Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yep ! I'm leaving too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Yep ! I'm leaving too ! Vide
MessageSujet: Yep ! I'm leaving too !   Yep ! I'm leaving too ! EmptyVen 22 Jan - 8:25

    Pseudo(s): Cheyenne Genesis Kendrick, Frederick J. Williams, Nikki S. Preston
    Fréquence de connexion habituelle: Tous les jours, je poste lorsque j'ai un moment
    Date de départ: 5 février 2010 (Je pars tout de suite après l'école, donc mon dernier passage sera le matin)
    Date de retour: 7 février 2010 (Le soir, donc je reviendrai le lundi après-midi)
    Motif: Mon frère a un tournoi de hockey à Gatineau. Je ne pourrai pas venir sur le forum, mais je serai joignable sur MSN et par e-mail en cas de besoin, puisque je vais avoir mon téléphone avec moi.

    EDIT: Je crois qu'il y a un réseau Wi-Fi à l'hôtel où je vais. Donc, peut-être je vais pouvoir passer sur le forum, cependant je vais être dans l'impossibilité de poster.

    Absence expirée


Dernière édition par Cheyenne Genesis Kendrick le Lun 8 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Gabriel Summer
Maël Gabriel Summer
Étudiant en Criminologie

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Identity Card
Métier: Étudiant Universitaire en Crimiologie
Affinités:
Un petit message ?: I Love Ce Best Forum

Yep ! I'm leaving too ! Vide
MessageSujet: Re: Yep ! I'm leaving too !   Yep ! I'm leaving too ! EmptySam 6 Fév - 17:05

Quand je reviens tu pars ='( nos long aprem' ( pour moi ) et matiné (pour toi ) à tchater sur msn me manque =((
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Yep ! I'm leaving too ! Vide
MessageSujet: Re: Yep ! I'm leaving too !   Yep ! I'm leaving too ! EmptyDim 21 Fév - 11:59

[H.S: Maël, essaie d'éviter le flood à l'avenir s'il te plait]

    Pseudo(s): Cheyenne Genesis Kendrick, Frederick J. Williams, Nikki S. Preston et Vitaly M. Callaway
    Fréquence de connexion habituelle: Tous les jours, je poste quand j'ai le temps.
    Date de départ: 22 mars 2010
    Date de retour: 27 mars 2010
    Motif: Il s'agit plutôt d'une énorme manque d'activité plutôt qu'une absence. Le truc est que cette semaine représente celle de production au théâtre. La représentation est le 26, mais la semaine avant, je dois rester à l'école jusqu'à 23 heures - minuit tous les soirs. De plus, j'ai deux examens (25-30% chaque) dans cette semaine là, donc vous comprenez un peu que je vais être en état de panique, donc pas de temps pour le forum.

    Absence expirée
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Yep ! I'm leaving too ! Vide
MessageSujet: Re: Yep ! I'm leaving too !   Yep ! I'm leaving too ! EmptySam 3 Avr - 19:56

    Pseudo(s): Cheyenne Genesis Kendrick et co. (Ouais, vous les connaissez maintenant !?)
    Fréquence de connexion habituelle: Tous les jours
    Date de départ: 16 avril 2010 (Dans l'après-midi)
    Date de retour: 18 avril 2010 (Matin ou soir)
    Motif: Un truc qui s'appelle le tournoi des Jeunes Démocrates. Pour résumer, je pars pour la fin de semaine dans la capitale nationale avec peu de temps pour me reposer, donc Internet...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Yep ! I'm leaving too ! Vide
MessageSujet: Re: Yep ! I'm leaving too !   Yep ! I'm leaving too ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yep ! I'm leaving too !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: The X-Files :: X3: Departures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit