Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A penny in your pocket; a Penny in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyLun 1 Fév - 15:57

Penelope Victoria Brooks
compréhensive - sociable - énergique - fêtarde - extravertie

A penny in your pocket; a Penny in your heart 100130103850935715346244
I'm looking for...
“I close my eyes and the flashback starts.”

BESTS _____ Les meilleurs amis sont rares, mais ils existent.
FRIENDS _____ Parce qu'on a toujours besoin d'amis.
FAMILY _____ Il faut bien avoir une famille, même si elle est petite.
ACQUAINTANCE _____ Partout, on connaît toujours quelqu'un.
ENNEMIES _____ On ne peut pas aimer tout le monde...
OTHERS _____ Si vous avez d'autres idées !


Dernière édition par Penelope V. Brooks le Mer 10 Fév - 20:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyLun 1 Fév - 15:57

One penny for you, because I like you!
friends - love

A penny in your pocket; a Penny in your heart Iconelizadushkuvv
Cheyenne Genesis Kendrick
“Girls... you know... a party without you is... kind of boring.”

C'est au cours d'un match de hockey opposant l'équipe de Phoenix à celle de Philadelphie que nous nous sommes rencontrées pour la première fois. Alors que nous aurions certainement dû nous détester, puisque nos équipes s'affrontaient, nous nous sommes échangées nos numéros de téléphone et nous adresses courriels. Nous avons ensuite gardé contact et entretenu une correspondance assez fréquente. Récemment, nous nous sommes retrouvées à Montréal, où nous sommes toutes deux venues étudier, et depuis, nous sommes de véritables fêtardes ensemble, même si nous ne nous ressemblons pas, ou presque. Selon plusieurs, une fête sans nous, ou avec seulement une de nous deux, c'est comme une fête ratée.
A penny in your pocket; a Penny in your heart Icontaylormomsenroc
Nikki S. Preston
“What? You thought I loved school? Frankly, those books, I would burn them!”

Notre première rencontre s'est fait dans le métro de façon plutôt brutale. En fait, nous nous sommes foncées dedans et, bien sûr, tout ce que je tenais dans les mains est tombé. Probablement que la base de notre relation vient de là: j'avais des livres d'école et tu as apparemment compris que je les traînais parce que j'aimais l'école. Il a fallu attendre un bon moment, pendant lequel tu me détestais alors que j'essayais d'être sympathique, avant que nous nous retrouvions au Stade Olympique et que nous ayons une discussion dans laquelle je t'ai appris que je ne souhaitait qu'une chose: brûler mes livres. Depuis, nous nous entendons beaucoup mieux et nous nous sommes même rapprochées, par hantise commune pour les cours, jusqu'à devenir de bonnes amies, voire des confidentes !
A penny in your pocket; a Penny in your heart Iconvanessahudgensol11
Shayna A. Grant
U.C.

Of course you can have a penny!
family

A penny in your pocket; a Penny in your heart Iconnickjonascr23
Frederick J. Williams
“Brother-in-law once, but always cousin.”

Avant que je commence à sortir avec ton frère Alexander, nous ignorions totalement l'existence l'un de l'autre. Puis, nous avons commencé à nous rapprocher et avous entretenu une relation de frère et soeur assez rapidement et sans problèmes. Toutefois, une légère tension montait entre Alexander et moi, et nous y apportèrent un terme lorsque nous nous sommes rendu compte que nous étions en fait des cousins éloignés. Malgré la séparation entre Alexander et moi, tu es resté mon ami, presque mon frère, et nous continuons d'entretenir notre amitié comme des frères et soeurs qui s'entendent particulièrement bien, même si j'ai parfois l'impression que cela embête ton grand frère... comme s'il était jaloux !


Dernière édition par Penelope V. Brooks le Sam 13 Fév - 18:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyLun 1 Fév - 15:57

Give me my penny back! Why? I hate you!
enemies

Yeah... maybe you deserve a penny...
strange links - others

A penny in your pocket; a Penny in your heart Iconmeganfoxpo
Olympia V. Matthews
U.C.
A penny in your pocket; a Penny in your heart Iconselenagomezenro15
Vaea M. Klark
U.C.


Dernière édition par Penelope V. Brooks le Sam 13 Fév - 13:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyLun 1 Fév - 16:31

Ne m'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyLun 1 Fév - 16:36

    Moi je désire, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyLun 1 Fév - 23:24

Cheyenne: Je ne t'oublie pas ! C'est juste que, comme tu l'as peut-être remarqué, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mes liens Razz

Sydney: Bien sûr que tu peux ! J'avoue que j'aimerais bien un lien négatif (disons que les liens positifs regorgent de partout et il faut creuser loin pour en avoir des négatifs...). Mais j'imagine que ça peut être facile: Nikki est ton ennemie alors qu'elle est mon amie. Logiquement, c'est qu'on ne devrait pas bien s'entendre, même si on pourrait. Alors notre relation pourrait être un peu particulière, soit qu'on se déteste, mais que dans le fond, on pourrait s'entendre très bien. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympia V. Matthews
Olympia V. Matthews
Cryptologue

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyVen 5 Fév - 20:23

    Moi j'en voudrais un.
Revenir en haut Aller en bas
Vaea M. Klark
Vaea M. Klark
Étudiante en Langues

Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Etudiante
Affinités:
Un petit message ?: CARPE DIEM !

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptySam 6 Fév - 5:26

    Je veux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptySam 6 Fév - 11:51

Olympia: D'accord ! As-tu une préférence pour un lien positif ou négatif ?

Vaea: Bien sûr ! Et c'est la même question que pour Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia V. Matthews
Olympia V. Matthews
Cryptologue

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptySam 6 Fév - 18:00

    Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyDim 7 Fév - 17:30

D'accord pour lien positif !

On pourrait être des amies qui s'entendent généralement bien, mais il y aurait quelques hauts et bas à notre relation (tu dis facilement ce que tu penses et j'aurais pu avoir quelques problèmes avec cela). Donc, globalement, on serait de bonnes amies, mais il arrive parfois que nous ne nous entendions pas, mais ces épisodes ne durent vraiment pas longtemps.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympia V. Matthews
Olympia V. Matthews
Cryptologue

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyDim 7 Fév - 23:40

    Tu sais que j'adore vraiment l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyLun 8 Fév - 19:41

Parfait ! Dans ce cas je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vaea M. Klark
Vaea M. Klark
Étudiante en Langues

Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Etudiante
Affinités:
Un petit message ?: CARPE DIEM !

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyMer 10 Fév - 7:55

    Pas vraiment de préférences de quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyMer 10 Fév - 19:41

En fait j'aurais besoin d'ennemis. Mais je ne veux pas qu'on soit des ennemies !!

Ou, pour faire une sorte de mélange des deux, on pourrait y aller avec un lien un peu plus complexe. On aurait pu se rencontrer quelques fois à l'université et ne pas s'être appréciées du tout. Alors on aurait pu commencer à se traîter comme des ennemies jusqu'à ce que, par exemple, je me retrouve dans une situation chaotique et que la seule qui puisse m'aider, c'était toi. Alors on se serait plutôt bien entendu et ce pourrait être le début d'une amitié, mais que nous cacherions derrière la haine parce que nous ne voulons pas avouer que nous nous entendons bien.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaea M. Klark
Vaea M. Klark
Étudiante en Langues

Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Etudiante
Affinités:
Un petit message ?: CARPE DIEM !

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyVen 12 Fév - 12:20

    J'aaaaaaaaime & j'adhère ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptySam 13 Fév - 13:24

Parfait ! Dans ce cas, je t'ajoute dès que j'ai un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyMer 17 Fév - 8:46

Moi ! Moi ! Moi !

Je veux bien un lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyMer 17 Fév - 19:34

Avec plaisir !

Positif ou négatif ? Je suis prête pour les deux SmileRazz
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyMer 17 Fév - 19:45

Et étrangement, moi je verrais très bien un lien négatif comme positif. Je t'explique:

À la base, dans les deux situations, Penelope aurait suivi l'émission de télé-réalité à laquelle Vitaly aurait participé. C'est son opinion que Penelope a eu de Vitaly qui changerait et qui définirait le lien.

Première situation:
Citation :
Penelope a été frustrée de voir que la personne qui avait probablement le plus de talent dans l'émission, Vitaly, ait été éliminée dans les premières personnes et ne comprend toujours pas pourquoi. Penelope a un père musicien, donc elle sait c'est quoi la bonne musique, et elle croit que Vitaly a vraiment un excellent potentiel, et veut l'aider à percer, allant même à demander l'aide de son père. Au début, Vitaly n'aimait pas l'idée de Penelope, parce qu'elle ne voulait pas sembler manipulatrice, mais leur relation était si bien partie qu'elles n'auraient pas pu ne pas être amies même s'il n'y avait pas eu cette relation d'aide qui serait apparue.

Seconde situation:
Citation :
Penelope a un père musicien et peut reconnaitre le talent, mais croit aussi qu'une personne qui veut percer dans le monde de la musique et des célébrités doit avoir une certaine personnalité et ne pas manquer de gêne. Par contre, puisque Vitaly refusait de faire les mêmes simagrées que les autres participants, Penelope croit que V' est tout simplement timide, et se dit qu'elle ne percerait jamais ainsi. Elle n'a pas eu peur de lui donner son opinion quand les deux filles se sont rencontrées, et cela a jeté un froid entre eux deux.

Ou si on veut pousser plus loin et faire ça plus complexe...

Citation :
Vitaly aurait pu rencontrer Penelope, puis son père, de façon séparée. Penelope a une mauvaise opinion de Vitaly, puisque, comme expliqué plus haut, elle ne croit pas qu'elle ait la personnalité pour percer, mais le père de Penelope a une impression contraire et veut bien aider V' à se faire un nom sans utiliser la télé-réalité. Évidemment, la rencontre est inévitable à ce moment, et les deux filles ont dû apprendre à se "supporter", parce que le père de Penelope était devenu un mentor pour Vitaly. Par contre, au fil du temps, elles se sont rendues compte qu'elles pourraient bien s'entendre, et Penelope comprit que Vitaly ne voulait pas faire rire d'elle dans cette émission, mais qu'en fait, elle avait beaucoup de confiance en elle. Elles sont devenues amies ainsi, presque soeurs.

Cette troisième option pourrait presque mener progressivement à une relation de colocataires dans l'idée où pour avoir le plus de conseils possible, Vitaly emménagerait avec Penelope et son père.

Si tu as d'autres idées je suis totalement ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyMer 17 Fév - 21:43

J'adore la troisième suggestion ! Je t'ajoute donc dès que j'ai un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart EmptyJeu 18 Fév - 8:36

Je vais faire de même sous peu !

Finalement est-ce qu'on habite ensemble ou non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A penny in your pocket; a Penny in your heart Vide
MessageSujet: Re: A penny in your pocket; a Penny in your heart   A penny in your pocket; a Penny in your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A penny in your pocket; a Penny in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: The X-Files :: X1: Links-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit