Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maël Gabriel Summer
Maël Gabriel Summer
Étudiant en Criminologie

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Identity Card
Métier: Étudiant Universitaire en Crimiologie
Affinités:
Un petit message ?: I Love Ce Best Forum

Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• Vide
MessageSujet: Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }•   Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• EmptySam 2 Jan - 13:28

Maël se balader sur la rive, il était conscient que se trouver ici au coucher du soleil revenait à aller dans une boutique de grande marque un jour de solde a –80%. La plage était noir de monde, les ¾ était des couples qui cultivait l’art de se tenir la main et de s’embrasser alors qu’un vilain cracha s’abattait sur eux. Maël regarda le ciel et se rendit compte qu’il était dégagez. Il comprit bien trop tard que l’eau qu’il recevait émerger d’un tuyau d’arrosage. Tremper de la tête au pied il décidas que mouillez pour mouiller qu’il allait se baigner, bien qu’il fasse froid, il enleva sa chemise et son pantalon les posa aplat sur l’herbe devant « la mer ».

-Ouhhhhhouuuhhhh, c’est froid, pensa-t-il a voix haute

En sortant de l’eau 5 minute plus tard il ne trouva plus ses vêtements, se retourna et les vues valser avec l’eau. Il ne savait pas qui était le pitre qui avait fais cela et s’en ficher royalement il ne savait que une chose, il devait retourner chez lui sur l’île en caleçon-blanc, et comme chacun sait un caleçon-blanc mouillé fais apparaître ce qu’il y a l’intérieur.

*Et merde, je vais devoir me balader*

Il se retourna et trébucha dans une flaque de bout…

- Ahh, c’était bien mon jour ça !

Quand il se releva, il regarda le monde autour de lui personne n’avait remarqué qu’il existait, bien trop absorber dans leur échange de bouche mutuelle. Bien que des personnes furent seules, ils regardaient l’horizon qui donnait sur les immeubles d’en face. Le soleil allez bientôt se coucher ; il avait des trucks affaires pour demain & préparez des bagages pour retournez au MI6 pendant 2 semaine. Quelqu’un était sur la plage, elle non plus n’avait pas remarquez Maël, mais il la trouva du beauté super, il se retourna pour regardez la mer et vit une vague lui rapporta son tee-short blanc qui se trouvait sous sa chemise, et il vit son manteau partir au loin * Merde 200 $$ foutu en l’aire * ; il courut vers ce tee-short et se retourna son regarde passa vers la jeune femme, oubliant complètement de cacher ses parties intimes qui était extrêmement visible
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• Vide
MessageSujet: Re: Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }•   Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• EmptySam 9 Jan - 12:48

En sortant assez tôt de l'université ce jour-là, Shayna fût contente de constater que le temps était plutôt magnifique, pour cette période de l'année. Avant de rentrer chez elle Shayna décida de faire un tour sur la plage. Cette endroit rappelait à Shayna les vacances qu'elle passait en Floride ou en Californie où elle n'était pas aller depuis trois années.
Depuis deux ans Shayna habite à Montréal et dès qu'elle en avait le loisir ou l'occasion, elle venait y faire un tour. Sur la plage, il y avait pas mal de monde Shayna trouva tout de même un endroit tranquille pour s'y installer. Miss Grant s'asseye toujours la musique de son i-pod dans les oreilles, elle observait l'horizon en pensant à rien.La brunette était seulement venu pour prendre l'air et passer un petit moment tranquille en admirant le paysage qui était plutôt magnifique.
Un petit garçon lança son ballon dans la direction de Shayna, elle le sentit percuter son bras. Elle le prit et lui rendit en lui adressant un sourire. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit presque en face d'elle un jeune homme qui se promenait en caleçon blanc mouillé qui laisser tout paraitre. Shayna tourna rapidement la tête.Elle s'apprêtait à s'en allait lorsqu'elle vit flotter sur l'eau un peu plus loin un jean qui devait surement lui appartenir. Elle alla en direction du vêtement, elle retira son i pod le mit dans son sac. Elle retira et déposa le sac et son manteau sur le sol. Shayna portait une robe beige en laine accompagné d'un legging et de bottes en caoutchouc tout deux noirs. Elle alla dans l'eau qui mouillé que ses bottes attrapa le pantalon. Puis partit en direction du jeune homme

"Je pense que cela vous appartient, vous devriez vite le mettre il y a des enfants sur la plage."

Shayna lui tourna le dos, puis remis son long manteau et prit son sac. Elle s'apprêta à rentrer chez elle, mais avant elle s'adressa au jeune homme.

"Enfaite, jolie les abdos."

Puis elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Gabriel Summer
Maël Gabriel Summer
Étudiant en Criminologie

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Identity Card
Métier: Étudiant Universitaire en Crimiologie
Affinités:
Un petit message ?: I Love Ce Best Forum

Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• Vide
MessageSujet: Re: Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }•   Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• EmptyMer 13 Jan - 9:08

Maël était stupéfait de voir une telle beauté, pourtant aucun mot ne sortie de sa bouche pour expliquer son comportement, quand le jeune femme tourna la tête l’aire gêner, il le fut autant qu’elle puis elle partie vers l’eau, Maël ne comprenait pas et s’en ficher il la regarder il aurait pus neiger pleuvoir, y avoir un tremblement de terre son corps et sa tête était envahi par un sentiment encore étrange. Quand elle se baissa pour ramasser un morceau de tissu tremper qu’il eu du mal a reconnaître. Puis elle revient vers lui et lui tendit le Jean :

"Je pense que cela vous appartient, vous devriez vite le mettre il y a des enfants sur la plage."

Sa voix était un mélange de saveur, la terre se fit vide autour de lui aucun sentiments n’était plus beau. La jeune femme se retourna repris le manteau qu’elle avait du laisser parterre, puis se tourna, avança de quelle que pas, et lui fit face. Le soleil brillé sur sa peau matte, son cœur était renversé par un troupeau de Cupidon.

"Enfaite, jolie les abdos."

Puis elle s’éloigna de lui.
Maël gêner par sa nudité mis son pantalon avec un frisson qui lui parcouru tous le corps et entreprit de la rattraper. Quand se fut fais il se mit devant elle et lui caressa la joue sans se rendre compte de son acte ; un éclaire de lucidité traversa son esprit.

« Au Excuser moi, je ne sais pas si qui ma pris »


Il se refournit et lui prit la bouche avec délicatesse, l’embrassa pour connaitre l’arome de son âme. Et se retourna pour partir trop gêner de l’avoir embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• Vide
MessageSujet: Re: Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }•   Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• EmptyJeu 14 Jan - 7:58

Shayna aida le jeune homme à retrouver ses vêtements enfin elle lui rendit son pantalon qui flottait sur l'eau non loin d'elle. En lui rendant, elle lui fit un compliment sur sa musculation abdominale sur un ton amusée. Miss Grant, était sur le point de s'en allait lorsqu'il la rattrapa et lui caressa la joue. Elle ne comprenait pas se qui lui prenait, à chaque phrase qu'elle avait prononcée, il n'avait pas répondu. Après tout elle s'en contre fichait, mais elle ne comprenait pas le geste du jeune homme et commençait à se poser des questions. Il s'excusa.

"Ce n'est pas grave."

Il resta face à Shayna et elle le regardait un instant. En se trouvait face à lui elle ressentait quelques choses de particuliers. Shayna ressentait un sentiment étrange qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Ce sentiment Shayna ne su l'identifier et encore moins le décrire. Elle pouvait seulement dire que ce n'est pas un sentiment désagréable, bien au contraire. Son sentiment ne fit que s'amplifier lorsqu'il déposa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa. Shayna ne réagit pas, elle ne comprenait pas pourquoi. Il aurait logique qu'elle le repousse c'était un parfait inconnu, elle ne connaissait rien de lui et pourtant... Il s'en alla, Shayna était un peu perturbée pour ne pas dire totalement que lui arrive t il pourquoi n'a t elle rien fait? En temps normal Shayna aurait très mal réagit ou carrément avoir une réaction brutale surtout vu les conditions peu commune ou ils se sont rencontrer. De plus, Shayna n'est pas du genre à se laisser faire ainsi et encore moins à embrasser le premier venu. Shayna reprit un minimum ses esprits et rattrapa le jeune homme, elle se posta devant lui déterminer avoir des réponses claires.

"Pourquoi tu as fait ça? Enfin excusez moi je me mets a vous tutoyez alors que...."

*Il vient de m'embrasser, et c'est moi dit m'excuse mais qu'est ce qui m'arrives? Non mais n'importe quoi Shayna"*

Cette situation agacée d'un certaine manière la brunette, elle qui a l'habitude de tous avoir sous se retrouve soudain désorientée. UNE CHOSE EST SUR MISS GRANT EST COMPLETEMENT PERDU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• Vide
MessageSujet: Re: Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }•   Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le manque de Chance sourit parfois a une belle chose •{ Shayna }•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Montreal City :: Ile Sainte-Hélène :: La Plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit