Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amusons-nous ! [Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Vaea M. Klark
Vaea M. Klark
Étudiante en Langues

Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Etudiante
Affinités:
Un petit message ?: CARPE DIEM !

Amusons-nous ! [Cheyenne] Vide
MessageSujet: Amusons-nous ! [Cheyenne]   Amusons-nous ! [Cheyenne] EmptyLun 18 Jan - 17:28

Amusons-nous ! [Cheyenne] Selena19 Amusons-nous ! [Cheyenne] Eliza2

    VAEA - Allez maaaaaaaaaaaaaaarche ! Je t'en supplie. Dépêche toi je vais être en retard !


Voilà que maintenant Vaea Myezi Klark parlait aux objets ou plus précisément à son sèche-cheveux. Faut dire qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps. Oui elle devait partir dans même pas trente minutes et il fallait encore qu'elle se prépare. Oui il fallait qu'elle se sèche les cheveux, qu'elle s'habille, qu'elle se maquille même si elle n'y passait pas deux heures et surtout il fallait que la demoiselle veille bien à ce que son père ne manque de rien. Généralement c'est les parents qui veillent sur leurs enfants et bien chez les Klark ça marchent dans les deux sens. Oui son père et elle veillent chacun sur l'autre. De plus c'est que James Klark était un homme qui n'avait pas une grande mémoire et qui ne faisait pas beaucoup d'efforts pour se souvenir des choses. C'est pourquoi Vaea utilisait beaucoup de post-it. Il y en avait généralement toujours un collait sur le frigo et puis de quelques temps, elle s'amusait à en mettre de toutes les couleurs. C'était bien plus marrant et puis ça faisait plus joli sur leur frigo plutôt que pleins de petits post-it jaunes tous pas beaux. Enfin bref pour en revenir à ses cheveux, le sèche-cheveux daignait enfin à chauffer. Vaea passait donc la cinquième pour ne pas être en retard. C'est qu'elle n'aimait pas être en retard en plus. Oui elle se disait que vu que personnellement elle n'aimait pas que les gens soient en retard, elle devait s'appliquer à elle-même ce qu'elle demandait aux autres. Belle mentalité, vous ne trouvez pas ? De toute façon Vaea a beaucoup de qualités que pas mal de gens lui envies mais attention je ne dis pas qu'elle n'a pas de défauts non plus.

Pendant que la miss se séchait les cheveux, son téléphone se mit à sonner. C'était une camarade de cours qui avaient besoin d'informations à propos du dernier cours qu'elles avaient eu. Bon Vaea était une personne aimable alors elle prit le temps de lui répondre, d'aller retrouver ses feuilles et d'indiquer quelques petits trucs à cette fille. Quand elle raccrocha enfin, elle avait perdu un quart d'heure. Du coup elle se précipita vers sa penderie et attrapa un jean noir qu'elle enfila en quatrième vitesse ainsi qu'un pull gris. Elle retourna vers la salle de bain pour mettre un peu de fond de teint, de fard à paupière, du mascara et une fine couche de rouge à lèvres. Elle attrapa alors sa veste en cuir et mit ses converses. Elle descendit alors, quittant l'appartement. Vaea déboucha alors sur la pizzeria de son père. Ce dernier était d'ailleurs en train de préparer une quatre fromages. Vaea se dirigea vers lui pour véririfer que tout allait bien.

    VAEABon alors on récpitule, tu n'as pas oublié ton rendez-vous chez le médecin tout à l'heure !
    Mr KLARKNon ! Mais tu sais t'as pas besoin de me surveiller autant ! Je suis un grand garçon qui peut se débrouiller tout seul. Tu crois que je faisait comment avant toi ??
    VAEAAvant moi tu avais maman ! Quelle heure le rendez-vous ??
    Mr KLARK17 heures.
    VAEA Non 16H ! Je t'ai écris ça sur un post-it. Rose le post-it et n'oublie pas, d'accord ?
    Mr KLARK Je te promets d'essayer. Allez maintenant file ! T'as pas une amie qui t'attend ?
    VAEA Si justement ! Et si tu finissais cette pizza !
    Mr KLARKA vos ordres chef.


Vaea et son père rirent. Vaea était à peu près sûre que son père allait encore oublier mais elle avait tout prévu. C'est que c'est un génie la miss. Non pas vraiment mais y a pas de mal à le penser :p. Enfin bref, elle en avait parlé au plus proche des employés de son père pour qu'il le lui rappelle. Vaea quitta enfin tout ce qui était la propriété des Klark. Elle marcha en direction de l'île Sainte-Hélène parce qu'elle allait passer le reste de la journée avec Cheyenne. Elles avaient prévu de s'amuser à la Ronde. Vaea appréciait beaucoup Cheyenne. C'était une personne tout à fait remarquable. Oui il faut dire que pour que Vaea n'aime pas quelqu'un il fallait que cette personne le cherche !

Vaea arriva enfin à la Ronde. Elle se posta devant l'entrée car s'était là qu'elles s'étaient données rendez-vous Cheyenne et elle. Miss Klark était donc aux aguets pour voir si son amie arrivait...


Dernière édition par Vaea M. Klark le Ven 12 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Amusons-nous ! [Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! [Cheyenne]   Amusons-nous ! [Cheyenne] EmptyLun 18 Jan - 20:38

Cheyenne avait beau être étudiante au doctorat et prendre ses études plutôt au sérieux, mais il y avait des moments où il fallait qu'elle se lâche et qu'elle s'amuse. Pour ce faire, quoi de mieux que de passer du temps en compagnie d'une de ses amies ?! Sachant que le temps s'annonçait agréable, Cheyenne avait proposé à une de ses amies, Vaea, d'aller au parc d'attractions de Montréal, La Ronde. La jeune femme avait eu l'occasion d'y aller plus d'une fois depuis son arrivée à Montréal qui avait eu lieu un peu plus de deux ans auparavant, mais elle ne savait pas si c'était le cas pour Vaea, qui était à Montréal depuis moins longtemps qu'elle.

Lui ayant proposé qu'elles se rencontrent à l'ïle Sainte-Hélène, plus précisément à La Ronde, assez tôt dans la journée. Étant lève-tôt de nature, Cheyenne n'eut donc pas de mal à se lever pour se préparer. Sachant qu'elle allait beaucoup marcher et faire des manèges, Cheyenne ne comptait pas se casser la tête en ce qui concernait sa tenue vestimentaire, sa coiffure et son maquillage. Cheyenne enfila donc un jean avec un t-shirt tout simple. Par-dessus, elle mit une veste, puisque l'après-midi n'était pas commencé et le temps était encore un peu frais. À ses pieds, elle mit de simples Converses noires.

Pour sa coiffure et son maquillage, elle se limita à l'essentiel. Ayant lissé ses cheveux la veille, Cheyenne ne fit que les réunir en une queue-de-cheval plutôt basse, mais solide. Elle se maquilla seulement pour ne pas être trop affreuse, et ensuite, une fois qu'elle fut prête, elle mit ses affaires dans un sac à dos plutôt petit, mais qui était capable de contenir le nécessaire. Elle prit ensuite ses clés de voiture et partit vers l'île Sainte-Hélène, chemin pas très long, vingt minutes tout au plus.

Cheyenne alla mettre sa voiture dans le premier parking du parc d'attractions. Il y en avait plusieurs, tous plus loin les uns des autres, mais ce jour-là, heureusement, il ne semblait pas avoir beaucoup de monde. Cheyenne sortit de sa voiture, verrouilla les portières, puis se rendit au point de rencontre fixé avec Vaea. En l'apercevant, Cheyenne esquissa un sourire, et dit:

- Salut ! Ça va ? Prête à affronter les plus gros manèges ?!

Cheyenne aimait beaucoup les sensations fortes. C'était encore une fois son côté un peu garçon manqué qui faisait surface, mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Si cela l'amusait, pourquoi devrait-elle s'occuper des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaea M. Klark
Vaea M. Klark
Étudiante en Langues

Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Etudiante
Affinités:
Un petit message ?: CARPE DIEM !

Amusons-nous ! [Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! [Cheyenne]   Amusons-nous ! [Cheyenne] EmptyJeu 21 Jan - 11:03

Après quelques minutes d'attente, Vaea ne voyait toujours pas Cheyenne mais elle ne se faisait pas du soucis, elle savait très bien que la demoiselle ne lui ferait pas faux bons, ce n'était pas son genre. En plus entre amis, on ne se fait pas sinon elles ne seraient pas amies. Ca paraît plutôt logique, vous ne trouvez pas ?? Enfin en attendant que son amie arrive, miss Klark mit ses mains dans les poches de sa veste. Ce n'est pas qu'il faisait froid mais il faisait plus chaud dans ses poches et puis ça serait franchement dommage que la demoiselle aient les mains toutes rouges ou je ne sais autres maux... Vaea tourna la tête vers la droite et c'est à ce moment là qu'elle vit son amie, Cheyenne Genesis Kendrick. A sa vision, Vaea arbora un grand sourire sur son visage. Vaea était toujours heureuse d'être en présence familière surtout quand cette présence était attendue... C'est après avoir gagné Vaea que Cheyenne prit la parole...

    CHEYENNESalut ! Ça va ? Prête à affronter les plus gros manèges ?!


Si elle était prête ? Et comment ! Vaea avait beau avoir dix-neuf ans, elle était excitée comme une puce depuis le matin. Limite il aurait fallu l'attacher pour qu'elle ne saute pas jusqu'au plafond. Bon on exagère un peu mais ça vous permet de vous faire une image. Parce qu'il faut bien savoir que la donzelle adorait les manèges parce que lorsqu'elle était petite ce n'est que très rarement qu'elle pouvait faire du manège vu qu'elle habitait dans un petit village congolais. Il n'y a pas des manèges partout là-bas. De plus les manèges ça a quelque chose de féerique, de magique. Personne ne peut rester insensible à autant de spectacles ! Du moins c'est ce que penser Vaea après peut-être que certaines personnes vont la contredire mais jusqu'à aujourd'hui ce n'est jamais arrivé. Par chance, j'ai envi de dire... Enfin bref tout ça pour dire qu'elle était prête, surexcitée et c'est déjà pas mal. En tout cas voici ce que répondit Vaea à Cheyenne :

    VAEAJe vais super bien et toi ? Je suis super excitée ! Définitivement prête, rien ne me fait peur. On y va ?


Les deux jeunes femmes se sourirent puis elles dépassèrent l'entée, entrant tout en payant pour entrer. Une fois qu'elle fut donc à l'intérieur, Vaea se retourna vers Cheyenne et lui demanda.

    VAEA Alors par quoi on commence ? Par les sensations fortes ou par les trucs plus légers ??


Vaea n'avait pas vraiment de préférence, elle n'était pas très difficile pour cela. Bien évidemment sur autre chose, c'était une vraie chieuse. Oui elle mettait deux heures pour se décider mais pour les manèges, elle aimait faire des choses très variées. Pour elle, chaque manège avait sa magie et son taux d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Amusons-nous ! [Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! [Cheyenne]   Amusons-nous ! [Cheyenne] EmptyJeu 21 Jan - 19:24

Cheyenne n'était pas du genre à être en retard, donc elle était arrivée au parc à l'heure précise du rendez-vous. Cependant, garer sa voiture lui avait pris peut-être quelques minutes de plus que prévu, parce qu'il fallait qu'elle paye quand même sa place de stationnement et qu'elle en trouve une qui lui permette de stationner son véhicule, qui était quand même volumineux. Ensuite, il avait fallu qu'elle marche jusqu'au point de rencontre, soit à l'entrée du parc. Donc, Cheyenne n'était pas vraiment en retard, elle ne pensait pas l'être. Vaea ne semblait pas lui tenir rancune, puisqu'elle lui répondit avec un air chaleureux.

L'enthousiasme de Vaea fit sourire Cheyenne. C'était toujours agréable de passer du temps avec son amie, celle à qui la jeune femme avait appris l'anglais à son arrivée. Elle savait comment ce n'était pas facile d'apprendre une nouvelle langue, c'est pour cette raison qu'elle avait voulu l'aider, et cela avait été bénéfique pour les deux, parce que Cheyenne avait une nouvelle amie, et Vaea connaissait maintenant une nouvelle langue qui lui permettrait de se débrouiller un peu partout.

- Oui ! Bien sûr ! J'ai si hâte !

Cheyenne devenait un peu comme une enfant quand venait le temps d'aller au parc d'attractions, elle était loin d'être l'étudiante au doctorat sérieuse qui avait l'intention d'écraser une compagnie valant plusieurs centaines de millions de dollars. La jeune femme paya son entrée en même temps que Vaea, et quand elles entrèrent, Cheyenne fut contente de remarquer que les files d'attente n'étaient pas longues. Cela signifiait qu'elles pourraient faire beaucoup de manèges durant la journée, pour le plus grand plaisir de Cheyenne, qui ne venait pas souvent, et qui voulait en profiter le plus possible quand elle venait. Vaea demanda à Cheyenne ce qu'elle voulait faire en premier.

- Tu as déjà essayer les montagnes russes en bois ?

Cheyenne adorait ces montagnes russes. Bien qu'elles soient vieilles, presque dépassées, le fait qu'elles soient toutes en bois donnait une autre sensation. Les sièges étaient beaucoup plus tangibles que sur des montagnes russes modernes, ce qui faisait toute sa beauté en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amusons-nous ! [Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Amusons-nous ! [Cheyenne]   Amusons-nous ! [Cheyenne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amusons-nous ! [Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Montreal City :: Ile Sainte-Hélène :: La Ronde-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit