Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le flood officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur
Message
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 17:36

    Beuuurk je déteste la géométrie.
    Puis dans une semaine, je tombe en vacances. Sacrifice que j'ai hââââte (:
    & Cette semaine, j'ai genre quoi deux examens en math, ce que les profs en math sont exigents maintenant. J'aimerais bien tous les envoyées sur une autre planète que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly R. Wilkinson
Kimberly R. Wilkinson
Avocate

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 23:08

J'avoue que la géométrie c'est pas super (enfin, comparé aux trucs que je fais maintenant Razz note à tout le monde: je suis la folle qui est en amour avec toutes les sciences, alors faut pas s'en faire Razz). Mais si quelqu'un a besoin d'aide un jour en math/physique/bio/chimie, je suis disponible (par MP, on s'entend !).

Sydney: Comment ça deux examens de math !?!

Sinon, je devrais continuer à faire mes exercices pour mon examen de math de demain, mais ça ne me tente franchement pas. (Même si c'est amusant utiliser un calcul d'intégrale pour calculer une aire sous une courbe... mais c'est long.) Je vais éventuellement y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 23:32

    Parce que ma prof est complètement dingue. Non, sérieusement je sais vraiment pas pourquoi elle nous donne deux examens de math, elle aime beaucoup nous pourrir la vie avant les vacances. En plus, ils ont l'air trèèèès difficile --'

    Oh mon dieu, tu serais tellement mon héroïne si tu pouvais m'aider, un jour, dans un devoir de math. Je déteste tellement cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 23:34

Oh... Sad Pauvre toi... Mais bonne chance ! Je suis sûre que tu vas réussir à ce que ça se passe bien Wink

Je vais y aller...: je vais aller étudier éduc (berk) et aller me coucher (éventuellement)...
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 18:02

ARG ! Mackenzie je n'aurais pas du t'écouter, ni personne ! Razz (Ne t'inquiète pas c'est pas dirigé contre toi Razz)

Je m'explique: Je me suis fait conseiller de faire 2 demandes à l'université, trois choix par université, donc trois réponses par université. J'ai fait ma demande à l'UQAM il y a deux semaines, l'UdeM hier matin.

Je continue: Ce soir, j'arrive chez moi et je vois dans ma boîte aux lettres une enveloppe avec le sceau de l'UQAM (l'université de mon choix), je capote et je l'ouvre, je suis acceptée dans mon troisième choix, qui n'est pas si moche que ça (enseignement). Donc ça veut dire que je suis assurée d'aller dans l'université de mon choix !

Résultat: Moi contente, mais je sens que j'ai quand même perdu 80$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 19:31

Ben... ça reste ton troisième choix... Sans vouloir être pessimiste, mais si t'as le premier choix à l'UdeM et absolument pas à l'UQAM, tu fais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 19:35

Je vais quand même aller à l'UdeM, mais ça me surprendrait que je ne sois pas acceptée quand les normes sont pareilles pour mon troisième et premier choix à l'UQAM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 10:52

Ok.

AH !! (Citation:) Fais chier !! J'arrive à 8 heures au cégep pour aller à 8 h 30 faire du tutorat et, évidemment mon élève n'est pas là. Ensuite, j'apprends que mon cours de philo est annulé, donc mon cours de 10 h à 12 h n'est juste pas existant et donc que je suis arrivée à l'école à 8 heures en me disant que j'allais être occupée tout le matin pour finalement me rendre compte que j'ai 4 heures à perdre !!

Au moins, j'en ai profité pour poster Smile Et partout en plus Very Happy

Sydney, je viens de me rendre compte de ton autre bout de message Razz Moi ça me fait plaisir d'aider les autres, donc si un jour t'as besoin d'aide en math, tu me fais signe par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com
Maël Gabriel Summer
Maël Gabriel Summer
Étudiant en Criminologie

Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Identity Card
Métier: Étudiant Universitaire en Crimiologie
Affinités:
Un petit message ?: I Love Ce Best Forum

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyMer 3 Mar - 12:28

Je suis vraiment vraiment malade, pfff je me suis cassé la clavicule en danse puis depuis 2 jour je suis amorphe, je viens de me trainé jusqu'à l'ordinateur pour ne pas que vous pensiez que je vous est abandonnées j'espère revenir bientôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vaea M. Klark
Vaea M. Klark
Étudiante en Langues

Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Etudiante
Affinités:
Un petit message ?: CARPE DIEM !

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptySam 6 Mar - 17:05

    Raah désolé de pas être trop venue mais y a des virus qui ont investi mon ordi le rendant inutilisable pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 13:33

Désolée, il faut que je me défoule quelque part...

Je déteste les CLSC ! J'appelle pour déplacer un rendez-vous pour un vaccin qui prend... 15 minutes à faire !? J'explique que je ne peux vraiment pas y aller (Gros examen en même temps), et je me fais répondre "Ben là c'est compliqué déplacer un rendez-vous, j'ai pas avant le 20 mai". À moi de répondre: "Ben le 20 mai je suis en examens finaux, je ne peux pas vraiment", elle me dit "Ben ça va aller au 22 juin alors !". Mais oui ! Ça me le prend un jour mon fichu vaccin ! Rajoutez à la téléphoniste un ton baveux et impoli, voilà ce que je viens d'endurer !

Voilà, petite tranche de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie E. Halikowski
Mackenzie E. Halikowski
Étudiante en Cryptologie

Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere under the snow!

Identity Card
Métier: Étudiante en Cryptologie
Affinités:
Un petit message ?: Stop complaining! Nobody cares except you. Shocking, isn't it?

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 15:02

Tu peux pas aller voir à un autre CLSC à la place ? Des fois qu'ils soient plus sympathiques ? Razz

Tranche de vie de mon côté: 5 JOURS AVANT QUE MON ALLEMANDE ARRIVE !!! (j'capote, j'capote, j'capote !!) Alors en vue de son arrivée, ma maison est toute propre ! (Disons que ma chambre en avait besoin: j'ai passé la fin de semaine à la ranger Razz)

Sinon, je viens de perdre une heure et demie à être dans mon cours de design de sites web (à rien faire d'autre que voir ce qu'était le cercle chromatique Razz). Et puis je déteste Internet Explorer. Sauf que vu que Firefox (<3) bogue (Sad) sur l'ordinateur de l'école (?), je dois me réduire à l'utilisation de IE... (bleah).
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-control.forumactif.com
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 15:12

Je ne sais pas encore. Ou bien sinon je vais demander aux infirmières de mon entourage pour voir s'ils ne pourraient pas me vacciner... En plus, c'est la seconde dose, donc je ne sais pas si je peux changer de CLSC entre les deux...

Je peux rétorquer: 4 JOURS AVANT LA PREMIÈRE DE MA PIÈCE DE THÉÂTRE ! (À laquelle tu ne seras pas Sad). Parlant de ton Allemande, quand vais-je pouvoir faire sa connaissance ? Smile

Ouais je sais, depuis que le réseau Internet est accessible partout dans l'école, les ordinateurs sont super mauvais... Ça me fait penser que j'ai un travail à remettre mercredi, mais je ne serai pas à l'école avant la remise, et j'ai pas le logiciel pour le faire chez moi. So, je le fais quand...!?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope V. Brooks
Penelope V. Brooks
Étudiante en Histoire contemporaine

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 15:19

Ben, pour mon Allemande, j'imagine que tu vas la voir quand elle viendra à l'école. C'est-à-dire à une date qui m'est encore totalement inconnue...

Stupide réseau Internet... Sauf que c'est plate: je suis sur un ordinateur fixe !! ARG !

Bref, j'ai un cours dans 10 minutes, alors je vais y aller... À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 14:33

J'ai hâte de la rencontrer !!

AH ! Il faut que je raconte ma vie encore une fois, histoire de me défouler un peu: C'EST LA PREMIÈRE DE MA PIÈCE CE SOIR ! Freak out !!

Mais sinon, il me reste encore trois heures à ne rien faire avant de passer au coin maquillage, trois heures où il va vraiment falloir que j'essaie de me calmer.

Justement, je pensais à cela, on pourrait presque mettre une section "racontons notre vie" dans le flood... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le flood officiel ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le flood officiel !   Le flood officiel ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Get out of the game :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit