams EmptyVen 25 Déc - 13:19

FICHE D'IDENTITÉ DE: FREDERICK JASON WILLIAMS_



Frederick J. Williams Avnickjonasbsb5

    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX_

    Nom: Williams
    Prénom: Frederick Jason
    Surnoms: Fred’ Rick’
    Date de naissance: 16 juillet 1990
    Âge: 19 ans
    Lieu de naissance: Laval, Québec, Canada
    Lieu de résidence: Laval, Québec, Canada
    Nationalité: Canadienne
    État civil: Célibataire
    Occupation principale: Étudiant au certificat en sécurité de terrain
    Célébrité sur votre avatar: Nick Jonas
POINTS DE REPÈRE_

Description physique: Bien que par rapport à ses frères, Frederick ne soit pas très grand, il n’en reste pas moins qu’il a tout de même une taille normale pour un garçon de son âge. Mesurant un mètre soixante-quinze, Fred’ n’a jamais trouvé le moyen de se plaindre de sa taille, ni de son poids d’ailleurs. Au niveau numérique, Frederick a un poids supérieur à la norme pour sa taille, mais c’est plutôt compréhensible, puisque pour entrer dans l’armée américaine, il a du s’assurer d’être suffisamment musclé, et c’est le cas, surtout au niveau des bras. Parfois, Frederick n’est pas pris au sérieux, et c’est parce qu’il semble beaucoup plus jeune qu’il ne l’est réellement. Sans son uniforme, les gens croient qu’il a dix-sept ou dix-huit ans, pas plus. C’est surtout à cause de ses cheveux bruns bouclés qui lui donnent un air un peu enfantin, ainsi que son visage qui ne semble avoir presque aucun défaut, puisqu’il est très délicat. Bien que son physique ne l’avantage pas toujours, Frederick se compte tout de même chanceux, puisque non seulement, il lui arrive de berner les personnes qu’il doit arrêter sans que ceux-ci aient des doutes sur son identité, et de plus, il sait que ses yeux bruns ne trahissent jamais ce à quoi il pense. Lorsqu’il ne porte pas son uniforme, Frederick aime bien être vêtu de façon simple, sans tomber dans le manque d’élégance. Il sait choisir ses occasions pour être bien habillé et pour porter un jean et un t-shirt.
Description psychologique: Comme tout bon soldat qui se respecte, Frederick est doté d’un grand courage. Le jeune homme a su développer son sang-froid, qui est devenu presque imperturbable. Parfois, certains croient qu’il est insensible, c’est parce qu’il est capable de garder son calme et de foncer lorsqu’il est exigé de le faire. Peu de gens possèdent son cran, et il en est particulièrement fier.
Contrairement à certains de ses collègues, Frederick n’est pas du genre à se vanter de ses exploits, il ne fait que son travail, tout simplement. Évidemment, quand on le félicite, il accepte ces commentaires positifs et les compliments, mais seulement avec un simple sourire, il n’est pas du genre à raconter tout en détails ce qu’il a pu faire lorsqu’il se retrouve dans des soirées de famille, ou bien entre amis. Parfois, quand on lui demande, il raconte certaines choses, mais sans se prendre pour le héros de l’histoire, même si certains lui reprochent qu’il devrait le faire de temps en temps.
Bien qu’il soit sympathique avec les personnes de son entourage, c’est une autre histoire lorsqu’il s’agit de parler de la guerre, et de ses ennemis. Avec eux, il est sans pitié, et veut toujours leur montrer qui est le plus fort, en l’occurrence lui-même. Parfois, lorsqu’il réussit son coup, il devient même arrogant, il dit à la personne qu’il vient d’arrêter qu’il ne réussira jamais à le vaincre, qu’il n’avait pas à commettre son crime, bref, tout pour le rabaisser. On reproche souvent à Frederick son sens de l’humour peu développé, et sa discipline qui l’est beaucoup trop. Le plus grand défaut de Frederick est probablement celui d’être très renfermé sur lui-même, et de vouloir toujours travailler seul. Bien souvent, dans l’armée, quand il devait faire équipe, il en faisait à sa tête, mettant en péril l’exercice, ou bien même la mission en question. C’est l’une des raisons pour lesquelles il n’est pas resté dans l’armée.


ANTÉCÉDENTS_

Cheminement scolaire: École Charles-Bruneau (Septembre 1997 à juin 2003)
Collège Notre-Dame (Septembre 2003 à juin 2008, concentration Sports-Études)
United States Military Academy at West Point (Septembre 2008 à septembre 2009) N.B.: Frederick a eu un baccalauréat plus court, pour être envoyé sur le terrain pendant deux mois par la suite. Il fut allié à West Point jusqu'en décembre 2009
Dorchester Decode Aisle, Certificat en sécurité de terrain (Janvier 2010 à janvier 2011)

Histoire: C’est au début du mois de juillet 1990 que Frederick J. Williams voit le jour. Troisième garçon à naître dans sa famille, sa naissance fut un moment heureux, mais une fois que ses premières semaines de vie furent passées, Frederick devint un enfant traité comme les autres. En fait, n’importe qui aurait pu avoir l’impression qu’il était moins favorisé que ses autres frères, puisqu’il héritait toujours des affaires de ses aînés. Fred’ ignore même s’il a déjà eu quelque chose à lui durant son enfance.

Enfant, Frederick était déjà un enfant solitaire, jusqu’au moment où son frère cadet, le plus jeune de la famille, vit le jour. Tout de suite, il vit en lui un moyen de se détacher un peu de ses deux frères aînés qui étaient très liés l’un et l’autre. Rapidement, son petit frère devint son partenaire de jeu préféré. Frederick aimant beaucoup le sport, surtout le baseball et le hockey, il jouait et s’entraînait souvent avec son frère lorsqu’il ne faisait pas partie de l’équipe de la région, comme ses deux autres frères, qui jouaient évidemment à des niveaux plus élevés.

C’est durant l’adolescence que Frederick commença soudainement à s’intéresser aux romans et films policiers, trouvant cela toujours intriguant de voir comment les policiers réussissaient à résoudre les intrigues les plus complexes. Puis, lorsqu’il eut finalement accès à Internet, il recherchait toujours les nouvelles sur les dernières enquêtes policières. C’est depuis ce temps que le jeune homme sait parfaitement ce qu’il veut faire : devenir policier. Au secondaire, il travailla donc pour obtenir les résultats exigés afin d’entrer en technique policière, un peu à la déception de ses parents, qui espéraient quand même qu’il irait à l’université comme ses frères aînés avaient l’intention de le faire. Finalement, c’est à West Point, à New York, qu’il décidera de compléter son éducation, faisant ainsi paniquer sa mère, puisqu’il s’agissait d’une base militaire aux États-Unis, pays en guerre depuis plusieurs années.

Peu charismatique, le jeune homme commença à trouver sa voie comme simple soldat dans cette académie militaire, et ce fut deux ans après le début de sa formation qu’il fut envoyé sur le terrain pour une durée de trois mois, le temps que certains soldats de l’armée soient ramenés au pays. Puisque sa formation pour obtenir son baccalauréat n'était pas terminée, comme celle de tous ses coéquipiers, Frederick vit l'obtention de son baccalauréat réduite à deux ans pour qu'il soit prêt à aller sur le terrain, comme on l'exigeait de faire à présent. Il fut envoyé en Afghanistan avec d'autres élèves de sa classe, puis des personnes ayant plus d'expérience.

Pensant s’amuser sur le terrain, Frederick se rendit compte que le régiment avec lequel il fut envoyé travaillait surtout en avion, dans les airs. Frederick pensait avoir vaincu sa peur des hauteurs, mais se rendit compte que ce n’était pas le cas, et il signa les papiers le plaçant inapte à s’enrôler officiellement, quelques mois avant que cela se produise. Aujourd’hui, il est de retour dans son pays d’origine, et il fait un certificat en sécurité de terrain au Dorchester Decode Aisle, là où il va pouvoir retrouver l’activité de l’armée, sans la peur des hauteurs. Ses amis ne savent pas encore qu'il est de retour, ce sera bientôt le temps des retrouvailles.

IDENTITÉ RÉELLE_

Surnom: Fuzzy Peach
Pays habité: Ô Canada…
Comment avez-vous connu le forum ? Je joue également Cheyenne
Note sur l'appréciation du forum: 0/0 exposant 0
Niveau d'activité: Tous les jours avec Cheyenne, lorsque nécessaire avec Frederick.
Code du règlement: OK par Cheyenne


Note à Mackenzie: J'ai changé l'emplacement de la base militaire, parce que je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas à Fort Lauderdale. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

Frederick J. Williams Vide
MessageSujet: Re: Frederick J. Williams   Frederick J. Williams EmptyVen 25 Déc - 14:04

Oh !! Super cadeau de Noël !! bounce

Que dire ?... Tu es approuvé ! (Of course !)

Pour la base militaire, c'est correct Razz *de toute façon, c'est toi qui a choisi la base au départ Razz*

Je te demanderais volontiers un RP, mais il risque de pas avancer beaucoup vu que je pars lundi Razz mais bon *on s'en reparle Wink*

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com
 

Frederick J. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: Registration Papers, Please :: Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit