Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm only fooling myself, with people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMar 16 Fév - 20:35


Vitaly Miracle
Callaway


I'm only fooling myself, with people ! Avkatevoegelear2




    ♫ Vitaly a fait partie d'une émission de télé-réalité musicale où le gagnant devenait une grande célébrité. Elle fut éliminée non pas par manque de talent, mais parce qu'elle n'était pas du genre à vouloir faire du sensationnalisme.

    ♫ Elle est originaire de Chicoutimi, dans le Nord du Québec. Ses parents sont américains, d'où son nom de famille anglais. Son second prénom, Miracle, vient des origines difficiles de sa naissance.

    ♫ Elle est maintenant serveuse dans le bar du Centre Bell et chante l'hymne national à l'occasion, espérant toujours décrocher un contrat avec une maison de disques.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMar 16 Fév - 20:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMar 16 Fév - 20:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMar 16 Fév - 20:36

+3
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMer 17 Fév - 15:19

    J'exige un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMer 17 Fév - 19:01

Avec plaisir !

Positif ou négatif ? Est-ce que tu as une idée de ce qui pourrait nous lier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMer 17 Fév - 19:09

Positif !
Que recherches-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMer 17 Fév - 19:33

En ce moment, j'ai besoin de tout, je n'ai aucun lien défini.

C'est pour cela que je t'ai demandé les points qui pourraient peut-être nous rapprocher, afin de tenter de tisser un lien avec cela.

Sinon je peux toujours tenter un truc, le voici:

Citation :
Sydney s'est rapidement intéressée à la télé-réalité, et le journal de son lycée lui demanda de monter un dossier à propos de l'émission, sur les candidats et tout. Par contre, elle n'a pas trouvé beaucoup d'informations sur une des candidates, Vitaly Callaway, puisqu'elle était originaire d'un coin reculé du Québec et on avait pas entendu parler d'elle souvent avant l'émission. Déterminée à avoir des informations sur elle, Sydney a décidé d'entrer en contact avec elle par des moyens plus ou moins laborieux, et elle a réussi à avoir une entrevue. Flattée par cette attention, Vitaly lui avait donné cette entrevue avec plaisir, mais sans plus. L'émission passe, et Sydney se trouve à avoir une préférence pour Vitaly, même si elle ne resta pas longtemps dans la couse. Elle pensait pouvoir l'espérer seulement seule, mais elle fut surprise de la retrouver à Montréal, serveuse au bar du Centre Bell. Vitaly, qui se rappelle de l'entrevue qu'elle a eu avec elle, est contente de la revoir, et elles tissent ensuite un bon lien d'amitié au fil des conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMer 17 Fév - 20:21

    Oui, j'aime beaucoup l'idée.
    Puis, je suis une fan finie des Canadiens (:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyJeu 18 Fév - 8:37

Génial alors ! Je sais maintenant où commencer notre sujet ! Donc je t'ajoute lors de ma prochaine mise à jour, et puis je vais t'envoyer le lien de notre topic par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyMar 23 Fév - 19:46

Ah !! Je me rends compte que je ne t'ai pas demandé de lien !!

Donc, idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyJeu 25 Fév - 20:41

Ah ! Je viens de me rendre compte que tu m'en as demandé un !

Pour le moment, j'ai zéro idée. Tu as besoin de quoi ? Qu'est-ce qu'on a en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyJeu 25 Fév - 20:43

Franchement, j'ai besoin d'ennemis... J'aurais pu tomber sur ton caractère désagréable et ça n'aurait pas bien débuté le tout Razz Enfin, c'est une idée de base qu'on peut développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyJeu 25 Fév - 20:54

Je pense que j'ai une idée. Bizarre, mais qui pourrait peut-être marcher:

Citation :
Avant de s'installer dans le Nord du Québec, les parents de Vitaly étaient exploiteurs agricoles à Shellbrook, en Saskatchewan. Parce qu'ils exploitaient les agriculteurs de la région, dont les parents de Mackenzie, une haine s'est installée entre les Callaway et les Halikowski et d'autres agriculteurs, si bien qu'ils ont dû quitter la région pour s'installer au Québec. C'était avant que les deux filles voient le jour, mais c'est une histoire est encore racontée dans le village natal de Mackenzie, et c'est par défaut qu'elle n'aime pas Vitaly, parce qu'elle est une Callaway. Normalement, les deux filles pourraient bien s'entendre, mais l'histoire de leurs familles ne le leur permettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! EmptyVen 26 Fév - 10:05

Love it! Tant pis si c'est bizarre, mais j'aime ça !

Donc je t'ajoute dès que j'ai un moment (comme toujours Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com

Contenu sponsorisé



I'm only fooling myself, with people ! Vide
MessageSujet: Re: I'm only fooling myself, with people !   I'm only fooling myself, with people ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only fooling myself, with people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: The X-Files :: X1: Links-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit