|
| Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } | |
| Auteur | Message |
---|
Vitaly M. Callaway Serveuse au Centre Bell
Messages : 36 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34
| Sujet: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } Lun 15 Mar - 19:33 | |
| Le printemps annonçait souvent le retour du beau temps, et pour les grands amateurs de hockey, le retour des séries éliminatoires. Presque miraculeusement, l'équipe du Canadien de Montréal participerait à ses séries, du moins, au premier tour, ce qui signifiait pour Vitaly qu'elle devrait travailler encore plus que d'habitude, puisque les matchs étaient souvent au nombre de trois par semaine, dont la moitié étaient à domicile. Puisque le nombre de personnes augmentait, surtout les grands fervents qui ne pouvaient pas s'imaginer assister à un match sans une bière, V' devrait rentrer toujours, et faire des chiffres plus longs, étant donné que le décompte et le ménage seraient plus long à terminer une fois le match terminé et l'ambiance retombée. Ce n'était pas quelque chose qui dérangeait, la jeune femme, bien au contraire, mais les amateurs ayant payé le prix fort pour avoir les meilleurs billets possibles s'attendaient à un bon service, donc une nervosité venait toujours s'installer.
Vitaly se rendit donc environ deux heures avant le match au Centre Bell, vêtue d'un simple jean et d'un t-shirt élégant, mais qui restait dans la simplicité tout de même. Elle n'avait pas été appelée pour chanter l'hymne national, ce qu'elle faisait parfois en saison régulière, mais rien de plus, donc elle n'avait pas besoin d'être habillée de façon plus élégante. Elle coiffa ses cheveux d'une simple queue-de-cheval bouclée qui lui permettrait de ne pas avoir de mèches lui retombant dans la figure alors qu'elle allait travailler. Une fois maquillée légèrement, elle monta dans sa voiture et se rendit à l'amphithéâtre où des gens faisaient déjà la queue pour entrer. Un peu gênée, Vitaly dût s'excuser plusieurs fois pour réussir à se frayer un chemin parmi tous ces grands amateurs qui affichaient avec fierté les couleurs de leur équipe préférée. Cela amusait beaucoup la jeune femme, qui trouvait souvent ces amateurs fort sympathiques, surtout quand ils se décidaient à rester un moment au bar avant et après la rencontre.
Une fois qu'elle eut réussi à se rendre, Vitaly fut soudainement appelée par son patron, qui lui annonça la possibilité qu'elle chante les hymnes nationaux, puisque le chanteur qui devait le faire était pris dans un accident dont il pourrait peut-être se sortir en retard. Soudainement, Vitaly fut un peu moins motivée qu'avant pour se rendre au bar, sachant qu'elle n'aurait pas le droit à l'erreur, très loin de là. Tandis qu'elle venait d'arriver au bar, étant au courant qu'à tout moment, elle pourrait quitter son travail pour se rendre sur la patinoire, alors qu'elle n'était pas du tout prête, elle préparait les verres et les boissons les plus demandées d'un air absent, ne s'occupant pas de ce qui pouvait se passer autour d'elle. |
| | | Caleb Jodoin-Phaneuf Testeur de jeux vidéo
Messages : 24 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 36
Identity Card Métier: Testeur de jeux vidéo chez Ubisoft Affinités: Un petit message ?:
| Sujet: Re: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } Mer 17 Mar - 18:48 | |
| La rondelle se passait d'un joueur à l'autre, une feinte de la part d'un joueur et c'est le but. Puis il y en un autre, et encore un autre. Le gardien adverse fait quelques arrêts des plus intéressants, mais ce n'est pas assez pour faire gagner son équipe. Lorsque la partie se termine, les Canadiens ont gagné contre Boston et voilà que Caleb se retrouve debout sur sa chaise à faire une dance de la victoire toute à fait ridicule en chantant une chanson de la victoire toute aussi ridicule, mais en plus, en faussant terriblement alors que son collègue jète la manette de jeu de la PS3 au bout de ces bras.
"Fais chier Cal. Tu gagnes toujours." "Qu'est-ce que tu veux Gab. Je suis le meilleur."
Le collègue, qui a une étrange ressemblance physique avec Sheldon Cooper (Big Bang Theory), essaie de sembler fâcher, mais l'attitude enfantine de Caleb face à sa victoire ne lui permet pas longtemps. Quelques instants plus tard, ce sera le patron, passant derrière les deux camarades qui mettra fin à la scène. "Phaneuf! Fradette! Je vous paie pour tester les jeux, pas pour dancer sur les tables. Au boulot!"
Gabriel ramena sa chaise dans le cubicule qui lui servait d'espace de travail, pas très content d'avoir été repris par le patron alors que Caleb descend de sa chaise lentement, sans réagir plus qu'il ne le faut à l'avertissement. Il reprend sa manette de jeu, change celui déjà dans la console pour un jeu de guerre, puis joue avec ce dernier jusqu'à la fin de son shift. À l'heure pile où il termine, Caleb se retrouve dehors, prêt à partir. Il fait quelques pas en direction de son appartement avant d'avoir une illumination et de faire demi-tour. Il prit la rampe de métro la plus proche, direction le centre Bell.
en arrivant, il réalisa qu'il restait un peu plus d'une heure avant une partie. L'endroit était plein, mais il lui fallu que quelque mot avec l'un des gardiens pour qu'on lui permette de passer par la porte des employés pour qu'il puisse aller surprendre sa blonde. Lorsqu'il arriva au bar où elle travaillait, la jeune femme se trouvait en train de nettoyer des verres sans le remarquer. Elle était vraiment jolie concentré ainsi et il l'observa un moment avant de l'approcher et de lui toucher l'épaule pour signifier sa présence. |
| | | Vitaly M. Callaway Serveuse au Centre Bell
Messages : 36 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } Jeu 18 Mar - 11:33 | |
| Tandis qu’elle nettoyait des verres plus par manque de présence mentale que par nécessité, Vitaly pensait à plusieurs choses en même temps, mais toutes ses pensées restaient concentrées sur un seul fait, soit qu’elle allait peut-être chanter les hymnes nationaux devant un amphithéâtre rempli de partisans qui avaient payé le prix fort pour être présents et qui s’attendaient à un bon spectacle, que ce soit avant ou bien au cours de match. Elle ne comptait pas les autres spectateurs qui n’avaient pas les moyens ou bien la disponibilité de se rendre au Centre Bell pour le match et qui le regardaient au moyen d’un téléviseur, que ce soit chez eux, chez des amis ou bien dans un restaurant. Bref, il y avait plusieurs personnes qui regarderaient le match, et évidemment les cérémonies qui précédaient la rencontre.
Ce n’était pas l’idée de chanter devant plusieurs milliers de personnes qui mettait réellement Vitaly mal à l’aise, puisqu’elle l’avait déjà fait, mais plutôt le fait que c’était la première fois qu’elle chantait dans ce contexte, et cela la rendait un peu nerveuse. Elle espérait seulement que si elle devait remplacer le chanteur qui devait faire ce travail en temps normal, cela ne paraîtrait pas dans sa voix. Pour le moment, rien n’était confirmé, mais Vitaly avait déjà l’impression que dans moins d’une heure, il faudrait quand même qu’elle se rende sur la patinoire, même si elle n’était pas du tout prête. Pour le moment, elle devait se contenter de se remémorer les paroles et la musique dans sa tête des deux hymnes nationaux, américain et canadien, qu’elle devrait chanter si jamais ils avaient besoin d’elle.
* J’aimerais tellement que Caleb soit là… *
Caleb, c’était son petit ami depuis très peu de temps, mais Vitaly l’aimait beaucoup. Elle savait qu’il serait toujours là pour elle, et inversement. Par contre, ce soir-là, le Centre Bell était déjà plein, et la sécurité avait été accrue parce que l’événement causait encore plus d’agitation qu’à l’habitude. Déjà que Vitaly avait eu du mal à se frayer un chemin pour entrer alors qu’elle y travaillait et possédait une carte d’employée qui lui permettait d’avoir accès à l’amphithéâtre sans problème, elle n’imaginait pas qu’ils laisseraient entrer quelqu’un qui n’avait pas de billet, quelque chose du genre.
Vitaly n’aurait jamais pu penser qu’en pensant à Caleb, elle supposerait quelque chose de logique, mais totalement faux. Alors qu’elle était toujours concentrée à laver des verres physiquement, à se préparer au cas où elle devait aller chanter les hymnes nationaux mentalement, elle sursauta quand elle sentit quelqu’un lui toucher l’épaule pour attirer son attention. Vitaly releva la tête pour trouver la plus belle surprise qui pouvait lui être donnée ce soir. C’était Caleb qui se trouvait devant elle, pour son plus grand plaisir ! Tout de suite, sa première réaction fut de lui dire :
- Salut ! Mais qu’est-ce que tu fais ici !?!
Quand elle était surprise, ou nerveuse, Vitaly était un peu du genre à perdre ses moyens. De plus, elle était devant l’homme qu’elle aimait, donc c’était encore pire. Tout de suite après, elle s’empressa d’ajouter.
- Si tu savais comment je suis contente de te voir ! |
| | | Caleb Jodoin-Phaneuf Testeur de jeux vidéo
Messages : 24 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 36
Identity Card Métier: Testeur de jeux vidéo chez Ubisoft Affinités: Un petit message ?:
| Sujet: Re: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } Dim 28 Mar - 4:45 | |
| Caleb vit sa petite amie sursauter et cela l'amusa. Elle avait l'air tellement concentré sur les verres qu'elle nettoyait qu'il n'était pas très surprenant qu'elle l'ai fait. Elle sembla très surprise de le voir, ce qui s'expliquait facilement par toute cette foule venu voir la partie. Il fallait aussi avouer que rien de cela n'avait été prévu. Un instant Caleb partait vers son appartement et l'instant suivant il décidait plutôt la femme qu'il aimait.
Aussi contradictoire que cela pouvait sembler, Jodoin-Phaneuf n'hésitait jamais à se fendre en quatre pour faire plaisir à sa belle alors que dans la vie de tous les jours, il est un expert dans la discipline de ne rien faire. Il avait des années de pratice dans ce domaine. Au départ, Vitaly perdit ses moyens avant de vite se rattraper. Pour Caleb, cela signifiait qu'il avait réussit à la surprendre, ce qui était, après tout, le but de la manoeuvre.
Il sourit donc, satisfait et se pencha par dessus le comptoir pour l'embrasser. Il se recula peu de temps après, un peu à regrêt. L'obstacle entre eux ne permettait pas vraiment un rapprochement plus loin. Il se consola en se disant que peut-être après la partie de hockey, ils pourraient passer la soirée ensemble et qu'à ce moment, ils pourraient s'embrasser plus longuement et surtout, loin de la foule.
"J'avais envie de te faire une surprise, mais j'ai peut-être pas choisit la bonne soirée."dit-il, faisant référence aux amateurs présent dans le centre.
En parlant, le testeur de jeu vidéo avait prit place sur l'un des tabourets qui entouraient le bar. Il dû même jouer du coude pour être capable de s'installer plus confortablement possible compte tenu des circonstances.
"Je promet que je vais faire tout mon possible pour ne pas te déranger pendant que tu travailles." fit-il en lui souriant comme un gamin. |
| | | Vitaly M. Callaway Serveuse au Centre Bell
Messages : 36 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } Dim 28 Mar - 8:29 | |
| Caleb avait vraiment réussi son coup en arrivant au Centre Bell si son but était de surprendre Vitaly, parce que c'était totalement le cas ! La jeune femme ne s'attendait pas du tout à le voir, même si tout récemment, elle avait pensé à lui en souhaitant qu'il soit présent, étant donné que Vitaly devrait peut-être chanter les hymnes nationaux alors qu'elle n'était pas du tout prête, mentalement comme physiquement. Premièrement, la sécurité était beaucoup trop forte pour qu'il puisse entrer sans billet, et de plus, elle était persuadée qu'il rentrerait chez lui après sa journée de travail. Il fallait bien croire qu'elle s'était trompée, mais elle n'en était pas déçue, pas du tout.
Vitaly esquissa un léger sourire quand elle vit Caleb s'approcher du comptoir pour l'embrasser, et elle fit de même de son côté. À ce moment, elle fut quelque peu frustrée qu'il y ait ce comptoir qui les séparent, parce que ce baiser n'était pas du tout de refus. À chaque vois que la jeune femme embrassait son petit-ami, des frissons lui parcouraient le dos, elle se sentait comme sur un petit nuage, et à chaque fois qu'ils devaient y mettre fin, c'était presque un déchirement. L'espace d'un instant, elle aurait bien voulu que sa soirée soit terminée, mais ce n'était pas le cas, malheureusement. Mais qui sait ? Peut-être qu'après le match, ils pourraient passer un peu de temps ensemble ? En tout cas, Vitaly ne dirait certainement pas non.
- Non, tu as choisi la soirée parfaite ! Je suis si heureuse que tu sois là, tu n'as pas idée !
Vitaly ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire quand elle vit Caleb sourire comme un gamin en lui disant qu'il n'allait pas la déranger pendant qu'elle travaillerait. Il était tellement chou quand il faisait cela, comment pouvait-elle résister ?! En jetant un bref coup d'oeil à la porte, elle se rendit compte qu'un agent de sécurité, le même qui lui avait parlé du fait qu'il pourrait venir la chercher pour chanter les hymnes nationaux, il fit signe de sortir du bar. Tout de suite, Vitaly comprit qu'elle allait devoir remplacer le chanteur régulier, et soudainement, elle se sentit encore plus nerveuse. C'est seulement après avoir reporté son attention sur son amoureux qu'elle dit:
- Justement je vais devoir quitter mon poste ici pendant quelques minutes. Le chanteur des hymnes nationaux n'est pas là et je dois le remplacer.
C'est ce qui expliquait la nervosité et l'énorme concentration de Vitaly alors qu'elle lavait des verres, d'autant plus qu'en temps normal, elle faisait cela rapidement, presque sans s'en occuper. Soudainement, elle eut une idée, persuadée que cela pourrait l'aider, et qui serait peut-être plaisir à Caleb, elle dit alors:
- Tu veux venir avec moi ? Près de la patinoire ? |
| | | Caleb Jodoin-Phaneuf Testeur de jeux vidéo
Messages : 24 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 36
Identity Card Métier: Testeur de jeux vidéo chez Ubisoft Affinités: Un petit message ?:
| Sujet: Re: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } Lun 29 Mar - 3:42 | |
| Si Caleb avait réussit à se rendre à l'intérieur malgtré son absence de billet, c'était dû au fait qu'il connaissait personnellement le gardien auquel il avait parlé et qu'en échange de quelques passes droites, Caleb en faisait de même. Le type, Phil, était un fan de jeu vidéo comme lui et comme Caleb travaillait chez Ubisoft, il lui ramenait parfois un nouveau jeu ou une nouvelle console qui ne se trouvait pas encore sur le marché ou s'ils s'y trouvaient, ils était en quantité limité et par conséquent très rares et demandés.
Elle le contredit sur le fait qu'il n'avait pas choisit la bonne soirée pour se pointer sans avertir et il fut très heureux de l'entendre rire. Il adorait l'entendre rire.
La première fois qu'il l'avait vu, il travaillait à tester un jeu de guerre. Il était assez concentré parce qu'il était en train d'éliminer complétement Gabriel et il ne l'avait pas arrivé dans les locaux. Puis soudain, parmi les sons de mitrallettes et de cris, il l'avait entendu rire. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, il avait perdu toute l'avance qu'il avait sur son collègue et son personnage avait été tout simplement criblé de balles.
Pourtant, lui qui est plutôt mauvais perdant lorsqu'il s'agit de jeu vidéo ne s'en rendit même pas compte. Alors que Gabriel se réjouissait d'avoir gagné, Caleb n'arrivait pas à détacher ses yeux de Vitaly. Lorsqu'elle eut quitter son champ de vision, Caleb avait été déçu et pendant le reste de l'après-midi, il avait perdu bien plus souvent que d'habitude.
"Sûr que je viens."
Caleb adorait l'entendre et la voir chanter. Elle ne se rendait probablement même pas compte combien elle était sexy lorsqu'elle chantait. |
| | | Vitaly M. Callaway Serveuse au Centre Bell
Messages : 36 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } Lun 29 Mar - 16:28 | |
| Depuis qu'elle avait rencontré Caleb, Vitaly le considérait non seulement comme son petit-ami, l'homme qu'elle aimait, mais il était, en quelques sortes, son porte-bonheur aussi. C'était pour cela qu'elle lui avait demandé de l'accompagner près de la patinoire, jusqu'à ce que Vitaly soit présentée au public et qu'elle commence à chanter en fait. Elle savait qu'avec Caleb à ses côtés, tout ne pouvait que bien aller. Quelques minutes avant, elle se sentait très nerveuse, et en ce moment, elle ressentait encore un léger stress, mais ce n'était rien comparativement à avant l'arrivée de Caleb, qui avait tout changé.
- Génial, allons-y.
Vitaly contourna le comptoir et prit la main de Caleb avant de sortir du bar et pour que les deux se dirigent finalement là où l'agent de sécurité les conduisait. Il avait d'ailleurs arqué un sourcil quand il avait entendu Vitaly demander à Caleb de l'accompagner, mais semblait avoir compris quand celle-ci lui prit la main pour qu'ils puissent aller près de la patinoire ensemble. Pendant la route, Vitaly essaya de se remémorer les paroles des hymnes nationaux une dernière fois, mais se rendant compte rapidement qu'elle était incapable de se concentrer, elle préféra de loin porter son attention sur Caleb et dit:
- Alors, comment a été ta journée ?
Vitaly n'était peut-être pas une professionnelle aux jeux vidéos, mais jouer de temps en temps lui plaisait pas mal, d'autant plus qu'elle était bien placée pour recevoir de petites leçons privées afin d'être meilleure. D'ailleurs, c'était chez Ubisoft qu'elle avait rencontré Caleb, chose qu'elle n'allait jamais oublier. Décidément, le jour où elle avait du se rendre dans les studios avait été un véritable jour de chance, puisqu'elle avait décroché son premier contrat, qui était de servir de modèle pour un jeu de musique, mais en plus, elle y avait rencontré Caleb, ce qui avait été probablement le point le plus positif de la journée. |
| | | Caleb Jodoin-Phaneuf Testeur de jeux vidéo
Messages : 24 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 36
Identity Card Métier: Testeur de jeux vidéo chez Ubisoft Affinités: Un petit message ?:
| Sujet: Re: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } Dim 4 Avr - 19:04 | |
| Caleb adorait entendre sa petite amie chanter alors il avait tout naturel pour lui d'accepter. Elle avait une voix magnifique qu'il ne se tannait jamais de l'entendre. Quoi qu'en ce moment, comme l'amoureux qu'il était, il n'y avait pas grand chose qu'il n'aimait pas de Vitaly. Même le pire des défaut devenait la plus belles des qualités, pas qu'il ait déjà cru qu'elle ait un quelconque défaut...
Elle contourna le comptoir pour lui prendre la main et il se laissa entraîner par la jeune chanteuse. Le gardien n'avait pas l'air d'accord qu'il se retrouve sur le bord de la glace avec sa petite amie, mais Caleb n'avait pas l'intention de manquer sa prestation. Ils étaient presque arrivé lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait fait de sa journée. Ce à quoi il avait répondu qu'il avait un jeu de hockey et qu'il avait bien entendu gagné contre Gabriel. Encore.
"Et comment c'est passé la tienne?"
Pendant qu'ils se racontaient leur journée respective, le couple avaient franchis les derniers mètres menant près de la patinoire. Il se plaça derrière elle pour lui masser un peu les épaules. Il était évident qu'elle stressait et il voulait la relaxer un peu.
"Tout ira bien." murmura-t-il à son oreille avant de déposer quelques petits bisous sur son cou et de continuer le massage. "Tu seras merveilleuse comme d'habitude."
Parmi les défauts du jeune testeur ne figurait pas le mensonge, c'est donc avec une franchise qu'il avait parler. Sur la plateforme, on commençait déjà à annoncer que Vitaly chanterait l'hygme nationnal ce soir. |
| | | Vitaly M. Callaway Serveuse au Centre Bell
Messages : 36 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } Lun 5 Avr - 8:46 | |
| Vitaly ne put s'empêcher d'esquisser un sourire quand Caleb lui raconta qu'il avait gagné à un jeu de hockey contre Gabriel. La jeune femme connaissait cet ami de Caleb, parce que c'était, en quelques sortes, à cause de lui que Vitaly et Caleb avaient pu commencer à se parler, et même à sortir ensemble. Il était vraiment sympathique, Vitaly l'appréciait beaucoup. Par contre, le fait que Caleb lui raconte qu'il avait gagné ne la surprenait pas du tout, parce qu'elle savait qu'entre les deux, c'était son petit-ami le meilleur.
- Oh je n'ai pas fait grand-chose. J'ai appelé quelques maisons de disques pour leur demander si je pouvais avoir un rendez-vous.
C'était toujours la même histoire depuis que Vitaly avait été engagée au Centre Bell. Les événements ayant toujours lieu en soirée, sauf en cas d'exception, la jeune femme avait des journées de libre qu'elle passait à chercher une maison de disques qui voudrait bien lui faire signer un contrat. Cependant, le fait qu'elle ne soit pas restée longtemps à l'émission de télé-réalité à laquelle elle avait participé laissait les directeurs un peu distants, parce qu'ils pensaient qu'elle avait été éliminée par manque de talent, croyant fermement que ces émissions étaient sérieuses et qu'il n'y avait aucun sensationnalisme.
- Ah oui ! On m'a envoyé la démo du jeu auquel j'ai participé. Le personnage me ressemble vraiment, c'est fou ! Vous avez fait un super travail !
C'est chez Ubisoft que Vitaly avait rencontré Caleb, et c'était parce qu'ils voulaient se servir d'elle comme modèle pour un jeu de musique. Alors, la jeune femme avait passé quelques jours à chanter, faire des mouvements, pour qu'ils soient enregistrés. Vitaly ne savait pas vraiment comment ça marchait, mais elle savait que c'était très bien réussi, parce qu'elle avait réussi à se reconnaître tout de suite.
Le moment que Vitaly redoutait, peut-être un peu moins qu'avant par contre, était arrivé. On venait de lui donner un micro et des écouteurs afin qu'elle puisse bien s'entendre. La jeune femme prit le tout, sachant comment ça fonctionnait, puis elle sentit Caleb lui masser les épaules, ce qui la fit sourire. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela, elle était quand même un peu nerveuse, comme à chaque fois qu'elle s'apprêtait à chanter quelque chose. Son sourire s'élargit quand elle entendit Caleb lui murmurer que tout irait bien.
- Merci. Maintenant que tu es là, je me sens encore plus en confiance.
Quelques secondes passèrent, et dans tout l'amphithéâtre, on entendit une voix annoncer l'interprétation des hymnes nationaux, suivi par le nom de Vitaly. C'est à ce moment qu'elle entra et marcha sur le tapis qui avait été déroulé sur la patinoire afin que la jeune femme n'ait pas à marcher sur la glace directement au risque de se blesser. Lorsque le moment fut venu, Vitaly porta le micro qu'elle tenait fermement dans sa main à quelques centimètres de ses lèvres et commença par chanter l'hymne national américain, qui se passa plutôt bien, puisque c'était celui de l'adversaire, ceux qui étaient tant détestés dans cette période de la saison. Ensuite, elle commença à avoir des frissons quand elle entendit, malgré ses écouteurs qui lui bouchaient les oreilles - techniquement - presque tous les spectateurs chanter en même temps qu'elle. C'était vraiment un beau moment, et Vitaly fut contente de le vivre. Une fois qu'elle eut terminé, elle attendit que les applaudissements terminent, et sortit de la patinoire, un grand sourire aux lèvres. Elle demanda alors à Caleb, excitée:
- Alors, c'était comment ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } | |
| |
| | | | Encore une autre soirée... peut-être avec un petit spécial ? { Caleb } | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |