Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } Vide
MessageSujet: Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly }   Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } EmptyVen 26 Fév - 10:14

Les journées qu'elle passait à la compagnie de disques commençaient à se ressembler un peu trop à l'avis de Kimberly, mais elle aimait bien son travail qui consistait surtout à envoyer promener les artistes qui pensaient avoir du talent alors que ce n'était pas le cas. Son rôle en fait consistait à examiner les antécédents de la personne et d'écouter quelques unes des démonstrations pour décider si cela valait le coup ou non de transférer le tout à son patron, qui se chargeait du reste du dossier.

Il devait être midi quand Kimmie expédia la deuxième personne de la journée, un joueur d'harmonica qui pensait pouvoir faire beaucoup d'argent avec son interprétation de "À la claire fontaine". La décision avait été sans équivoque: Kimberly l'avait renvoyé chez lui sans l'espoir de pouvoir faire une seule affaire avec la compagnie de disques. Elle se contrefichait des sentiments des clients, son but était simplement de faire son travail. Un peu comme un bouc émissaire d'ailleurs, même si elle n'aimait pas employer ce nom pour son métier.

Après avoir pris une pause d'une heure pour aller manger, la jeune femme était revenue à son bureau et avait ouvert le troisième dossier, celui d'une certaine Vitaly Callaway, qui était arrivée pendant sa pause et qui souhaitait obtenir un contrat de disques. Après avoir rapidement parcouru le dossier - l'espace d'une vingtaine de minutes - Kimberly fit signe à la secrétaire de faire venir la jeune femme et elle attendit de voir quel genre de personne allait se pointer.

Ayant remarqué que Vitaly avait participé à une émission de télé-réalité, Kimberly ne se faisait pas une idée très excellente du genre de personne qu'elle allait rencontrer et elle ne s'attendait pas à l'accueillir à bras ouverts, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } Vide
MessageSujet: Re: Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly }   Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } EmptySam 27 Fév - 13:13

Vitaly avait été éliminée si rapidement dans l'émission de télé-réalité, parce qu'elle n'était pas du genre à déplacer de l'air, sauf sur scène, qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de se faire remarquer. Le résultat était que souvent, ceux qui savaient qu'elle avait eu talent n'avaient pas un grand pouvoir dans le monde de la musique ou du moins, pas assez pour lui faire signer un contrat afin d'enregistrer un disque. Donc, depuis toujours, Vitaly se débrouillait toute seule, et c'est ce qu'elle faisait encore aujourd'hui. Elle avait envoyé ses maquettes qu'elle avait faites elle-même chez elle à des compagnies, et elle n'avait jamais reçu de réponse par la suite. Cette fois-ci, elle allait se prendre réellement en main et allait se présenter en personne à une compagnie.

Ayant appris qu'une compagnie de disques située à Montréal cherchait toujours de nouveaux talents, c'est à cet endroit que Vitaly décida de se rendre. Vers onze heures, la jeune femme prit une douche et se coiffa en laissant ses cheveux boucler. Elle mit un jean moulant, des bottes à talon et un t-shirt blanc tout simple. L'ensemble lui faisait bien, tout en restant très simple, montrant qu'elle était humble. Vitaly se maquilla simplement, seulement pour montrer qu'elle prêtait attention à son apparence, elle prit ses affaires et partit.

Une fois qu'elle fut arrivée au studio, Vitaly se fit dire qu'elle devait laisser sa maquette et attendre, à voir si la personne responsable de la première écoute allait vouloir la recevoir ou non. Durant vingt minutes, la jeune femme attendit donc assise sur une chaise, patiemment, ou du moins, c'était ce qu'elle voulait montrer. Elle ne voulait pas montrer qu'en fait, elle était nerveuse, qu'elle avait vraiment hâte qu'une compagnie l'accepte, parce qu'elle en avait assez de passer inaperçue. Si elle avait participé à l'émission de télé-réalité, c'était pour se faire remarquer, mais elle avait l'impression que ça avait plutôt eu l'effet contraire.

Vitaly fut soulagée quand la secrétaire vint la chercher en disant que quelqu'un voulait la rencontrer. Avec un sourire, elle se dirigea vers le bureau montré par la secrétaire, et elle dit, quand elle fut en face de la jeune femme qui se trouvait dans le bureau:

- Bonjour, je m'appelle Vitaly, je vous remercie de me recevoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } Vide
MessageSujet: Re: Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly }   Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } EmptyLun 15 Mar - 19:13

Kimberly commençait à avoir l'habitude de voir des personnes venir, persuadées d'avoir un talent absolument incroyable, et d'être forcée de leur dire qu'ils n'avaient aucun avenir. Heureusement, la jeune femme manquait suffisamment de gentillesse pour faire ce métier sans prendre pitié des autres et c'était certainement pourquoi elle n'avait pas perdu son emploi. Après avoir expédié un autre de ces "talents" - très bien cachés - elle avait pris le dernier dossier qu'elle allait traiter avant de prendre une pause, soit celui d'une certaine Vitaly Callaway.

L'entrée dans la pièce par la jeune femme ne fut pas impressionnante, simplement normale. Kimmie ne s'attendait pas à grand-chose de grandiose non plus. Après avoir écouté Vitaly la remercier, Kimberly lui dit, sans vraiment montrer de sympathie, en lui montrant la chaise installée devant son bureau:

- Bonjour. Moi c'est Kimberly. Installez-vous.

Une fois la jeune femme installée, Kimmie termina de parcourir la dernière page du dossier qui se trouvait entre ses mains avant de le déposer devant elle. Elle fixa un moment Vitaly avant d'ouvrir à nouveau la bouche, disant:

- J'ai remarqué, dans votre dossier, que vous dites avoir participé à une émission de télé-réalité. Pouvez-vous confirmer que c'est le cas et me donner le nom de l'émission ?

Même si certaines personnes pouvaient posséder un potentiel énorme, Kimberly n'avait aucune envie d'engager des contrats avec les artistes à scandales. Puisque les télé-réalités étaient réputées pour former ce genre de personnes, la jeune femme préférait ne pas prendre de risques et confirmer que Vitaly avait effectivement participé à ce genre de choses, avant de, vraisemblablement, la refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly M. Callaway
Vitaly M. Callaway
Serveuse au Centre Bell

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33

Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } Vide
MessageSujet: Re: Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly }   Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } EmptyLun 15 Mar - 19:45

Tout de suite quand elle entra dans le bureau, Vitaly eut une étrange impression. Celle que Kimberly, qui venait de se présenter à elle, n'avait pas de temps à perdre, et que si elle faisait le moindre faux pas, sa chance était terminée. Elle pensait avoir du talent, en fait, elle en était persuadée, mais cela ne voulait pas dire que les autres pensaient la même chose, et malgré le fait qu'elle l'espérait secrètement, elle ne pourrait pas changer les goûts de Kimberly si celle-ci n'aimait pas sa maquette. Pour le moment, elle ne dit rien d'autre que ce qu'elle avait dit pour débuter, en quelques sortes, la conversation, et s'installa dans un fauteuil juste en face de Kimberly, qui était encore en train de feuilleter le dossier de V'. L'espace d'un instant, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien lire, et espérait seulement qu'elle n'irait pas chercher les points négatifs inclus dans sa candidature.

* Oh c'est pas vrai !?! *

Ce fut ce que Vitaly pensa quand elle entendit Kimberly lui dire qu'elle avait constaté sa participation dans une émission de télé-réalité, chose qui était marquée dans son dossier en guise d'expérience dans la chanson. Pour le moment, elle ne lui posait pas de questions sur la raison pour laquelle elle avait participé, son parcours et même si elle avait provoqué certains scandales. Vitaly aurait bien voulu la rassurer tout de suite en disant qu'elle n'était restée qu'une semaine, et n'avait pas aimé son expérience, puisque provoquer le scandale ce n'était pas son genre, mais elle savait qu'elle semblerait désespérée, et Kimberly ne semblait pas prendre bien des gens en pitié, puisque Vitaly avait vu la personne l'ayant précédée sortir pas mal penaud de sa rencontre. Elle ne fit que dire:

- Oui c'est vrai. J'ai participé à Canadian Idol, j'ai été éliminée la deuxième.

En fait, Vitaly avait été la première fille à partir, puisque c'était toujours un garçon qui partait la première semaine. Contrairement à ce qu'elle aurait voulu dire, Vitaly ne dit rien sur le fait que la plupart des choses dans l'émission étaient arrangées. Une grande partie des gens aimaient la télé-réalité, mais comprenaient que dans certains moments, il y avait des choses planifiées, et les éléments indésirables partaient rapidement, comme c'était le cas avec Vitaly, qui avait été naïve de croire qu'elle pourrait prendre sa musique au sérieux dans cette émission, et qu'elle en sortirait en perçant dans le monde de la musique. Elle s'était complètement fourvoyée, puisque la fille qui avait gagné était probablement celle qui chantait la plus mal, mais c'était aussi celle qui avait payé un prix faramineux pour de la chirurgie plastique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } Vide
MessageSujet: Re: Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly }   Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une qui pense avoir du talent... { Vitaly }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Montreal City :: Centres commerciaux :: Rue Sainte-Catherine :: Compagnie de disques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit