Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptyJeu 31 Déc - 11:14

Miss Queens venait tous juste de sortir de l'université. Elle commença à courir à travers les rues pour prendre le métro. Elle essaya de ne pas se faire renverser. Elle descendit rapidement les escaliers qui ramener au quai du métro. Sans faire exprès (bien sur) elle bouscula un homme, tous de suite après elle s'excusa mais l'homme n'était pas de cette avis. Sylver était entrain de ramasser ses affaires quand l'homme commença à l'insulter. Miss Queens leva la tête et vit qu'il avait un bouille d'alcool à la main et qu'il était ivre. La jeune femme n'aimait pas du tous le déroulement de cette accidentel bousculade. Laissant quelques affaires par terre elle recula doucement pendant que l'ivrogne s'avança vers elle. Mais dans quelle pétrin c'était elle mit. Elle regarda à droite et à gauche pour demander de l'aide mais les personnes trop occuper de la vit pas en pleine détresse. Elle continua à reculer.

Monsieur veuillez m'excuser je ne regardais pas devant moi euh...

Plus aucun mots ne sortirent de sa bouche. L'homme continua à la menacer verbalement et la menacer de son poing. Sylver priait pour qu'il ne la frappe pas et que quelqu'un viennent à son secours. L'homme leva le poing, Sylver s'arrêta net elle ne pouvait plus reculer il y avait un mur derrière elle. Elle ferma les yeux attendant le poing.

S'il vous plait..

C'était ce qu'elle avait pu prononcé.

[Tu n'es pas l'ivrogne xD]
Revenir en haut Aller en bas
Frederick J. Williams
Frederick J. Williams
Étudiant au Certificat en Sécurité de terrain

Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptyJeu 31 Déc - 11:31

[HJ: J'espère XD]

Frederick venait tout juste de terminer sa première semaine à Dorchester Decode Aisle dans le but d'obtenir son certificat en sécurité de terrain. Sachant que l'université recrutait les gens qui avaient une certaine expérience, Frederick avait laissé sa candidature, puisqu'il avait une formation militaire de deux ans, formation qu'il avait fait à la base de West Point, une des plus connues aux États-Unis. Il avait même passé deux mois sur un champ de bataille, et maintenant, il souhaitait vivre quelque chose d'un peu plus tranquille et surtout, qu'il pourrait faire sans avoir à affronter sa peur des hauteurs constamment.

N'ayant pas de voiture, Frederick prenait le métro pour retourner chez lui, où il habitait avec ses parents et ses deux frères. Ne voyant pas la nécessité de vivre seul, pourquoi partirait-il de chez lui alors que cela ne lui prenait tout au plus trente minutes, retourner chez lui, en transport en commun ? N'étant pas vraiment pressé, Frederick marcha pour se rendre jusqu'au métro, situé non loin de l'université, puis descendit les marches pour se rendre sur le quai une fois qu'il eut passé les guichets avec sa passe mensuelle qui lui donnait un accès illimité au métro et aux autobus de Montréal et de Laval.

Le train venait d'arriver lorsque Frederick se retourna pour regarder le quai, par simple curiosité. Le sac sur son épaule, il s'apprêtait à entrer, essayant de se frayer un chemin pour se rendre dans le métro, lorsqu'il entendit un "S'il vous plaît" provenant de quelques mètres. Ces quatre mots avaient semblé paniqués, inquiets. Remarquant qu'une jeune femme, que Frederick reconnut sans trop savoir de qui il s'agissait, était plaquée sur un mur, prête à se faire frapper par un homme, le jeune homme fit volte-face et partit presque en courant vers cette agression que personne ne semblait avoir remarqué. Il détestait ces personnes qui s'en prenaient aux autres pour rien, et le fit savoir rapidement à l'homme, ivre, bien sûr, qui était sur le point d'attaquer la demoiselle.

- Hey ! Ta mère ne t'a jamais appris qu'on ne frappe pas les demoiselles !?

Frederick était de nature calme, mais quand il était en colère, il devait plutôt agressif. Même si l'homme était beaucoup plus grand que lui, Frederick n'hésita pas à le forcer à se retourner vers lui, puis lui envoyer son poing à la figure, assez fort pour qu'il prenne un air paniqué et qu'il parte en courant vers la sortie. Il put finalement se retourner vers la demoiselle, en disant:

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptyVen 1 Jan - 17:26

La jeune femme se voyait déjà à l'hôpital, allongé sur un lit défiguré. Rien qu'à c'est image la jeune femme se recroquevilla sur elle même. Elle attendait le cou, Sylver Sherry Queens avait tellement peur que la simple idée de s'en fuir ne lui effleura pas même l'esprit. Elle croyait qu'elle allait mourir.... Enfin ne fallait pas exagéré mais sous l'emprise de la pur la jeune femme n'avait que ce genre de pensée en tête. Elle comptait les secondes puis les minutes rien ne vint.... Elle n'entendait plus rien autour d'elle à part le son des battements de son cœur. quand soudain elle entendit une voix masculine autre que celle de l'ivrogne.

La jeune femme ouvrit un yeux et vit un jeune homme donnait un coup de poing à l'ivrogne, elle n'avait pas entendu ce qu'il avait prononcer au paravent mais il l'avait comme même sauver. La jeune femme qui était encore sous le choc ne put se relever. Elle attendait quelques instant en regardant la brut s'en allant en courant. Et bah dit donc il était costaud le petit. Oups.. enfin pas le petit le jeune ... Bref le jeune homme se tourna vers la petit blonde est lui demanda si elle allait bien. La jeune femme attendait quelques instant, ele secoua la tête avant, d'enfin, répondre.

Euh oui non enfin oui, je ne sais pas trop enfaite....

La jeune femme ria doucement. Elle se releva et alla chercher le reste de ses affaire. En ramassant ses affaires elle jeta des petit coup d'oeil au jeune homme. L'ivrogne était plus que lui comment a t il pu le frapper?? Elle baissa les yeux vers ses affaires avant de relevait les yeux vers lui...

Elle ne lui avait même pas demander son nom... Pff qu'elle était idiote dès fois. Elle était blonde c'est pas ma faute!!! Elle ne releva encore un peu étourdit. La jeune femme eut un petit vertige... elle se reste na au banc qui était à coter. Elle avait du se relever un peu trop vite..

Excusez moi je ne vous ai pas demander votre nom? Si ce n'est pas indiscret....

Dit elle très doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick J. Williams
Frederick J. Williams
Étudiant au Certificat en Sécurité de terrain

Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptyVen 1 Jan - 18:15

Frederick fixa l'agresseur de la jeune femme blonde qu'il venait de frapper jusqu'à ce qu'il parte en direction de la sortie. C'était la première fois depuis sa sortie de West Point qu'il était confronté à une situation pareille, donc la preuve que même s'il n'était plus dans l'armée, il y aurait certains réflexes qui ne le quitteraient jamais, comme celui de ne pas avoir peur contre un adversaire aussi grand et gros soit-il. Une fois que l'homme fut parti, non sans trébucher quelques fois à cause des effets de l'alcool, Frederick put finalement se diriger vers la demoiselle qui était, quelques instants auparavant, la victime de cet homme ivre.

Comme il s'en attendait, Frederick n'eut pas une réponse très claire. Elle n'en voulut pas à la demoiselle, sachant que souvent, ce genre d'expérience n'était pas très intéressante au niveau moral. Il ne dit donc plus rien, et continua à se demander s'il n'avait pas vu cette fille auparavant. Était-elle amie avec Mackenzie ? Renfermé de nature, Frederick n'osait pas poser la question, surtout pas dans l'état qu'était la demoiselle, qui fut plutôt la première à poser une question en lui demandant comment il s'appelait, si ce n'était pas trop indiscret. La dernière partie amusa Frederick, mais ne souriant pas beaucoup, il se contenta de garder un visage impassible tandis qu'il répondait:

- J'aurais dû me présenter avant. Je m'appelle Frederick.

Frederick s'assit à côté de la demoiselle, histoire de s'assurer qu'elle allait bien avant d'aller reprendre le métro. Ainsi, peut-être pourraient-ils faire plus ample connaissance ? En entendant la jeune femme rire légèrement, Frederick comprit qu'elle allait un peu mieux, et se permit donc de dire:

- Il me semble que je vous ai déjà vue quelque part... Mais je ne sais pas trop où.

Frederick avait constaté que la demoiselle le vouvoyait. Cela ne le mettait pas trop à l'aise, mais il ne dit rien, préférant faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptySam 2 Jan - 12:13

La jeune femme s'assit et le jeune homme fit de même. La jeune femme avait retrouver ses esprit, enfin elle n'était plus sur le chocs. Ceci était la première fois qu'elle se faisait agresser dans la rue. Bref elle l'aurait bien frappé mais sous le choc .... aucun de ses membres n'avaient voulu bougés. Le jeune se présenta, il se nommait Frédérick... C'est bizarre la jeune femme met sa main à couper qu'elle l'avait déjà vu quelques part. Mais bon passons pour le moment.. Elle devait tous d'abord se présentait. Miss Queens regarda la main du jeune homme, la prit pour s'assurer qu'elle n'était pas blesser.

Non ce n'est rien...Je m'appelle Sylver. Ça ne te dérange pas si je te tutoie??? Et ta main?? Tu ne t'ai pas fait mal...

Dit elle en souriant. La jeune femme chercha un sujet de conversation. Les deux jeunes gens s'assit l'un à coté de l'autre ne parlait pas. Un silence s'était installé jusqu'à que Mister ne le rompt. Le jeune homme lui demanda si ils ne s'étaient déjà vu autre part qu'ici. La jeune femme fit mine de réfléchir. Oui pense l'avoir déjà vu mais où??

A l'université??? Peut être... Avec quelqu'un??? Oui.. Enfin pas sur .. La jeune femme attendait quelques instant pour répondre.

Oui je...moi aussi je crois t'avoir déjà vu quelque part.... Peut être avec ta petite amie ou à l'université...

La jeune femme attendait sa réponse et aperçu qu'elle ne lui avait pas lâché la main, bizarrement elle ne voulait pas la lâcher. Pourquoi....euh vaut mieux pas le savoir..Même ne le savait pas mais ...... Elle la lâcha comme même. le regarda et lui fit un petit sourire.

Désoler

xD
Revenir en haut Aller en bas
Frederick J. Williams
Frederick J. Williams
Étudiant au Certificat en Sécurité de terrain

Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptySam 2 Jan - 12:28

Frederick ne le montra pas, mais il fut content que la demoiselle lui offre qu'ils se tutoient. Pendant deux ans et demi de sa vie, Frederick n'avait pas cessé de vouvoyer ses supérieurs et de s'adresser à eux avec un protocole plutôt sévère. Cette certaine liberté dans sa façon de parler semblait tout nouvelle pour lui, alors que pourtant, il avait toujours parlé librement avant d'entrer à West Point. Cette école militaire l'avait-il changé à ce point ? Peu importe, Fred' se sentait un peu mal à l'aise de vouvoyer des gens de son âge, et c'est pourquoi il fut content et qu'il répondit:

- Non pas du tout, si tu me permets de faire la même chose.

Frederick ne résista pas quand Sylver, qui venait de se présenter, prit sa main pour voir s'il avait mal. Ce n'était pas du tout le cas. Fred' avait appris à se battre, autant à mains nues qu'avec des armes, donc il n'était pas du genre à frapper sans savoir comment le faire, même s'il n'était pas de nature violente à la base. Certains pouvaient se casser des jointures en donnant un coup de poing, mais Frederick avait appris comment frapper sans se blesser lui-même.

- Non pas du tout.

Frederick retint un sourire quand Sylver lui dit qu'elle avait l'impression de l'avoir vu quelque part, précisant avec Mackenzie, ou bien à l'université. Sylver ne semblait pas être du genre à étudier l'informatique ou la cryptologie et de plus, Frederick avait à peine commencé les cours, et connaissait peu de gens. Cependant, quand Sylver parla de sa "petite-amie", Frederick comprit de qui elle voulait parler, puisque beaucoup de personnes faisaient cette erreur.

- Mackenzie n'est pas ma petite-amie. Tu la connais ? Si oui, c'est logique que nous nous sommes rencontrés avant aujourd'hui.

Frederick n'avait pas remarqué, lui non plus, que Sylver n'avait pas lâché sa main. Cependant, quand elle s'excusa, Frederick ne dit rien, préféra changer de sujet en disant;

- Tu allais jusqu'à quelle station ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptySam 2 Jan - 14:10

Frédérick lui dit que Mackenzie n'était pas sa petite amie, Mackenzie?? Mais oui voila ou je l'ai vu avec Mackenzie!! Elle était sur qu'il sortait ensemble mais bon... La jeune femme ria de son erreur... Il lui dit

"Oui je la connais ^^ Ah si c'est pas ta petite amie j'ai toute mes chances alors...".

La jeune femme rit de bon cœur... Avant de rajoutait

"Non je rigole xD

Elle regarda les personne marchait .... Elle pensait à pleines de choses à la fois ... IL la fit sortir de ses pensées. Elle réfléchissait, elle ne connait pas tous les nom des stations.

Euh .... je crois qu'il faut que je prend Berri-UQAM (pas doué pour me repérer sur une carte de métro xD) Je crois qu'il est déjà passer même..... Et toi??

Elle avait pleins de questions à poser mais cela devait être indiscret si elle lui posait. Elle attendait la réponse de celui ci. Sur le quai, il y avait beaucoup de personnes et de bruits surtout. Elle regarda toutes les personnes qui couraient pour avoir un métro qui n'allait pas partir tous de suite. Une personne tomba dans toute cette agitation par réflexe Sylver allait se lever pour l'aider mais une autre personne l'a aide. Elle resta donc assise.

Sinon tu fais quoi dans la vie?

Cette question brulait les lèvres de la jeune femme . Maintenant qu'elle était sortit il ne restait plus qu'à attendre la réponse. Le souvenir de son agression revint à la surface mais elle chassa ce souvenir directement....
Revenir en haut Aller en bas
Frederick J. Williams
Frederick J. Williams
Étudiant au Certificat en Sécurité de terrain

Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptySam 2 Jan - 15:12

Frederick corrigeait toutes les personnes qui croyaient que Mackenzie et lui sortaient ensemble, mais secrètement, il devait avouer que cette idée ne le déplaisait pas, bien au contraire. Il gardait cela pour lui-même, puisqu'il s'entendait bien avec Mackenzie, et ne voulait pas venir tout gâcher, d'autant plus qu'il n'avait aucune certitude concernant ses sentiments. Frederick esquissa l'ombre d'un sourire à la remarque de Sylver, mais ne rajouta rien, content que le sujet soit clos par la suite.

Utilisant le métro beaucoup plus que la voiture, surtout pour aller au centre-ville, Frederick connaissait le réseau plutôt bien, puisqu'il devait faire plusieurs stations avant d'arriver chez lui, sur la Rive nord. Cependant, Sylver ne semblait pas connaître le réseau aussi bien que lui, c'est pourquoi il se permit d'apporter quelques justifications en disant:

- Dans ce cas tu dois te rendre sur la Rive sud ? Dans cette direction, Berri-UQAM est à quelques stations d'ici.

Se faisant retourner la question, il dit:

- J'habite sur la Rive Nord, je dois aller jusqu'à la station De la Concorde.

Remarquant qu'il y avait une carte juste derrière eux, Frederick se retourna pour lui pointer la station, tout en haut du réseau, l'avant dernière station de la ligne orange plus précisément. Ensuite, une fois qu'elle revint face au quai, il entendit Sylver lui demander ce qu'il faisait dans la vie. Sans trop apporter de détails, il dit:

- Je viens d'arriver de l'académie militaire de West Point, à New York. Maintenant j'étudie en sécurité de terrain à Dorchester Decode Aisle, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptyMer 6 Jan - 10:31

La jeune femme écouta attentivement Frederick. Il lui expliquait quelle direction prendre. La jeune femme le remercia. Il lui dit qu'il habitait sur la rive droite. La jeune femme sourit car elle n'était pas encore parti sur la rive droite enfin elle croit. Mais bon...La jeune femme lui avait demandé qu'est ce qu'il faisait dans la vie, il m'a répondu qu'il venait d'arriver de l'académie militaire de West Point, à New York. Maintenant il étudie en sécurité de terrain à Dorchester Decode Aisle et il lui demanda ce qu'elle faisait. La jeune femme sourit elle comprenait maintenant pourquoi il était venu à son recourt...Enfin peut être....La jeune femme sortit de ses pensées...

Je suis au département de mode à l'université... Pour être styliste... Et aussi.. Quelques fois mannequin..... Enfin bref...... Euh... Je crois que mon métro et déjà passer...

Elle allait regarder les horaires et regarda sa montre... Eh bien ...Oui son métro était déjà passé et le prochain allait arrivé dans une heure.... La jeune femme attendait devant le panneau des horaires.... Là comme une idiote... Elle se retourna et retourna s'assoir à côté de Frederick. Qu'est ce qu'elle allait faire pendant une heure???? Déjà elle n'allait pas rester sur le quai avec les ivrognes qui y trainaient. La jeune femme attendait quelques minutes avant de se tourner vers Frederick.

Euh enfaite j'ai vu comment tu as frappé l'homme, Est ce que tu pourrais m'apprendre quelques truc??? Euh je sais qu'on se connait à peine ... Enfin oublie!!!!

Bref... Un métro venait d'arriver sur le quai...

C'est le tien???
Revenir en haut Aller en bas
Frederick J. Williams
Frederick J. Williams
Étudiant au Certificat en Sécurité de terrain

Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptyMer 6 Jan - 20:58

Frederick se comptait chanceux que le métro passe souvent, parce que si ce n'était pas le cas, il aurait été pris sur le quai encore longtemps. Il se comptait également chanceux de pouvoir faire le chemin à pied du métro jusque chez lui, n'ayant pas besoin d'attendre un autobus ou encore un train, comme plusieurs autres personnes qui descendaient à la même station que lui à tous les soirs. Frederick ne savait pas si Sylver devait prendre le train de banlieue, ou un autobus, en sortant du métro, et il ne se voyait pas lui demander. Il voyait qu'elle n'était pas familière avec le modèle du métro de Montréal. La preuve: Elle venait de lui dire que son métro venait de passer, et semblait désespérée que celui-ci soit passé sous leurs yeux. Frederick aurait pu y monter, mais étrangement, il préférait attendre que Sylver soit tout à fait correcte.

Frederick sourit quand Sylver commença à lui demander un truc pour se défendre elle-même. De l'avis de Fred', c'était une technique que tout le monde devrait savoir, homme ou femme, enfant ou adulte. Étant le seul à être allé à l'école militaire, Frederick savait que ses frères étaient capables de se défendre eux-mêmes, en grande partie parce que le jeune homme leur avait donné un coup de main, mais aussi parce qu'il avait eu le temps de vérifier pendant leurs petites bagarres qui étaient surtout pour s'amuser.

- Non, au contraire. Ça me ferait plaisir de t'expliquer.

Un nouveau métro venait de passer sur le quai. Frederick avait eu le temps de lire la pancarte en avant qui disait "Direction Montmorency". En effet, ce métro l'emmenait jusque chez lui, mais quelle importante ? Ils passaient assez régulièrement. Il dit;

- Oui, mais il y va y en avoir d'autres ? Tu ne voulais pas apprendre à te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver S. Queens
Sylver S. Queens
Étudiante en Mode

Messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et Là!!!

Identity Card
Métier: Etudiante, (Ecole de Mannequinat)
Affinités:
Un petit message ?: I love the forum!! (L)

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptySam 9 Jan - 14:04

La jeune blondinette regardait le jeune brun qui avait accepter de lui monter quelques trucks pour se défendre. La jeune femme était très reconnaissante. Un métro arriva sur le quai, la jeune blonde demanda au jeune homme si s'était le sien. Frederick acquiesça. C'était bien son métro, la jeune femme re-regarda le panneau d'affichage. Elle essaya de ce repérer, normalement elle devait prendre le même que lui. Enfin cela faisait moins d'un mois qu'elle s'était installé ici et n'avait pris qu'une ou deux fois le métro donc elle n'était pas encore à habituer.

Auparavant la jeune femme habitait à Londres et utilisait sa voiture pour aller là où elle avait envie de partir. Mais quand elle a quitté Londres elle décida de laisser sa voiture que ses parents lui avait offere, pour se débrouiller pour sans eux. Bref, elle allait s'assoir à côté de Frederick. Elle lui fit un sourire.


Il faudrait même m'apprendre à prendre le métro!!!

Dit elle en riant.

Et merci beaucoup d'avoir accepter, alors que fait on, chef???

Dit toujours en riant, elle attendait la réponse du jeune homme. Elle regarda les personnes entraient précipitamment dans le métro. Les portes du métro se refermèrent et partit. La jeune femme était désoler pour Frederick, il serait déjà dans son métro direction: chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick J. Williams
Frederick J. Williams
Étudiant au Certificat en Sécurité de terrain

Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 33

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] EmptySam 9 Jan - 19:12

Pour la première fois depuis le début de la conversation, Frederick fit un sourire en coin. Cela arriva quand Sylver dit qu'il faudrait que Frederick devrait lui apprendre à prendre le métro également. Frederick avait passé deux ans de sa vie sans prendre le métro, puisque lorsqu'elle était à la base militaire, ses déplacement se faisaient soit en avion, soit en train, et bien souvent, tout se déroulait en groupe. Lors de ses permissions, le jeune homme devait se rappeler de la direction où aller, mais après quelques minutes, tout se passait bien. Sylver ne devait probablement pas avoir grandi à Montréal, et tous les métros étaient différents.

- Si tu veux. Mais ce n'est pas très compliqué, surtout pas à Montréal.

Frederick savait qu'il existait des réseaux de métro beaucoup plus compliqués, avec beaucoup plus de stations, beaucoup plus de lignes. Comparativement à certaines grandes villes, le métro de Montréal était tout petit, minime. Au moins, Frederick pouvait se rendre de l'université à chez lui avec, ce qui lui convenait parfaitement.

Le jeune homme ignorait encore quoi apprendre à Sylver comme technique de défense. Il était évident qu'un coup de poing et un coup de pied, les plus basiques, pouvaient être efficaces. Cependant, avant de dire quoi que ce soit, il attendit que le métro reparte, s'en moquant un peu d'être chez lui plus tard, puisque les études de son certificat n'étaient pas si exigeantes que certaines autres, où il y avait des devoirs, des examens.

- Alors ce que je lui ai fait, c'est un coup de poing assez simple. Tu resserres le poing, en mettant ton pouce à l'intérieur de tes doigts, et tu le frappes d'un coup sec, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Vide
MessageSujet: Re: Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]   Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïe ...excuser moi..... [Fédérick Lemay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Moving ? :: Société des Transports de Montréal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit