Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } EmptyMar 19 Jan - 19:27

Finalement, l'heure de la pause à Dorchester Decode Center. Cela signifiait pour Nikki le moment où elle était libre durant deux bonnes heures, assez pour aller se promener plus loin que le bâtiment situé au centre-ville. En fait, dès qu'elle en avait l'occasion, Nikki s'éloignait le plus possible de cet endroit, puisqu'elle le détestait, tout simplement. Bien sûr, elle y travaillait comme assistante cryptologue, ou plus précisément comme servante. Oui, elle était prise à organiser les papiers, apporter le café. Ce travail, elle le détestait, mais c'était le seul moyen pour elle de ne pas vivre dans la même demeure que son père, qu'elle détestait probablement encore plus que son emploi.

Puisque le temps était plutôt agréable, Nikki, dès que midi sonna, se rendit à sa voiture et partit vers le Vieux Port de Montréal, un endroit plutôt tranquille où normalement, les employés du Dorchester Decode Center étaient trop paresseux, ou orgueilleux, pour s'y rendre. Par contre, pour Nikki, c'était un endroit simple, agréable. Avant de sortir de sa voiture une fois qu'elle fut stationnée non loin des quais, Nikki se changea. Déjà qu'elle devait porter des vêtements le moindrement propres quand elle travaillait dans lesquels elle se sentait ridicule, elle se permettait quand même quelques heures de répit. Nikki resta dans sa voiture, puis se changea pour mettre une robe foncée avec une petite crinoline rose dans le bas. Celle-ci lui permettait de se changer rapidement quand elle devrait remettre son pantalon et sa blouse plus tard, à un moment qui restait volontairement loin dans son esprit.

Une fois qu'elle était plus présentable, ou du moins, c'était ce qu'elle pensait, Nikki sortit de sa voiture pour se rendre sur les quais. Avant de se trouver près de l'eau, Nikki, qui commençait à avoir faim, se rendit dans un restaurant et commanda deux hot-dogs et une boisson gazeuse. Une fois qu'elle eut sa commande, Nikki se rendit finalement sur un quai et s'assit sur un banc, espérant pouvoir manger son repas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } EmptyDim 31 Jan - 17:37

    Aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous et Sydney adorait le soleil. Ce matin, quand elle ouvrit un oeil, elle souria de bonheur. Aujourd'hui, Sydney sentait que sa allait être un magnifique journée, elle était heureuse. Puisqu'elle n'avait pas de cours aujourd'hui, Sydney avait décider de faire la grasse matinée, une pause bien mérité. Enfin pour elle. Puis quand elle sortit de son lit, elle avait faim. Parce que soyons réaliste, se réveiller à 10h35 ce n'est pas très fort. Elle avait sauté le petit-déjeuner, mais Sydney s'en foutait un peu, beaucoup plutôt. Sa ne changerais absolument rien dans sa vie, puisqu'elle ne peux jamais prendre de dejeuner le matin, trop pressée. Parce que oui, notre chère Sydney est t'une personne qui arrive souvent en retard à ses cours, dans le plus désespoir de ces professeur.

    Sydney alla prendre une bonne douche, quand elle en ressortie toute fraîche, elle s'habilla lentement mais sûrement puis partie au marché pour acheter quelque aliment. Elle regarda sur son portable quelle heure était-il : 12h00 pile. Merde pensa-t-elle. Alors là, elle décida d'aller manger au Vieux-Port, un endroit si magnifique, si réconfortant. Sydney adorait s'y rendre pour réfléchir sur son présent, sur la relation qu'elle a avec son satané de père ou pour encore pensée à sa mère, décédée. Sydney alla chercher une salade pour manger ainsi qu'une bouteille d'eau. Sydney n'aimait pas beaucoup le fast-food, alors elle prenait beaucoup d'aliment bon pour son corps.

    Elle se rendit sur un quai, s'assis sur un banc près d'une femme blonde et commença à manger lentement sa salade. Elle voulait savourer ce moment, si parfait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } EmptyDim 31 Jan - 20:06

Nikki savait parfaitement que certaines personnes la regardaient manger, certaines fois curieusement, d'autres de façon envieuse. Ceux qui étaient curieux se demandaient comment une fille mince comme elle pouvait faire si peu attention à son alimentation, et les envieux se demandaient comment pouvait-elle manger autant et rester aussi maigre. Peu importe la situation, Nikki s'en moquait pas mal. Elle était là, assise à manger son repas qui n'avait rien de santé, loin de là. Elle était tranquille, c'était tout ce qui comptait. Nikki sortit son IPod de son sac et le mit sur ses oreilles, pensant ne plus être dérangée durant l'heure de sa pause.

Par contre, une seule chose vint gâcher le moment de repas de Nikki en entier, dans l'espace de quelques secondes. Alors qu'elle regardait autour d'elle, cherchant parfois quelque chose de ridicule qui pourrait arriver, divertissant un peu la jeune femme, Nikki vit quelque chose qui eut totalement l'effet contraire sur elle. C'était elle, la fameuse étudiante en journalisme que Nikki détestait tant et qui ne cessait de lui poser des questions sur le Dorchester Decode Center ! Elle était là, en train de manger son plat de feuilles vertes avec une bouteille d'eau. Plus plate et mauvais que ça, c'était la mort !?!

Cela faisait un moment que Nikki n'avait pas croisé cette fille, Sydney, si elle ne se trompait pas dans son prénom, ce qui aurait probablement pu arriver étant donné qu'elle détestait cette étudiante en journalisme. Nikki se demanda si elle était toujours aussi énervante, ou bien si elle avait compris la leçon. Du genre à chercher les ennuis, Nikki se leva, commença marcher tout en mangeant son hot-dog. En arrivant à sa hauteur, elle prétendit trébucher sur son pied, et son imitation étant plutôt réaliste, elle put dire par la suite:

- Tu n'aurais pas pu faire attention !?!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } EmptyLun 1 Fév - 16:46

    Pendant que Sydney mangait tranquillement sa salade, les écouteurs dans les oreilles, son cellulaire vibra dans sa sacoche. Elle ne l'entendit pas, mais aurait pus jurer qu'elle avait entendu vibrer. Pourtant, elle ne décrocha pas, elle continua de manger sa salade et de boire quelque gorgées d'eau. Puis son cellulaire vibra une deuxième fois dans sa sacoche, cet fois-ci elle plonga la main dans sa sacoche qui était à ses pieds et regarda qui l'appellait. Son père. Elle ne voulait absolument pas répondre, ce qu'elle fit.
    Sydney venait à l'instant de terminer sa salade, quand la blonde qui était assise à l'autre extrémité du banc, fit semblant de trébucher à cause du pied à Sydney, puis Sydney qui était une personne très sociable qui n'aimait pas les embrouilles, alors quand elle releva la tête pour voir qui était tomber à cause d'elle. Mais voilà, Sydney détestait cette blondasse : Nikki. Sans que Sydney puisse une phrase, Nikki lança un truc lui disant de faire attention. La colère monta en Sydney, elle la détestait tellement.

    - Non mais, tu fais exiprès ? J'y suis pour rien moi

    Sydney regarda droit dans les yeux Nikki. Elle n'avait pas peur d'elle, Sydney n'avait simplement poser des questions et Nikki l'avait immédiatement envoyée sur les roses. Quelle impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } EmptyLun 1 Fév - 20:03

Évidemment, Nikki avait fait exprès de trébucher sur le pied de Sydney. Elle voulait la provoquer, c'était quelque chose qui l'amusait toujours. Si elle avait été une personne réellement civilisée, Nikki n'aurait probablement fait aucun cas. Elle aurait continué à marcher, elle ne se serait probablement pas levée du banc seulement pour aller déranger le lapin qu'était Sydney aux yeux de la jeune femme, là, à manger une salade. Ce n'était pas pour les herbivores, ce genre de truc ?! Tant pis pour elle si elle ne voulait pas manger comme les autres, et si elle pensait que Nikki ne mangeait pas bien, c'était son problème, et comme tous les autres, elle n'en avait clairement rien à faire !

Comme elle s'y en attendait, Sydney réagit à la provocation de Nikki, trop facile... Lorsqu'elle lui demanda si elle faisait exprès, Nikki ne perdit pas son calme, intentionnellement d'ailleurs. Ce n'était pas son genre, même si cette fille lui tapait sérieusement sur les nerfs, et en plus, cela la faisait toujours rire de voir les gens piquer les nerfs quand elle-même restait parfaitement calme, du moins, en apparence. Ensuite, Nikki décida de jouer la fille indignée en disant:

- Non je ne fais pas exprès. Ce n'est pas moi qui ait des pieds aussi grand que sa bouche...

Nikki voulait évidemment faire allusion au fait qu'elle ne l'avait pas lâchée concernant ses questions au sujet du Dorchester Decode Center. Elle avait vraiment choisi la mauvaise personne pour poser des questions, et Nikki avait tenté de lui faire comprendre sans succès. Les première fois, Nikki avait été sympathique, mais à la fin, il fallait bien qu'elle comprenne que Nikki n'avait pas voulu répondre à ses questions, il fallait quand même y penser un peu ! Quand on disait non, c'était non ! Tandis qu'elle tentait de voir si Sydney allait lui répondre, intelligemment ou non, Nikki, qui n'avait pas terminé de manger, prit une bouchée généreuse de son hot-dog, mangeant sans aucune classe, comme à son habitude en fait, mais en plus, elle se permettait d'exagérer puisqu'elle se trouvait en face de Sydney, et voulait surtout la convaincre de ne plus jamais venir la harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } EmptyMar 2 Fév - 23:44

    Bien sûr que Nikki mettait tout sur la faute de Sydney, comme elle le fesait avec tout le monde. Elle fesait toujours la même affaire, mettre sur la faute des autres ce qu'elle avait fait. Sydney la détestait encore plus que son propre père, pourtant son père elle le détestait énormément et encore là c'était la première fois que Sydney détestait une personne, puisqu'elle était amie avec presque tout le monde. Sydney était une personne sociable aucune timidité habitait en elle. Enfin bref

    Ce qui frustrait le plus Sydney dans cette histoire c'est que Nikki fesait comme si elle n'avait rien fait et restait calme contrairement à Sydney qui était presque dans une colère noire. Elle aurait voulu lui sauter au cou et le lui arracher, mais elle devait rester calme, très calme. Suite à sa, Nikki rajouta la goutte qui fît déborder le vase Sydney n'hésita pas à répliquer calmement.

    - Non sérieusement, je ferais que manger. Alors c'est pas de ma faute si t'es incapable de pas chercher les problèmes. Quoique tu es très douée pour sa chérie.

    Quand elle avait terminer sa phrase, Nikki prit une énormé bouchée de son hot-god. Sydney fît une grimace de dégout, elle détestait les hot-dog. Elle prit lentement sa sacoche et sa bouteille d'eau.

    - Excuse-moi mais je dois y aller ma belle à la prochaine.

    Sydney lui lança son sourire le plus hypocrite qui puisse exister sur la Terre. Elle regarda sa salade verte et souria. Ensuite, elle tourna les talons et partie. Mais elle reviens sur ces pas et regarda encore une fois Nikki et sortie un mouchoir de son sac, le lui tendit et rajouta :

    - Tiens, tu en n'a plein la bouche. Et tu peux t'assurer que je ne poserais aucune question, tu es pas trop informée avec ton boulot de secrétaire, c'est normal tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } EmptyMer 3 Fév - 21:20

Nikki trouvait cela très amusant que Sydney semble tenter tant bien que mal de conserver son calme, ce qu'elle était incapable de faire comparativement à Nikki, qui avait l'habitude de rester calme, et même de rire dans des situations pareilles. Nikki se mit même à sourire quand Sydney lui dit qu'elle ne ferais que manger si elle avait une aussi grande bouche que ses pieds. Finalement, à la fin, elle se mit à rire, d'une rire à la fois sarcastique et étrangement amusé qui dura pendant quelques secondes avant que Nikki dise finalement:

- Oh ! Bravo ! Ne me dis pas que tu as finalement compris !? Attends, c'est moi qui cherche les problèmes !? C'est pas moi la petite journaliste sonnée harcelante !? Oh non ! C'est vrai, tu n'es même pas journaliste, tu n'es qu'une pauvre imitation !

Nikki fut presque déçue que Sydney lui dise qu'elle devait y aller. Pourtant, elle venait tout juste d'arriver. Peu importe, si elle avait compris la leçon de la dernière fois, ce serait mieux ainsi pour tout le monde. Nikki avait l'intention de la regarder partir, remettre les écouteurs de son IPod sur ses oreilles et continuer de manger tranquillement son hot-dog et à boire sa boisson, mais elle se trompa royalement. Alors qu'elle venait de remettre un écouteur, Sydney revint dans sa direction pour prendre un mouchoir et lui donner en disant qu'elle en avait plein la bouche. Nikki ne prit pas le mouchoir, ne fit rien, sauf prendre une autre bouchée de son hot-dog. Ensuite, elle regarda Sydney, et dit, la bouche pleine.

- Alors pourquoi tu es venue me poser des questions !? Il me semble que tu es assez grande pour comprendre qu'une "secrétaire" dans mon genre a mieux à faire de sa vie, comme lire tes e-mails par exemple...

Qu'on le veuille ou non, Nikki avait les yeux sur des e-mails à la journée longue, et elle connaissait parfois les receveurs ou bien les destinataires. Elle connaissait tous les potins possibles et imaginables, et c'était la seule chose qui la motivait vraiment à rester au Dorchester Decode Center.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } EmptyVen 19 Fév - 0:15

    Nikki avait réussie à la chercher comme elle le voulait. Quand, elle était partie puis revenue pour lui dire une méchanceté cela n'avait pas vraiment marcher, Sydney n'était pas douée puisqu'elle avait peu d'ennemis dans sa vie. La plupart de tout ceux qu'elle connaissait, ils l'appréciaient mise à part Nikki qui elle s'était immédiatement refermée quand Sydney lui avait posée des questions concernant le Dorchester Decode Center. Ce n'était que des questions, rien de bien mal. Mais Nikki était une personne comme ça, tu ne me cherche pas et tu n'auras aucune problème avec moi. Une dure à cuire, certe Sydney avait un peu peur de Nikki mais tentait de le cacher quand Nikki était là. Elle était douée puisque sa marchait quand même bien, selon elle. Nikki vînt briser les pensées de Sydney en lança une phrase ironiquement, ce qui frustra encore plus Sydney: - Oh ! Bravo ! Ne me dis pas que tu as finalement compris !? Attends, c'est moi qui cherche les problèmes !? C'est pas moi la petite journaliste sonnée harcelante !? Oh non ! C'est vrai, tu n'es même pas journaliste, tu n'es qu'une pauvre imitation !

    Cette phrase mit Sydney dans une colère noire, elle détestait se fâcher avec une personne quand elle mangait tranquillement sur la port. Elle n'avait pas chercher le problème, non c'était Nikki qui l'avait cherchée. Cette fille cherchait toujours les problèmes. Le pire là dedans, c'est quand Sydney lui avait donnée un mouchoir pour qu'elle s'essuie le visage, mais elle en reprit une bouchée. Dégoûtant. Et voilà Nikki avait lâchée une autre phrase qui vînt chercher Sydney : - Alors pourquoi tu es venue me poser des questions !? Il me semble que tu es assez grande pour comprendre qu'une "secrétaire" dans mon genre a mieux à faire de sa vie, comme lire tes e-mails par exemple...

    - Un instant, des questions il n'y a rien de bien méchant là-dedans. Ce n'est pas de ma faute si tu prends absolument tout à la légère. T'es un vrai bull-dog, toi. Toujours prête à mordre la personne même si cette personne ne fesait que poser des questions ... Puis quand j'y pense, je mangais tranquillement quand tu es venue me déranger .., je n'avais absolument rien fait. Je mangais dans le Vieux-Port de Montréal, tu peux comprendre ça ? Ou c'est trop dure pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } EmptyVen 19 Fév - 19:35

Nikki se souvenait parfaitement de la première fois où les deux filles s'étaient parlées. La jeune femme n'avait jamais demandé à répondre aux questions d'une étudiante en journalisme. Elle était une simple assistante, pas attachée de presse ! De plus, elle était très mal placée pour répondre à des questions au sujet du Dorchester Decode Center, même si elle y travaillait. Si elle y était, c'était parce qu'elle était obligée, et elle faisait un travail plus dégradant qu'autre chose. Cela, elle n'allait quand même pas l'admettre, et de toute façon, elle n'aurait pas l'occasion, parce que Sydney était en train de l'insulter comme pas possible.

Étrangement, Nikki ne se sentait pas touchée par ces répliques. Premièrement, elle assumait parfaitement le fait qu'elle prenait la plupart des choses à la légère, surtout en ce qui concernait les affaires professionnelles. Pourquoi se presser ?! Même le fait qu'elle la traite de bulldog ne vint pas déranger Nikki, qui savait qu'elle était du genre à taper sur les nerfs de quelqu'un lorsqu'elle le voulait, comme c'était le cas avec Sydney. De plus, elle ne se sentait pas mal d'avoir dérangé Sydney, parce que ce n'était surtout pas avec une intention méchante, mais plutôt pour lui faire comprendre ce que c'était, se faire déranger ainsi.

- Tu me demandes si c'est trop dur pour moi ?! Mais voyons, réfléchis un peu ! Tu ne te souviens pas de la première fois où tu es venue me poser tes questions ?!

Nikki, elle, s'en souvenait parfaitement. Sydney ne l'avait pas lâchée jusqu'à ce que la jeune femme blonde se fâche et l'envoie promener. Si c'est cela qu'elle lui reprochait, il fallait qu'elle retourne aux événements précédents, ainsi elle pourrait finalement comprendre ce qui c'était passé. Après avoir laissé un moment de réflexion à Sydney, pas trop long quand même, parce qu'elle estimait qu'elle avait une certaine intelligence, elle lui dit:

- Tu vois que je ne fais pas ça pour rien !? J'aime pas qu'on vienne me taper sur les nerfs ! J'espère que tu as compris cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }   J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai le droit à une pause, comme tout le monde ! { Sydney }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Montreal City :: Vieux Port :: Le Port-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit