Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shayna A Grant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Shayna A Grant.... Vide
MessageSujet: Shayna A Grant....   Shayna A Grant.... EmptyVen 1 Jan - 11:14

    Pseudo(s):Shayna A.Grant
    Fréquence de connexion habituelle:1à2/7
    Date de départ: A partir d'aujourd'hui
    Date de retour:Les vacances d'hiver 19février
    Motif:Les cours, c'est pas vraiment une absence c'est seulement que je consacrerait plus de temps aux cours qu'on forum. Je passerais une à deux fois par semaine tout de même pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Shayna A Grant.... Vide
MessageSujet: Re: Shayna A Grant....   Shayna A Grant.... EmptyMar 30 Mar - 6:54

A partir d'aujourd'hui jusqu'au prochaine vacances c'est à dire pour moi le 17 avril, voir 15Juin. Je serais absente.

Les raisons sont simples, le deuxième trimestre vient de s'achever et mes parents trouvent que je passe trop de temps sur l'ordinateur, ils ont donc décider de m'en dispenser durant un mois. De plus le troisième trimestre est décisive et pour avoir l'orientation de mon choix, il me faut faire un nouveau trimestre correcte, donc pour c'est aussi une des raisons pour laquelle je vous quitte un moment.

Bon j'arrête de raconter ma vie, je passerais le plus souvent possible et peut être vous répondre le week end, je dis ça avec une immense incertitude.

Si vous le souhaitait vous pouvez libéré mon avatar, mais svp ne me supprimée pas.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Shayna A Grant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Come into the basement... :: The X-Files :: X3: Departures-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit