Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le début d'une grande amitié ...[Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Le début d'une grande amitié ...[Eden] Vide
MessageSujet: Le début d'une grande amitié ...[Eden]   Le début d'une grande amitié ...[Eden] EmptyJeu 31 Déc - 16:59

Cela fait à présent deux ans que Shayna avait quitter New York afin de de s'installer à Montréal. Miss Grant avait fait ce choix afin d'intégrer la meilleure université de cryptologie du continent, mais aussi pour échapper au souvenir de son père qui hantait chaque recoin de leur maison. Shayna avait très mal vécut la mort de son père et avait du mal à rester dans la maison familiale qui avait était déserté par sa mère à la suite du décès de son mari. Shayna et son frère jumeau Dean avait vécut une années seuls dans cette immense demeure, Miss Grant ne savait pas ce que ressentait son frère qui y vit toujours à présent, mais Shayna elle s'y sentait mal...et avait décidé d'aller à Montréal.

Après deux ans de vit en "solitaire" Shayna qui avait toujours vécut entourée décida de se trouvait une colocataire, pas parce qu'elle avait dû a payer le loyer car Shayna avait hésitait d'une fortune phénoménale à la mort de son père qui était le créateur d'une grande entreprise de cosmétique. Mais elle se dit que d'autres personnes aurait peut être besoin d'aide, en cherchant une colocataire elle aiderait quelqu'un et se ferait de nouvelle connaissance. Miss Grant adorait rencontrer de nouvelle personne.

Après à peine une semaine, une jeune femme du nom Eden Denil avait répondu à son annonce. Shayna avait déjà rencontrer vite fait cette jeune femme dans le bras où celle-ci travailler et l'avait revu lors de la visite de l'appartement. Shayna l'avait trouver sympathique et avait accepté sa candidature en tant que colocataire.
Et aujourd'hui était le jour où Eden devait emménager chez elle, Shayna avait passer la semaine à déplacer de la seconde chambre, les quelques affaires qu'elle avait pu mettre à l'intérieur dans sa propre chambre. Elle vida quelques étagères dans la salle de bain, et dans le dressing. Miss Grant avait des tas de vêtements car elle adorait la mode et elle recevait aussi toutes les nouvelles créations de sa père qui était styliste et tous pleins de cosmétiques qui provenait de l'entreprise de cosmétiques de son père reprit par sa mère.

Maintenant que tout était prêt, Shayna attendait l'arrivée de Eden qui était prévu à 13h, Shayna l'aiderait ensuite à déménager. Il était bientôt l'heure et Miss Grant l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Denil
Eden S. Denil
Serveuse au Centre Bell

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Le début d'une grande amitié ...[Eden] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ...[Eden]   Le début d'une grande amitié ...[Eden] EmptyJeu 31 Déc - 17:19

    Cela faisait maintenant près d’un mois que je vivais à Montréal et je dois avoué que je m’y plaisais bien! Bon d’accord il y a des raison! Bon ok ok je suis griller, il y a UNE raison, c’est lui. Celui qui ne cesse de venir au bar où je travaille. Enfin bref! Je commençais de plus en plus à m’intégrer dans la société. J’y arrivai avec de plus en plus de facilité et j’étais contente de ça!

    Je commençai par contre à en avoir sérieusement marre de mon studio, je peut rien faire, je peut à peine bouger, juste manger, debout j’ai pas de table. Dormir par terre sur un matelas, pas assez de place pour un lit. Et je me douche dans une salle de bain minuscule!
    J’avais alors chercher un appartement, mais c’était trop cher et surtout beaucoup trop grand pour moi seule! Alors je suis tombée il y a quelques semaines sur une annonce, une jeune fille cherchait une colocataire.

    On c’était rencontrés dans le bar où je boss, puis aussi le jour où j’ai été visité l’appartement. Je dois dire que je la trouve adorable et elle met vite à l’aise les gens! Il est rare de me voir sourire, pour dire inimaginable, mais avec elle ça semblai tout naturelle. Aucune gêne, mes complexe disparaissaient et ça c’était cool.

    J’avais rendez-vous à 13h00 et j’étais pile à l’heure, mes deux petites valise à la mains je frappa à la porte et attendis qu’elle vienne m’ouvrir. J’étais impatiente, j’avais enfin quitter ce studio pourris, studio que l’on loue aux bonnes qui ont très peut d’argent! J’allais enfin avoir un appartement spacieux, grand certes mais on le partage à deux c’est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Le début d'une grande amitié ...[Eden] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ...[Eden]   Le début d'une grande amitié ...[Eden] EmptyVen 1 Jan - 9:35

Il était à présent un peu moins de 13h00, venait de retirer les dernier affaires de la chambre destiner à Eden et les mit dans sa chambre. Shayna attendait l'arrivée de sa nouvelle colocataire. Lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit Shayna se précipita vers la porte pour ouvrir à Eden, elle était pile à l'heure, elle semblait être une fille ponctuelle. Miss Grant se trouvait enfin devant la porte et l'ouvrit à la jeune femme en lui disant.

"Bonjour et bienvenue dans ton nouvelle appartement."

Shayna lui fit un sourire chaleureux et remarqua qu'elle avait deux valises avec elle. Elle désigna l'une des valises et lui proposa de l'aider.

"Passe moi en une, je vais d'aider!"

Shayna prit l'une des valises et ferma la porte d'entrer après que Eden soit entrer dans l'appartement.

"Viens je vais te montrer où tu peux mettre tes affaires, je t'es laisser de la place dans la salle de bain et dans le dressing. Tu veux qu'on aille après le reste de tes affaires?"

Elle venait d'arrivée devant la chambre d'Eden.

"Voilà comme prévue voilà ta chambre! Tu pourrais bien entendu la relooker à ton gout. Si tu veux la repeindre, je pourrais t'aider si tu le souhaites ou tout simplement on appellera quelqu'un pour s'en charger."

Elle lui fit un sourire. Shayna adorait sourire, elle tenait surement cela de son père qui ne cesser de dire "Souris à la vie et la vie te souriras."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le début d'une grande amitié ...[Eden] Vide
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ...[Eden]   Le début d'une grande amitié ...[Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une grande amitié ...[Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: You live here :: Ile de Montréal :: Appartement de Shayna A. Grant & Eden S. Denil-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit