Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Need a lawyer? Well go see somewhere else!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 18:36


Kimberly Rose

Wilkinson

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Avhayleywilliams2

I would need...
“I had sworn to myself that I'm content with loneliness”

A BEST, because we've spent our lives together and know each other so well that we can always trust on each other.
FRIENDS, they love you, you love them, and both of you know you can count on each other.
FAMILY, that always was there, and always will, and who will never let you down.
ENEMIES, trying to be nice with everyone doesn't work, especially when you're despicable.
COLLEGES, working with them, trying to get along, that's everything this involves.
STARS, you work for them, with them, trying to make them look good, but they don't always like that.


Dernière édition par Kimberly R. Wilkinson le Sam 20 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 18:37


Some people

I love

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Icontaylormomsenchv
Nikki S. Preston
Petite phrase u.c.

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 18:37


And others

I hate

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Iconninadobrev
Sydney R. Parker
Petite phrase u.c.

U.C.
Need a lawyer? Well go see somewhere else! Iconkatevoegeleb
Vitaly M. Callaway
Petite phrase

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 18:39

Oh que je veux un lien moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 18:40

Avocate d'une maison de disques, de mon âge en plus ? Miummy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 18:42

Je vous réponds rapidement: je vais devoir y aller...

Nikki: Duh ! Je nous verrais surtout amies !

Vitaly: Pratique non ? Mais sérieusement, on pourrait dire que je t'entends chanter une fois et que je te trouve quand même bonne, alors je te propose à la compagnie (qui pourrait être particulièrement bête, ça serait plus drôle Razz) Enfin, on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 18:44

Moi aussi ! Et je verrais bien le fait que tu sois avocate pour une compagnie de disques, mais que tu signes une injonction contre le père de Nikki, parce que celle-ci en a complètement marre d'en entendre parler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 18:47

Étrangement, moi j'aurais peut-être vu ça de l'autre sens. Après avoir lu ton caractère, je suis persuadée qu'on ne s'entendrait pas bien, alors voilà comment je voyais peut-être les choses:

Citation :
Vitaly tente toujours de se faire un nom dans le monde de la musique. Elle va donc porter ses maquettes à des compagnies de disques en laissant son travail et son numéro en cas de besoin. Le jour où Vitaly va voir la compagnie où Kimberly travaille, celle-ci se montre désagréable avec elle, et met de côté la maquette de Vitaly sans l'écouter, sachant qu'elle ne veut pas d'une fille qui a fait de la télé-réalité dans la compagnie. Elle a appris que ceux qui faisaient de la télé-réalité, quand ils étaient populaires, avaient toujours des scandales qui ressortaient, souvent peu crédibles, et Kimmie n'a pas envie de s'occuper de cas superficiels comme ça. Cependant, c'est le patron de la compagnie qui trouve la maquette et prend Vitaly, au plus grand désespoir de Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 19:12

Nikki: Moi ça me va tout à fait. Mais on pourrait dire qu'on ne s'est pas encore rencontrées (ça pourrait être notre premier sujet). Et après quelques temps, on arrange ça !

Vitaly: Ça aussi ça me va. En fait, c'est parfait Razz On pourrait déjà se faire un sujet où tu viens justement à la compagnie de disques ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki S. Preston
Nikki S. Preston
Assistante au Département de cryptologie

Messages : 66
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans ton... Peu importe !

Identity Card
Métier: Assistante-cryptologue + "Pusher" de Dick's Revelations
Affinités:
Un petit message ?:

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 19:27

Moi ça me convient totalement ! Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que notre premier sujet soit notre rencontre. Peut-être un rendez-vous pour, justement, signer l'injonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 19:27

Moi ça me convient tout à fait ! Par contre, penses-tu que tu pourrais le commencer ? Je commence vraiment à être en panne niveau début de sujet, et en plus, j'ai un travail à finir et des fesses à me péter sur des pentes de ski (non, de planche) demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Fév - 21:43

Moi je veux un lien. On n'a presque le deuxième prénom identique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyDim 21 Fév - 11:48

Nikki: D'accord pour le sujet ! Et je t'ajoute dès que j'ai un moment !

Vitaly: Si je commence un sujet, ça va pas à la semaine prochaine... J'ai trois examens cette semaine en plus d'un rapport de labo à remettre, donc je suis un peu chargée... Mais si ça te va d'attendre jusque là, je suis prête à le commencer Wink Et je t'ajoute dès que possible !

Sydney: À regarder ton caractère, on pourrait être amies, parce qu'on est de véritables pestes quand on le veut. Mais en même temps, ce genre de caractère serait tellement approprié pour être des ennemies que ça serait presque plus amusant que ce soit le cas ! Donc je te laisse choisir, et après on peut paufiner les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyDim 21 Fév - 11:54

Pas de problème ! De toute façon, moi aussi je suis pas mal occupée cette semaine, donc attendre un peu ne me fera pas de mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyDim 21 Fév - 12:44

    Ouais, deux amies avec le même caractère sa serait explosif, mais être ennemies serait encore plus explosif. Alors moi j'aimerais être ton ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyDim 21 Fév - 15:46

Vitaly: Parfait ! Dans ce cas, je commence le sujet d'ici la semaine prochaine Razz

Sydney: Va pour ennemies Smile On pourrait dire qu'on s'est rencontrées un jour dans un café et que, par exemple, j'aurais voulu m'asseoir à côté de toi, mais tu refusais, donc on s'est mal entendues et depuis, on est incapable de se supporter. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyLun 22 Fév - 19:09

    Oui ton idée est vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyLun 22 Fév - 23:05

D'accord ! Dans ce cas, je t'ajouterai dès que j'aurais un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyJeu 18 Mar - 13:46

Nous sommes deux gros cerveaux, juste pas dans le même domaine, mais on s'en fiche ! Bref, un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyVen 19 Mar - 16:44

Bien sûr !

Vu qu'on est toutes les deux assez détestables (enfin, il me semble Razz), je nous verrais bien être amies Smile

Par contre, je n'ai aucune idée de scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyVen 19 Mar - 16:50

Je ne sais pas comment on aurait pu se rencontrer, mais j'ai pas de best ! Ça te dirait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyVen 19 Mar - 16:55

Bien sûr que ça me dit Smile

Pour la rencontre, on s'en parle sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptyVen 19 Mar - 20:33

En fin de compte avec tout mon bla bla inutile sur MSN, on a même pas eu le temps de définir notre lien !

Je pense que je viens d'avoir une idée. Il va falloir par contre que tu l'approuves pour que ça marche.

Citation :
À chaque année, une réunion serait organisée entre les plus grandes écoles de l'Amérique à laquelle sont conviés les élèves s'étant le plus démarqués dans chaque cohorte. Cheyenne et Kimberly, qui se sont démarquées par leurs résultats académiques respectivement au MIT et à McGill. C'est la qu'elles se sont rencontrées, et elles ont développé une super amitié qui est restée au fil du temps. Quand vient le temps de s'aider, elles sont toujours présentes l'une pour l'autre.

Je sais, c'est quétaine, mais c'est la seule idée que j'ai trouvée Razz. Si tu en as d'autres, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! EmptySam 20 Mar - 11:48

J'approuve l'idée à 110% Smile

Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Need a lawyer? Well go see somewhere else! Vide
MessageSujet: Re: Need a lawyer? Well go see somewhere else!   Need a lawyer? Well go see somewhere else! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need a lawyer? Well go see somewhere else!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: The X-Files :: X1: Links-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit