Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope Vide
MessageSujet: Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope   Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope EmptyMar 2 Fév - 21:09

D'accord, Nikki avait accepté de travailler pour son père, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle aimait son emploi, et il fallait qu'elle trouve un moyen de faire passer ses frustrations ailleurs que sur un oreiller ou bien en écoutant de la musique dans sa vieille voiture. Un peu garçon manqué, Nikki avait tout de suite cherché un sport à pratiquer en arrivant à Montréal, autre que l'auto-défense, puisqu'elle en avait fait durant plusieurs années lorsqu'elle était encore en Alberta et qu'elle était obligée de vivre avec son père. À cette époque, elle pratiquait cette discipline pour se défouler, en prétendant par contre qu'elle ne voulait pas être laissée dans défense dans la rue. Maintenant, il lui fallait quelque chose de nouveau, mais tout aussi bénéfique pour ses nerfs, si c'était possible de dire cela ainsi.

Nikki avait trouvé son bonheur en s'inscrivant à des cours de water-polo qui avaient lieu le soir à la piscine olympique, à une vingtaine de minutes de voiture de l'appartement de Nikki. Quoi de mieux !? La jeune femme savait nager, elle avait déjà pratiqué plusieurs sports d'équipe et elle se débrouillait plutôt bien, alors pourquoi pas ? Dès qu'elle eut payé les frais d'inscription, Nikki se rendit à la piscine olympique au moins deux fois par semaine pour y pratiquer ce sport qu'elle commençait de plus en plus à apprécier.

Ce soir-là, Nikki avait l'intention de se rendre à la piscine, et c'est ce qu'elle fit. Lorsqu'elle arriva au stade, elle alla se changer pour aller mettre son maillot de bain, qui se résumait à un maillot une pièce complètement noir avec des shorts qu'elle enlevait seulement au moment de se rendre dans la piscine. Comme à chaque fois, elle fit quelques longueurs avant que le cours commence. Dans ce cours d'une durée de deux heures, Nikki apprenait quelques techniques, et à la fin, tout le monde faisait un match. Cette fois-ci, Nikki décida de jouer de façon encore plus déterminée que d'habitude, si bien qu'elle ne se rendit même pas compte qu'un autre cours avait lieu dans un autre coin de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope Vide
MessageSujet: Re: Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope   Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope EmptyMer 3 Fév - 19:45

Penelope était loin d'être le genre d'élève assidue étudiant des heures pour un examen, que celui-ci soit important ou non. Ainsi, elle s'était inscrite, plus par nécessité que par volonté, dans un programme universitaire lui permettant de prendre les choses calmement... du moins c'est ce qu'elle pensait. Pour elle, la charge, quoique légère, de travail était trop importante pour elle et Penny n'avait qu'une envie: se débarasser de ses livres. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas, son père insistant pour qu'elle termine au moins ses études, question de ne pas se retrouver avec rien dans la vie.

Pour éviter d'étudier, la jeune femme s'arrangeait donc pour être le plus souvent occupée à différentes activités, question de ne pas avoir à justifier le temps qu'elle ne passait pas dans ses notes de cours à étudier. Parmi les activités qu'elle avait choisies, elle s'était inscrite à un cours de natation, deux heures par semaine, dans lequel elle apprenait... à nager. Ou plutôt, elle perfectionnait sa technique, qui était déjà assez bonne selon les dires du professeur.

Arrivée à la piscine, Penny avait passé très peu de temps à se changer - son maillot de bain étant déjà en-dessous de ses vêtements - et elle s'était ensuite rendue dans la piscine où elle avait commencé à faire des longueurs en attendant le début du cours. Elle savait que son cours n'était pas le seul à se donner dans la piscine aujourd'hui et avait vaguement remarqué les personnes jouant au water-polo de l'autre côté de l'eau.

Suivant son cours comme d'habitude, prenant les choses tranquillement et se régalant à l'idée d'être dans l'eau, la jeune femme avait à peine commencé des longueurs à la nage papillon - exercice qu'elle avait à faire avant de passer à la brasse - lorsqu'elle sentit quelque chose d'assez fort lui frapper la tête. Elle s'arrêta donc un instant, tentant de trouver d'où venait ce coup et remarqua finalement le ballon de water-polo qui avait quitté l'endroit où il aurait dû rester.

Un peu choquée, elle prit le ballon d'une main et "nagea" jusqu'à ne plus être non loin des joueurs de water-polo et, lançant le ballon à la première personne qu'elle trouva non loin d'elle, Penny dit:

- Pourriez-vous faire attention avec votre ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope Vide
MessageSujet: Re: Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope   Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope EmptyJeu 4 Fév - 9:08

Comme presque tout le monde, Nikki avait appris à nager alors qu'elle était plutôt jeune, et elle n'avait jamais perdu sa technique. Par contre, nager pour le simple plaisir de faire des longueurs et perfectionner une technique qui était propre à chaque personne, cela ne l'intéressait pas du tout. C'était une pure perte de temps à son avis, et il valait mieux faire autre chose permettant de pratiquer la natation en même temps. C'est pourquoi Nikki avait choisi le water-polo lorsqu'elle avait décidé de s'inscrire à une activité à la piscine olympique, et prenait toujours plaisir à rire de ceux qui se contentaient de... nager.

La jeune femme aimait beaucoup le water-polo, puisque c'était pour elle une source de défoulement, surtout quand elle se prenait vraiment au jeu et ne laissait personne lui bloquer le chemin, comme c'était le cas présentement. Nikki venait d'ailleurs de prendre possession du ballon, et elle décocha un tir relativement puissant pour une fille aussi mince qu'elle. Malheureusement, le gardien de but le bloqua du bout des doigts, et le ballon se rendit de l'autre côté de la piscine, sur la tête d'une personne qui était en train de nager, et qui demanda à Nikki et à ses coéquipiers de faire attention avec le ballon.

- Si tu voulais être tranquille tu avais juste à venir au club de l'âge d'or !

Nikki se mit à rire, puis, un peu curieuse, elle regarda la personne qui venait de lui parler. Nikki, étrangement, la reconnut tout de suite: Il s'agissait d'une étudiante à l'université avec qui Nikki avait eu une petite incartade dans le métro récemment, et qui semblait tant prendre ses études à coeur. Nikki détestait carrément ce genre de personne, et elle savait le faire sentir ! Elle dit alors:

- Oh, c'est juste toi !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope Vide
MessageSujet: Re: Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope   Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope EmptyVen 26 Fév - 10:23

Détestant l'école, Penelope s'était toujours arrangée pour faire autre chose de ses périodes libres afin de ne pas être forcée d'étudier. Ainsi, elle s'était organisée, une fois par semaine, pour aller à la piscine olympique, suivre des cours de natation - même si elle n'en avait pas vraiment besoin - dans le but d'améliorer sa technique. Pendant qu'elle y était, il y avait également une scéance de waterpolo qui se donnait juste à côté et, malheureusement, alors qu'elle faisait une longueur à la nage papillon, elle avait reçu sur la tête le ballon de waterpolo. Embêtée, elle avait pris le ballon et était allée le porter aux personnes qui jouaient, lançant la balle à la personne la plus proche d'elle.

Ce faisant, Penny avait demandé aux joueurs de waterpolo de faire attention à l'endroit où ils lançaient leur ballon et s'apprêtait à retourner à ses longueurs lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait lui dire que si elle souhaitait être tranquille, elle n'avait qu'à aller nager avec le club de l'âge d'or. Se retournant à cette remarque, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant que Nikki la reconnaisse, visiblement peu intéressée.

- Oui, c'est moi. Un problème avec ça ?

Penelope n'était pas du genre à se montrer désagréable. Elle avait donc dit sa dernière phrase de façon très gentille, voire trop, parce qu'elle ne souhaitait pas être ennemie avec Nikki, même si leur première rencontre, dans le métro, n'avait pas été des plus agréables. En effet, il semblait que Nikki soit persuadée que Penny aimait étudier, mais cette dernière n'avait jamais réussi à expliquer la situation. Depuis, les deux jeunes femmes ne se chérissaient pas, même si Penny tentait de rendre leurs conversations un peu plus civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope Vide
MessageSujet: Re: Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope   Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope EmptyVen 26 Fév - 19:10

Nikki basait peut-être son idée à propos de Penelope sur une seule chose, mas elle savait que cette chose en question était la seule qui pouvait vraiment les séparer. Quand Nikki avait deviné que Penny aimait beaucoup l'école, à voir les livres qu'elle portait dans ses bras comme si elle tenait tellement à ceux-ci qu'elle ne voulait pas s'en séparer. C'était suffisant pour faire comprendre à Nikki que les deux filles ne pourraient jamais bien s'entendre, parce que Nikki détestait ceux qui étaient "accros" à l'école, elle les trouvait pathétiques, et comme Penelope en faisait partie, elle devait donc être pathétique. En philosophie, on aurait pu dire que c'était un mauvais raisonnement, mais Nikki n'avait jamais suivi de cours de philosophie, et même si elle en avait suivi, elle aurait probablement détesté ça, alors les raisonnements, très peu pour elle.

La première fois que les deux filles s'étaient rencontrées, c'était dans le métro. Sa voiture lui ayant encore fait défaut, Nikki avait été obligée de prendre le transport en commun, chose qui ne lui plaisait pas du tout, parce que restée coincée dans un train avec tous ces gens trop pressés, ce n'était pas son genre, loin de là. Alors qu'elle était prise dans le métro, une fille, Penelope, était arrivée avec un surplus de livres dans ses mains. Tout de suite, Nikki avait compris quel genre de fille elle était, et n'avait pas eu besoin d'autres explications. Non seulement Penny se promenait avec ses livres dans les mains, mais en plus, elle semblait avoir le parfait profil de la petite étudiante modèle, les pires !!

- Oui ! Je pensais que les étudiants n'avaient pas de vie !

Nikki lâcha un rire plutôt sadique, et elle retourna à ses affaires. Ayant gardé le ballon de water-polo avec elle durant tout ce temps, la jeune femme le renvoya à un joueur de son équipe, et cela ne prit pas de temps qu'une série de passes soit faite et que le ballon entre dans le but cette fois-ci. Tout de suite, Nikki manifesta sa joie, parce que c'était elle qui avait compté ce but. Voyant que Penelope n'était pas loin et que sa tête était sortie de l'eau, elle s'empressa de dire:

- Tu vois !? C'est pas mal plus amusant de faire du sport comme ça que de porter des livres dans le métro !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope Vide
MessageSujet: Re: Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope   Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope EmptyLun 15 Mar - 19:20

Même si Penelope avait un peu l'habitude de porter certains jugements, elle détestait que ce genre de chose soit appliquée à elle-même. Ignorant encore que Nikki l'avait jugée dès leur première rencontre, dans le métro, la jeune femme avait espéré pouvoir trouver une amie chez Nikki, alors que celle-ci ne cessait de se montrer désagréable envers Penny.

Ayant de nouveau rencontré la jeune femme alors qu'elle se trouvait à la piscine, Penelope faisait de son mieux pour ne pas montrer qu'elle commençait à en avoir marre d'être considérée comme une moins que rien. Recevant les méchancetés de Nikki sans s'énerver, la jeune femme savait toutefois qu'elle ne se contiendrait pas si la discussion devait continuer. Elle avait donc tenté de s'éloigner de l'aire de water-polo, souhaitant retourner à ses longueurs de papillon et de brasse en effaçant la conversation de ses souvenirs. Avant cela, elle avait tout de même demandé à Nikki si elle était dérangée par le fait que Penny aille à la piscine et avait eu pour réponse que les étudiants n'étaient pas supposés avoir de vie.

Comprenant à moitié ce que Nikki avait voulu dire par cela, Penelope s'était retournée et avait recommencé ses longueurs. Alors qu'elle sortait la tête de l'eau pour respirer, elle eut le temps d'entendre la jeune femme qui disait que quelque chose était beaucoup plus amusant que porter des livres dans le métro. S'arrêtant net, ayant compris ce que Nikki voulait dire, Penny retourna à côté de la jeune femme à qui elle dit, laissant transparaître sa colère:

- Tu sais quoi ? Ces livres, je voudrais les brûler !

Et elle attendit, non loin des joueurs de water-polo, que Nikki réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope Vide
MessageSujet: Re: Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope   Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope EmptyLun 15 Mar - 20:32

Depuis qu'elle était adolescente, Nikki avait trouvé deux façons de passer ses frustrations. Le premier, c'était faire du sport. Puisqu'elle était obligée de travailler pour son père, attendant le moment précis pour dire qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui, elle devait trouver un moyen de se défouler, et c'est par le water-polo qu'elle le faisait. D'accord, elle n'était pas dotée d'une masse musculaire impressionnante, mais il n'en restait pas moins qu'elle était capable de s'imposer quand même dans la piscine, surtout quand venait le temps de se soulever hors de l'eau pour attraper le ballon en vol. Se battre dans l'eau, compter des buts deux fois par semaine, voire plus quand ses journées étaient plus difficiles, elle trouvait cela fort relaxant.

La seconde façon, c'était de dire des bêtises aux personnes qu'elle n'aimait pas. Trouvant souvent les répliques provocatrices plutôt facilement, elle était même allée au point de se faire renvoyer d'une école privée parce qu'elle avait envoyé promener le directeur de l'école, parce qu'elle avait tendance à ne pas aimer se faire marcher sur ses pieds. Quand elle trouvait quelqu'un sur qui frapper, verbalement bien sûr, elle ne pouvait pas le lâcher. Par exemple, elle aurait pu se contenter de dire une dernière réplique à Penelope, mais quand était venu l'occasion de le refaire, ça avait été plus fort qu'elle, elle devait rajouter quelque chose concernant leur première rencontre, surtout que Nikki détestait l'école, et que ça ne semblait pas être le cas de Penelope à première vue.

Nikki n'aurait jamais pensé que Penelope lui avoue complètement le contraire en disant qu'elle voulait brûler les livres qu'elle transportait dans le métro lors de leur première bousculade dans le métro de Montréal. Nikki resta en état de choc quelques secondes, mais elle ne le fit pas plus longtemps, parce que orgueilleuse comme elle était, il ne fallait pas qu'elle montre un signe de faiblesse devant Penelope. Elle dit tout simplement:

- Ouais c'est ça, good for you !

Ensuite, elle reprit le match de water-polo qui était sur le point de se terminer, justement au même moment que le cours de natation de Penelope. Une fois que le match fut terminé, Nikki retira son casque, salua les autres joueurs et se rendit dans les vestiaires, au même moment de Penelope d'ailleurs. Avant de se changer, elle dit:

- C'est tu vrai ça !? Are you really don't care about school, or you're making fun of me ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope Vide
MessageSujet: Re: Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope   Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un... | Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Montreal City :: Parc Olympique :: Piscine Olympique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit