Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oh non pas elle... [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Oh non pas elle... [Nikki] Vide
MessageSujet: Oh non pas elle... [Nikki]   Oh non pas elle... [Nikki] EmptyVen 19 Fév - 8:06

Shayna était de retour de son voyage. La brunette était retournée à New York pour revoir ses amis et son frère jumeau. Il lui avait tellement manquer depuis qu'ils sont nés ils ont toujours été ensemble. Il était toujours difficile pour la jeune femme de le voir que très rarement. Mais elle venait de passer deux semaines dans sa ville natale et avait bien profiter de son frère Dean, il avait tellement de choses à se raconter et à la fin du séjour de Shayna ils n'avaient toujours pas fini. Elle était heureuse de constater que son frère et Calypso formaient toujours le magnifique couple qu'elle avait laisser pour son départ pour Montréal. Shayna était très proche de Calypso, elle la considérait presque comme sa sœur.

De retour de Montréal, Shayna avait eu une pile de courrier que sa colocataire Eden avait eu la gentillesse de les poster sur son bureau. Une fois arrivait ce fut l'une des premières choses qu'elle fit, lire son courrier. Une lettre en particulier avait attirée son attention. Elle venait du Dorchester Decode Aisle. Que voulait il ? Shayna était surprise de recevoir une lettre de ce destinataire. Elle hésita un moment avant de l'ouvrir. Une fois ouverte, elle pu lire qu'elle devait s'y rendre pour qu'il lui communique des informations ainsi qu'un entretien avec un cryptologue qualifier. Ce rendez vous était obligatoire pour tout les étudiants de troisième, enfin de dernière année. Elle eu un sursaut en voyant la date de l'entretien, c'était aujourd'hui.

Shayna se leva rapidement rapidement de la chaise où elle était assise et s'empressa d'aller dans son dressing pour prendre une tenue qui convenait à cette occasion, il lui restait environ trois heures avant le fameux rendez vous. Une fois prête et les documents nécessaire en main, elle prit sa voiture en direction du lieu de rendez vous le Dorchester Decode. Elle était arriver avec une heure d'avance, elle qui avait peur d'arriver en retard.
La brunette appela l'ascenseur pour accéder à l'étage de cryptologie. Les portes allait se refermait lorsque quelqu'un arrêta la porte pour à son tour rendre. Shayna reconnue immédiatement la jeune femme. Elle était blonde et avait son style bien à elle, il ne pouvait que s'agir de Nikki. Nikki était assistante en cryptologie, et la première fois qu'elle s' était rencontrer les deux jeunes femmes s'était discuter au sujet de l'activité de chacune au sein du Dorchester Decode. Elle la voyant la première chose que Shayna se dit intérieurement fut.

* "Oh non pas elle!"*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Oh non pas elle... [Nikki] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle... [Nikki]   Oh non pas elle... [Nikki] EmptyVen 19 Fév - 17:37

Si Nikki travaillait au Dorchester Decode Center, ce n'était certainement pas parce que ce domaine l'intéressait, c'était plutôt le contraire. Nikki était un réel cas d'exception: Contrairement à tous ceux qui travaillaient dans cet endroit, qui avaient étudié au Dorchester Decode Aisle ou avaient une solide formation ailleurs, Nikki n'avait aucune expérience de travail, ni mêmes d'études assez bien qualifiées pour rentrer dans une entreprise aussi bien placée. Pourquoi était-elle là alors ? Parce que son père le lui exigeait. Par contre, à son avis, elle ne ferait pas long feu, parce que non seulement, elle était assez insupportable, mais en plus, elle faisait sortir des informations à l'externe, chose totalement interdite, même si c'était fait sous le couvert de l'anonymat, plus précisément via Dick's Revelations. Nikki n'était pas celle qui écrivait la chronique, mais plutôt celle qui fournissait les renseignements via les courriels reçus au cours de la journée.

Aider Dick's Revelations était seulement son passe-temps, parce que le reste du temps, elle devait assister un cryptologue qui, il pensait, n'avais pas le temps pour s'occuper de tout, et surtout pas les tâches sont simplistes pour lui. Résultat: C'était Nikki qui classait les papiers, lui apportait son café, faisait des choses assez dégradantes pour sa propre personne. Si elle n'était pas persuadée qu'elle allait bientôt partir, Nikki laisserait probablement tout tomber, mais son père et son autorité le lui en empêchait.

Nikki entra ce matin-là au Dorchester Decode Center vêtue d'un jean et des bottes à talon dorées ainsi que d'un t-shirt simple gris. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il n'en restait pas moins qu'elle continuait de se démarquer des autres employés du D.D.C., pour la plupart en complet-cravate et pour les femmes, le tailleur classique et trop ennuyant. Lorsqu'elle alla voir le cryptologue qu'elle aidait, celui-ci lui dit qu'il avait un entretien avec quelqu'un, et qu'elle attendait à l'entrée, donc que Nikki devrait aller la chercher pour lui montrer le chemin jusqu'au bureau du cryptologue. En dissimulant un soupir, Nikki se mit donc à la tâche et se rendit à l'entrée. En chemin, elle croisa une jeune femme, Shayna, qu'elle n'aimait pas beaucoup. Tout de suite, elle dût lui envoyer une réplique cinglante, elle en ressentait le besoin. Elle dit:

- Hey ! La maternelle, ce n'est pas ici !

Nikki avait une opinion bien précise et générale de ceux qui étudiaient au Dorchester Decode Aisle. On jurerait des enfants que l'on prend par la main pour les emmener dans la cour des grands. C'est pour cela que Nikki avait parlé de la maternelle. Ensuite, elle avait ajouté:

- Qu'est-ce que tu fiches ici !? Tu as perdu ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Oh non pas elle... [Nikki] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle... [Nikki]   Oh non pas elle... [Nikki] EmptyLun 15 Mar - 16:03

Shayna venait de rentrer de son voyage à New York, où elle avait passer deux semaines de bonheur. Sans le stress des études, sans la lutte contre le DickDecode Center etc... Elle était au coté de la personne qui compte le plus au monde pour elle son frère jumeau sans qui elle ne serait pas la femme qu'elle est aujourd'hui.

De retour à Montréal, Shayana fut surprise d'avoir reçu une lettre du DickDecode Center. Elle avait rendez vous cette après midi même avec un cryptologue de l'agence. Pourquoi? Bonne question, Shayna aurait la réponse surement une fois place. Elle se prépara et si rendit en se demandant pourquoi elle n'avait toujours pas abandonner cette organisation et entamer d'autres études. Surement parce qu'elle voulait contribuer à la destruction du DickDecode et ne pas rester sans rien faire. En arrivant sur les lieux immenses que Shayna connaissait plus ou moins bien. Elle prit l'ascenseur pour se rendre au département de cryptologie. Les portes étaient sur point de se refermer lorsqu'une jeune blonde stoppa la fermeture des portes pour à son tour entrer dans l'ascenseur. Il s 'agissaient de Nikki une jeune femme avec qui Shayna ne cessait de se disputer pour des raisons presque enfantine. Shayna l'ignora mais pas Nikki qui lui fit la remarque que la maternelle n'était pas ici, elle n'eus pas le temps répondre qu'elle lui demanda si elle avait perdu sa mère. Shayna détestait que l'on parle de sa mère qu'elle ne considérait plus ainsi depuis un moment.

"Et toi, tu es au courant que Halloween et le Carnaval c'est passer. A moins que tu t'apprêtes à rejoindre un troupe de cirque."

Shayna faisait allusion à ses vêtements qui étaient tous sauf banale et classiques. Son look était complètement décaler par rapport à la plupart des personnes. Et la totale extrémité opposé des personnes qui travaillaient en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Oh non pas elle... [Nikki] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle... [Nikki]   Oh non pas elle... [Nikki] EmptyLun 15 Mar - 16:37

Lors de son embauche, Nikki avait trouvé un avantage par rapport à ceux du Dorchester Decode Aisle, qui étaient, pour la plupart, des gens qu'elle n'aimait pas beaucoup, c'était le fait que dans cette grande bâtisse, elle ne serait jamais dérangée, du moins, c'était ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle voit Shayna apparaître dans l'ascenseur. Que faisait-elle là ? Elle s'était trompée de bâtiment !? Ça ne se pouvait pas, puisque sinon, elle n'aurait pas pu y avoir accès. C'était un des avantages de cet endroit: Les gens n'ayant pas une autorisation ne pouvaient pas mettre les pattes dans cette grande enceinte. Cela voulait donc dire que Shayna avait eu la permission d'entrer, donc une raison qui ne se résumait pas à rire de la tenue vestimentaire de Nikki. Si elle portait des vêtements qui ne plaisaient pas à tout le monde, au moins, elle s'assumait !

- Je suis déjà au cirque pour ton information, mais maintenant un retard de ta part à ne m'inquiète plus.

Quand Nikki avait parlé d'un "cirque" où elle se trouvait déjà, elle parlait bien évidemment du Dorchester Decode Center. Au nombre de personnes qui travaillaient là et tout ce qui s'y passait, elle ne pouvait pas comparer cela à une salle de relaxation, quelque chose du genre, c'était impossible. Pour ce qui était du "retard", Nikki avait fait plutôt référence au fait qu'elle trouvait Shayna totalement dépassée, à aimer le Dorchester Decode Center et avoir comme plus grand rêve d'y travailler. Nikki représentait plus la partie "anti-rêve" de cet endroit, en s'occupant de servir les cafés d'un cryptologue et être son petit chien de poche en quelques sortes.

* Le crypto' ! Ne me dis pas que c'est elle, son rendez-vous ! *

- Oh et puis débrouille-toi pour trouver le chemin !

Si cela avait été quelqu'un d'autre et que celle-ci ne l'avait pas insultée, Nikki aurait probablement consenti à ne pas la laisser se perdre dans le véritable labyrinthe qu'était le Nodal 4. Elle savait que c'était son travail, mais elle pourrait parfaitement dire à son "patron" que la personne en question n'était pas arrivée, et comme il détestait les gens qui n'étaient pas ponctuels, il partirait tout de suite avec une mauvaise impression de Shayna, qui se débrouillerait toute seule, si elle en avait la capacité. Après avoir prononcé ces mots, Nikki tourna les talons et se rendit dans une salle adjacente où elle pourrait tranquillement se préparer un café, chose à laquelle elle avait parfaitement le droit en tant qu'employée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh non pas elle... [Nikki] Vide
MessageSujet: Re: Oh non pas elle... [Nikki]   Oh non pas elle... [Nikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh non pas elle... [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Dorchester Decode Center :: Nodal 4-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit