Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nikki Skye Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Nikki Skye Preston Vide
MessageSujet: Nikki Skye Preston   Nikki Skye Preston EmptyDim 10 Jan - 21:01

FICHE D'IDENTITÉ DE: NIKKI SKYE PRESTON_



Nikki Skye Preston Avtaylormomsenbly5

    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX_

    Nom: Preston
    Prénom: Nikki Skye
    Surnoms: Ni’ Kiki
    Date de naissance: 7 janvier 1991
    Âge: 19 ans
    Lieu de naissance: Fort McMurray, Alberta, Canada
    Lieu de résidence: Lavaltrie, Québec, Canada
    Nationalité: Canadienne
    État civil: Célibataire
    Occupation principale: Assistante-cryptologue au Dorchester Decode Center
    Célébrité sur votre avatar: Taylor Momsen
POINTS DE REPÈRE_

Description physique: Nikki est loin d’avoir le physique attendu d’une personne travaillant au Dorchester Decode Center. Avec la taille d’un mètre soixante-quinze qu’elle a atteint lorsqu’elle avait seulement treize ans, Nikki a toujours eu l’habitude d’être plus grande que les autres filles. Sa grandeur est surtout marquée par ses grandes jambes comparativement au reste de son corps. Par son style vestimentaire, Nikki sait mettre ses jambes en valeur. Il lui arrive de porter des talons hauts, des shorts et des hauts qui mettent aussi en valeur le fait qu’elle n’a jamais eu de problèmes de poids. Nikki ne passe pas inaperçu avec ses longs cheveux d’un blond très clair. La jeune femme a les cheveux naturellement un peu plus foncés, mais en signe de rébellion, elle les a rendus plus clairs. Elle met également beaucoup de maquillage pour mettre ses yeux bleus en valeur. Même si Nikki a des cheveux qui ressortent beaucoup, cela ne vient pas effacer son regard très perçant. Nikki a un visage plutôt délicat qui donne l’impression qu’elle est plus jeune qu’elle ne l’est réellement, surtout avec sa peau pâle, son nez aquilin et ses lèvres foncées qui lui donnent plus l’air d’une petite poupée.
Description psychologique: Nikki n’a pas le physique pour travailler dans une entreprise comme le Dorchester Decode Center, mais n’a pas non plus le caractère. Pour elle, l’école, ça n’a jamais été important. Ayant un fort caractère, Nikki déteste qu’on la mène par le bout du nez. En fait, la seule personne que la jeune femme est incapable de défier, il s’agit de son père. Étrangement, elle le craint plus qu’autre chose, donc ne va jamais à l’encontre de sa volonté. À l’école, Nikki était du genre à envoyer promener ses professeurs, au point qu’elle s’est fait renvoyer de son école secondaire pour avoir envoyé promener le directeur de Westwood Community High School. N’ayant aucune étude supérieure, Nikki a obtenu son emploi au Dorchester Decode Center seulement à cause de son père, et elle n’a pas l’intention d’y rester longtemps, ni de faire les études adéquates pour être plus haute dans la hiérarchie. Au point de vue social, Nikki est une tout autre personne. Malgré ses airs rebelles, elle est capable de se montrer sympathique, mais seulement envers les personnes en qui elle a totalement confiance. Méfiante de nature, Nikki est du genre à se montrer plutôt agressive envers les personnes qu’elle n’apprécie pas tout de suite. Elle a un caractère plutôt fort qui lui donne des airs de garçon manqué. Nikki a un seul point faible, et il s’agit de son père. Elle est incapable de le défier, même si, pourtant, il n’est pas du genre à être agressif envers elle.


ANTÉCÉDENTS_

Cheminement scolaire:
Beacon Hill Elementary School (Septembre 1996 à Juin 2002)
Westwood Community High School (Septembre 2002 à Juin 2007)
West Island School (Septembre 2007 à Septembre 2009)

Histoire: Fille d’un propriétaire d’une entreprise de pétrole installée à Fort McMurray, Nikki voit le jour au mois de janvier 1991. Elle est la deuxième et dernière enfant de la famille, puisque sa mère, suite à des complications, meurt quelques jours après l’accouchement. Son père, un homme d’affaires, n’avait jamais considéré ses enfants comme un problème avant aujourd’hui, puisque c’était sa femme qui s’occupait d’eux. Cependant, c’était lui qui se retrouva avec leur garde alors que Nikki était très jeune. Les enfants devenaient donc un obstacle pour lui. Il n'était pas question qu'il laisse de côté sa carrière pour ses enfants, chose qu'il n'a jamais voulu, ne serait-ce que pour faire une bonne publicité pour son entreprise en prétendant prôner la famille. Il ne prit pas la peine de se remarier, c'est pourquoi il ne fut jamais capable de remplacer la mère de Nikki et son frère.

Élevée par des nounous qui ne s’occupaient pas vraiment d’elle, Nikki n’a jamais eu une éducation très sérieuse. Lorsqu’elle était au jardin d’enfant, son plaisir était de se battre avec les garçons, ayant pour conséquence de recevoir de nombreuses réprimandes de ses professeurs, et ainsi de son père, qui avait pour seule utilité de faire la morale à Nikki alors qu’il était à peine au courant de ce qu’elle avait pu faire. La seule chose qui l'importait, c'était que sa fille ne vienne pas gâcher sa réputation, qu'il mettait lui-même en péril en acceptant de l'argent gagné de façon illégale par moments. Ce fut la même chose lorsque Nikki devint adolescente. Sa crise d’adolescence ayant été plutôt difficile, Nikki a connu au début de cette crise le départ de son frère, qui s’émancipa à l’âge de dix-huit ans, soit lorsque Nikki n’en avait que quatorze. Son frère représentait la seule source d'affection qu'elle pouvait avoir dans sa famille, Nikki eut comme ordre de son père de ne plus entrer en contact avec son frère aîné, ce qu'elle fit quand même par l'intermédiaire de courriels, toujours dans la peur que son père le découvre un jour.

N’ayant jamais reçu des notions de politesse, Nikki était incapable de respecter ses professeurs. Même s’ils demandaient de les vouvoyer et de les appeler « Madame » ou « Monsieur », Nikki les tutoyait quand même, prenait souvent plaisir à les appeler « Charlie » et quand ils ne lui convenaient pas, Nikki se permettait de les envoyer promener. Ces professeurs étant plutôt intimidés non seulement par le caractère de la jeune femme, mais aussi par son père, qui n'aurait qu'à glisser quelques billets dans les poches du directeur pour que la demoiselle soit exemptée de tout punition, suspension ou renvoi. Un jour, Nikki tomba sur un professeur qui ne tolérait pas les écarts de conduite de la jeune femme, et qui fit un rapport au directeur de l’école. Nikki eut une rencontre avec le directeur de l’école qui se solda par un renvoi pour manque de politesse, et aucun argent ne put le faire plier. Lorsque son père l’apprit, Nikki fut envoyée dans une école privée aux méthodes plutôt sévères. Il fit cela parce qu’il venait de démissionner de son poste de directeur d’entreprise, étant pris avec trop de conflits et étant soupçonné de fraude et de corruption. Il partit à Montréal en laissa Nikki en Alberta le temps qu’elle finisse ses études.

Nikki alla rejoindre son père à Montréal contre son gré quand elle eut terminé ses études, son père lui ayant trouvé un emploi d’assistante au Dorchester Decode Center. Étant tout simplement incapable d’aller contre la volonté de son père, Nikki n'a pas eu d'autre choix que de commencer à travailler, sous peine de retourner aux études, en pension cette fois-ci. Aujourd’hui, Nikki est toujours au Dorchester Decode Center, où elle travaille comme assistante au département de cryptologie, mais où elle prend un malin plaisir à voler certains courriels pouvant ressembler à des ragots. Elle est d’ailleurs la principale fournisseuse des ragots de Dick’s Revelations, chose que personne ne sait. DickDecode, elle s'en moque pas mal. La seule chose qui l'empêche de quitter cet emploi, c'est son père, et aussi le fait que ce qu'elle peut lire est parfois bien amusant.

IDENTITÉ RÉELLE_

Surnom: Fuzzy Peach, Mary pour les intimes
Pays habité: Canada
Comment avez-vous connu le forum ? Le pseudo de Cheyenne est le même que le mien, trouvez le lien…
Note sur l'appréciation du forum: //
Niveau d'activité: Je viens à tous les jours, mais je vais me connecter lorsque nécessaire avec ce personnage
Code du règlement: OK par Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Nikki Skye Preston Vide
MessageSujet: Re: Nikki Skye Preston   Nikki Skye Preston EmptyLun 11 Jan - 9:00

Bienvenue parmi nous ! (Non... bienvenue à moi-même)

Que puis-je faire d'autre que d'approuver la présentation ?! (J'aurais voulu que ce soit Mackenzie qui le fasse, mais bon, elle est en Allemagne... il faut faire des concessions quelque part Smile).

Amuse-toi (moi) bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nikki Skye Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: Registration Papers, Please :: Acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit