Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyMer 6 Jan - 20:27

Depuis que Cheyenne avait terminé sa maîtrise, une seule chose l'intéressait en ce qui concernait le Dorchester Decode Center à présent. Certains auraient peu penser qu'étant donné qu'elle avait étudié à Dorchester Decode Aisle avant, elle serait intéresser d'y travailler, mais c'était en fait tout le contraire. Cheyenne voulait descendre cette entreprise. Ayant eu l'occasion de travailler pour eux pendant une seule journée avant de donner sa démission, la jeune femme avait découvert qu'en fait, l'énorme ordinateur du D.D.C. servait à espionner les gens et en tirer ensuite du prestige, même sur des choses parfois tout à fait fausses, ou bien déformées. Scandalisée par cette technique, Cheyenne avait mis sur pied un petit groupe, formé surtout de génies informatiques, afin de trouver un code que DickDecode serait incapable de casser.

Même si sa formation n'était pas en cryptologie, Cheyenne connaissait bien des modèles de code, et à force d'en voir, elle avait réussi à en comprendre quelques-uns. C'était pour cette raison que maintenant, elle se permettait de regarder les codes que les personnes plus calées qu'elle en cryptologie mettaient sur pied, puis elle trouvait des failles les corrigeait, pour s'assurer qu'il n'y aurait qu'elle et ses compatriotes qui soient capable de le casser, et encore de manière très complexe. Même s'ils n'étaient que des étudiants, Cheyenne croyait à ce projet. Un ordinateur n'était jamais parfait, pas même DickDecode. Elle le savait, et elle allait utiliser cette faiblesse contre l'entreprise.

Maintenant que le code se développait à une bonne vitesse, Cheyenne passait une grande partie de son temps à travailler dessus. Si bien qu'un soir où il n'y avait pas de match, la jeune femme décida de rester à l'école un peu plus tard pour travailler au laboratoire d'informatique de l'école. Elle avait un ordinateur chez elle, mais ceux de l'école étaient beaucoup plus performants pour le genre de travail qu'elle voulait faire. Tellement concentrée par le code qu'elle essayait encore et encore, pour voir s'il y avait des failles, elle ne vit pas du tout le temps passer, ni le fait que le laboratoire se vidait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyLun 11 Jan - 20:18

Sydney avait passer à travailler sur un projet qu'elle devait remettre le lendemain, bien qu'elle n'avait pas beaucoup dormie depuis. Ce projet lui prenait tout son temps libre, même le soir quand toute personne normale devrait dormir. Non, Sydney passait depuis deux semaine ces nuit sur ce projet. Il n'y manquait que quelque information pour qu'elle le termine une fois pour toute. La nuit était arrivée depuis un bon dix minute, Sydney décida qu'il était l'heure d'aller au lit. Une bonne nuit de sommeil, ne lui ferais aucun tord. Son portable sonna, un texto d'une personne qu'elle connaissait par-coeur, mais elle ne répondit pas. Trop fière qu'elle le fasse craqué.

Marchant dans les couloirs, Sydney sortie son ipod pour écouter de la bonne musique. Elle était le genre de personne à écouter de la musique très forte, presque trop forte. Peut-être qu'un jour elle deviendra sourde, qui sais ? Absolument personne. En marchant elle fredonna quelque paroles.

Tout le monde étaient partie chez eux ou à leur boulot. Aujourd'hui Sydney ne travaillait pas, trop fatiguée. De toute manière, c'est étude passait en premier, mais le boulot en deuxième, ceci lui permettait de payer ses études. Elle passa devant le laboratoire d'informatique, regarda à l'intérieur et vit une lumière allumée. Elle poussa la porte lentement, enleva un écouteur et regarda la personne qui était assise devant l'écran, complètement absorbée.

- Hey, toi cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyMer 13 Jan - 11:49

Cheyenne ne portant pas de montre cette journée-là, elle n'avait jamais jeté un coup d'oeil à l'heure qu'il pouvait être dans le coin de ton écran d'ordinateur. En fait, le programme qu'elle utilisait pour essayer les codes ne lui permettait pas de la voir, sauf quand elle sortait du programme. Passionnée parce qu'elle faisait, ou plutôt avide de réussir, la jeune femme n'avait pas du tout vu l'heure passer, et n'avait même pas remarqué qu'il ne restait plus personne dans le laboratoire d'informatique.

Chey' releva les yeux de son écran, après avoir changé le code de son programme pour la énième fois, et ce fut lorsqu'elle entendit quelqu'un dire "Hey, toi !". Elle pensa l'espace d'un instant que c'était un gardien de sécurité, que le laboratoire devait être fermé. Clignant des yeux avec force, elle semblait se réveiller d'un rêve, ou bien revenir d'un autre monde. La jeune femme regarda alors le laboratoire, qui était vide. Seul son écran d'ordinateur était allumé et c'était la seule lumière qui restait dans la salle. Elle regarda ensuite vers la porte, et vit Sydney dans l'embrasure. Elle dit alors:

- Oh salut...

Elle s'étira un peu, elle se rendit compte qu'il y avait assez longtemps qu'elle était là. Elle dit:

- Il est quelle heure là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyJeu 14 Jan - 20:59

C'était Cheyenne qui était devant son ordinateur depuis longtemps.

- Oh salut...

Sydney lui adressa un simple sourire et un petit geste de main. Cheyenne s'étira sur sa chaise.

- Il est quel heure là ?!

Sydney regarda sur son portable l'heure, en même temps de voir quel avait deux messages texte non-lus et un appel manqué.

- 21h00 pile ..., que fais-tu ici ? Le laboratoire est fermé depuis environ une heure.

Elle jouait nerveusement avec un bout de son chandail ou avec ses doigt. Sydney attendait la réponse avec impatience. Elle était crevée, mais cette fille l'intriguait. Quesqu'elle pouvait bien faire ici aussi tard que 21h00. Il ne restait qu'elle, seulement elle. Son portable vibra dans sa poche de manteau, elle le prit et regardais qui pouvait bien l'appeller à cet heure ! Sur son écran, on pouvait lire « Papa. » Sydney n'avait absolument aucune envie d'y répondre, elle ne voulait pas parler à personne, encore moins à son père. Mais elle devait lui répondre, il l'aidait à payer ses études de journalisme, elle lui devait bien sa. Elle se dit qu'elle allait le rappeller, elle était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyDim 17 Jan - 15:52

Cheyenne fut plutôt surprise quand elle entendit l'heure que Sydney venait de lui dire. Pourquoi personne n'était venue la prévenir quand la fermeture du laboratoire avait eu lieu ? Cheyenne ne paniquait pas, parce que pour elle, il n'était pas si tard que ça, et retourner chez elle serait moins compliqué, parce que l'heure de pointe était passée. Peu importe, Cheyenne se frotta brièvement les yeux, se rendant compte qu'elle avait dû manquer quelque clignements de yeux, parce qu'elle était captivée par le code qu'elle était en train d'écrire.

- Déjà !? Alors pourquoi n'est passé pour me prévenir que c'était fermé !?

Si le laboratoire était fermé, cela voulait dire que normalement, l'université aussi l'était. Cheyenne jeta un coup d'oeil derrière Sydney pendant un instant, et elle vit que les lumières du corridor étaient encore ouvertes. Heureusement d'ailleurs, parce que sinon, elle ne se voyait pas prise dans l'université toute la nuit, ou bien à sortir en déclenchant le système d'alarme. En pensant à tout cela, Cheyenne réagit un peu à retardement sur la question de Sydney, qui lui demandait ce qu'elle faisait encore là. Elle dit:

- Je travaillais, et toi ? Je pense que rester à une heure pareille, ça doit mériter une bonne raison ?

Cheyenne ne voulait pas crier sur tous les toits qu'elle était en train d'essayer d'écraser une entreprise qui valait probablement plusieurs millions de dollars, surtout avec ce qu'ils pouvaient faire maintenant. Elle le dirait à tout le monde quand elle serait arrivée à son but, mais pour l'instant, il n'était pas question qu'elle le dise, sauf aux personnes concernées qui avaient accepté de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyDim 17 Jan - 19:48

Quand Sydney avait dit l'heure à Cheyenne, Cheyenne avait parut surprise, très surprise. Elle devait être devant l'ordinateur depuis très longtemps. Cheyenne cligna lentement des yeux, comme si elle n'avait pas cligner des yeux depuis mille ans.

- Déjà !? Alors pourquoi n'est passé pour me prévenir que c'était fermé !?

Sydney esquissa un léger sourire, le premier depuis deux semaines.

- Oui, déjà ! Personne n'ai venu te prévenir parce que le Mardi le laboratoire ferme a 21h45 du soir.

Sydney la regarda dans les yeux, Cheyenne regarda en arrière de elle. Comme pour voir si les lumières étaient ouvertes ou éteintes. Elles étaient bel et bien ouverte, jusqu'à 21h45 du soir.

C'est seulement quelque minute plus tard que Cheyenne répondit enfin à la question qu'attendais Sydney depuis environ dix minutes.

- Je travaillais, et toi ? Je pense que rester à une heure pareille, ça doit mériter une bonne raison ?
- Oui, j'ai une bonne raison ; Je travaillais sur un projet à remettre demain. Tu devrais partir maintenant, le concierge passera bientôt.

Elle regarda encore une fois Cheyenne, surprise. Sydney se demandait sur quoi, elle pouvait bien travailler pour rester jusqu'à 21h00 au laboratoire.

- J'aurais une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyDim 17 Jan - 20:33

Cheyenne ne suivait plus vraiment Sydney. Si elle lui avait dit que le laboratoire était fermé depuis une heure, alors pourquoi changeait d'elle maintenant d'avis en disant qu'il fermait à 21h45 ? Il n'était que vingt-et-une heures, Cheyenne aurait encore le temps de travailler sur son code, ou du moins, c'est ce qu'elle pensait. Par contre, elle ne pourrait pas le faire avec la présence de Sydney, qui n'était pas au courant du projet, ou du moins, pas pour le moment. Après tout, étudiante en journalisme, elle n'en avait pas grand-chose à faire.

- Alors pourquoi tu me dis que le laboratoire est fermé depuis une heure ?! Je ne te suis plus...

Cheyenne n'avait pas demandé de façon méchante à Sydney si elle avait une bonne raison, c'était seulement par curiosité. Elle lui répondit que c'était parce qu'elle avait un projet à remettre le lendemain matin. Même si Sydney lui conseilla aussi de partir avant que le concierge passe, la jeune femme ne bougea pas de sa chaise. De toute façon, si elle aurait voulu le faire, Sydney l'aurait probablement interrompue dans son geste, puisqu'elle venait de lui dire qu'elle avait une question.

- Oui, je t'écoute.

Cheyenne espérait seulement que ce n'était pas à propos du fameux code sur lequel elle travaillait encore. Possédant non seulement un ordinateur portable, mais aussi un ordinateur de bureau de plutôt bonne qualité chez elle, Cheyenne ne possédait pas le logiciel permettant de faire des codes, tandis qu'il se trouvait à l'université. C'était pour cette raison qu'elle n'était pas chez elle, tout simplement. Peu importe, elle ne voulait pas expliquer tout en détails ses démarches, sachant que Sydney n'étudiait pas en informatique ou en cryptologie, donc il serait long de lui expliquer l'utilité de ce code pour lequel elle n'avait pas encore trouvé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyDim 31 Jan - 17:49

    Sydney était une personne très curieuse, quand tu était assise devant ton écran, quand tu était si absorbée par ce que tu fesais, Sydney voulait le savoir et Cheyenne avait piquée sa curiosité. Puis Sydney connaissait Cheyenne, mais c'était très compliqué leur relation, très compliqué. Un jour elle pouvaient s'aimer et le lendemain se détester. Voilà pourquoi certaine personne dans l'entourage de Sydney n'aimaient pas Cheyenne, parce qu'elle était une mauvaise personne pour Sydney, personne n'avait voulu donner plus d'information.
    Sans vraiment s'y attendre, Cheyenne avait dit à Sydney sur un ton de reproche qu'elle ne comprenait plus rien. Tout semblait vraiment être un casse-tête dans la tête de Cheyenne, enfin bref revenons à nos moutons.
    - Désolé, mais habituellement quand le concierge passe, il n'y a personne dans le laboratoire.

    Cheyenne lui avait enfin répondu, quand Sydney lui avait demander si elle pouvait lui poser une question. Sydney regarde autour d'elle, il fesait très noir, il n'y avait simplement comme lumière l'écran d'ordinateur ou était assise Cheyenne depuis très longtemps. Sydney rapporta son attention sur Cheyenne, celle-ci la fixait attendant la question.
    - Que fais-tu ici aussi tard ? Je veux dire, tu fais ce que tu veux, mais tu sembles si absorbée par ce que tu fais !

    Voilà, Sydney lui avait poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis environ 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyDim 31 Jan - 20:17

Cheyenne connaissait Sydney, elle savait que peu importe si la jeune femme tentait de détourner la conversation ou non, son amie/ennemie reviendrait à la charge en lui demandant la question qui lui brûlait sur les lèvres. Même si elle avait voulu retarder le moment où elle devrait répondre à cette fameuse question, surtout en lui demandant pourquoi elle lui disait que le laboratoire était fermé depuis une heure, et finalement non, Cheyenne savait qu'elle n'aurait pas le choix. D'ailleurs, ce ne fut pas judicieux de sa part de laisser de côté le sujet de l'heure, parce qu'après tout, Cheyenne s'en moquait un peu, et ce ne serait probablement pas elle qui aurait des ennuis, mais plutôt le concierge de l'université qui n'aurait pas cru bon de la faire sortir avant de fermer les portes, ce qui serait plutôt idiot de sa part.

Cheyenne ne savait pas si elle devait parler de ses plans à Sydney. Non pas parce qu'elle n'était pas fière de ce qu'elle faisait, mais plutôt qu'elle ne voulait surtout pas que ses plans tombent à l'eau parce qu'une personne en qui elle n'avait pas confiance venait tout gâcher en révélant à tout le monde ce que Cheyenne était en train de faire. Malheureusement, Cheyenne n'avait pas totalement confiance en Sydney, et c'était compréhensible, car une journée, elles étaient amies, il arrivait un pépin, et elles ne l'étaient plus, et ainsi de suite. Cheyenne se demandait si elle ne devrait pas faire un calepin en notant les moments où elles sont amies ou non. Peu importe, comme Chey' s'en attendait, Sydney lui posait la fameuse question, à savoir ce qu'elle faisait aussi tard.

- J'utilisais un programme de l'école que je n'ai pas sur mon ordinateur personnel. C'est un programme de codage duquel je dois me servir parce que je veux savoir si je peux trouver un code incassable ou non.

Cheyenne n'avait pas menti, elle avait simplement caché le détail qu'elle préparait ce code pour DickDecode. Elle n'y était pas arrivée encore, et elle avait l'intention d'y arriver bientôt, parce que chaque jour qu'elle passait à travailler dessus en vain était d'autres jours où des courriels étaient lus injustement. Il fallait qu'elle réussisse à l'arrêter, mais il manquait toujours quelque chose pour que le code soit absolument incassable, à moins de trouver une clé quasi-impossible à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyVen 19 Fév - 0:06

    Sydney reporta son attention sur son cellulaire, bientôt elle devra rentrer chez elle, si elle ne voulait pas être trop épuisée demain, en cours. Cela prit cinq bonnes minutes avant que Cheyenne ce décide enfin à répondre à sa question qu'elle avait posée quelque instant auparavant.

    Sans vraiment le vouloir, Cheyenne piqua la curiosité de Sydney. Un programme, un code. Voilà, un nouvel article qui allait bientôt apparaître dans le journal de l'école. Cependant, elle n'était pas sûre de vouloir faire cet article. Cheyenne était une amie à elle, c'était compliqué, un jour elle était amie puis le lendemain elle se détestait pour une raison inconnue. Si elle fesait cet article, Cheyenne la détesterait à mourir et Sydney ne voulait pas perdre Cheyenne, pour encore une fois une raison inconnue. Mais une partie d'elle, voulait faire cet article comme-ci avec cet article, Sydney allait être propulsée au sommet du journal étudient. Débutante, elle ? Non mais, pour qui ce prenait celui-là de la traiter de débutante ? Sydney qui était perdue dans ces pensées mais cela ne dura qu'un instant que Cheyenne l'appella par son prénom.

    - Un programme ? Quel genre de programme ?

    Puis, peut-être que Sydney allait faire cet article, mais le garder pour elle seulement. Puis peut-être qu'un jour, si Cheyenne lui fesait un sale coup elle pourrait se venger. Oui, allait faire sa, mais voilà le problème, c'est qu'elle devait soutirer des informations auprès de Cheyenne et Cheyenne n'était pas une personne dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptyVen 19 Fév - 17:12

Cheyenne savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas tout dévoiler à Sydney. Elle était quand même étudiante en journalisme, et membre du journal étudiant de l'université. Si elle lui disait ce qu'elle faisait, elle, dans son instinct d'écrivaine, pourrait partir en courant et écrire un article à ce sujet qui ferait probablement la première page de la prochaine édition du journal étudiant. Cheyenne voulait garder cela secret, pas dire à tout le monde qu'elle comptait écraser le Dorchester Decode Center ! Au début, elle lui avait seulement dit qu'elle travaillait sur des codes, et qu'elle utilisait un programme pour savoir si celui-ci était incassable. Par contre, Sydney ne la lâcha pas, elle lui demanda quel genre de programme elle utilisait, et Chey' savait qu'elle commençait déjà à trouver une histoire à ce sujet. Avant de dire quoi que ce soit d'autre, Cheyenne réagit vivement et dit:

- Tu es mieux de ne pas écrire un article là-dessus parce que sinon je prends cet ordinateur et je te l'écrase sur la tête, c'est clair ?

Quand Cheyenne tenait à quelque chose, comme ce code incassable sur lequel elle travaillait depuis qu'elle avait terminé ses cours, soit plusieurs heures, elle voulait vraiment réussir. Ce n'était certainement pas un article stupide qui allait venir tout gâcher, parce qu'il fallait qu'elle tienne le secret le plus longtemps possible si elle souhaitait arriver à ses fins. Par contre, elle savait aussi que sa relation avec Sydney était plus ou moins saine, et si elle voulait la faire pencher d'un côté ou d'un autre, il faudrait bien qu'elle apprenne à faire des concessions. Elle dit alors:

- Tu sais que j'ai travaillé une journée au Dorchester Decode Center, et je suis partie parce que je n'étais pas d'accord avec ce qu'ils faisaient, alors je travaille pour qu'ils arrêtent leurs activités.

Cheyenne allait ajouter un "tout simplement", mais c'était loin d'être simple en réalité. Cela faisait maintenant plusieurs mois que Cheyenne travaillait à la réalisation de ce code, et elle n'y arrivait toujours pas, la preuve étant que ça faisait des heures qu'elle était assise dans ce laboratoire d'informatique et elle n'avait pas encore crié "victoire" et elle était encore loin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney R. Parker
Sydney R. Parker
Étudiante en Journalisme

Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Identity Card
Métier: Serveuse dans un bar
Affinités:
Un petit message ?: Dans ton boxer chérie :)

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptySam 20 Fév - 16:08

    Sydney était quand même une personne de confiance, tout dépendait de la personne. Comme Cheyenne par exemple, elle serait certainement capable de ne pas révoiler ce que Cheyenne allait lui dire. Enfin, si elle lui disait bien entendu. Sydney ne s'attendait pas par exemple que Cheyenne lui lance une phrase lui disant de ne pas écrire un article sur ce qu'elle fesait, sinon elle reçevais un ordinateur sur la tête. Oui, Sydney avait un peur, mais tentait de ne pas le montrer. Puis avec Cheyenne c'était dure, très dure.

    - Je promets sur la tête de ma mère que je n'irais pas faire cet article.

    Même qu'elle avait levée sa main pour jurer devant Dieu. Pourtant, habituellement Sydney ne levait jamais la main. Cependant, cette fois était différente très différent. Cheyenne lui disa enfin sur quel genre de programme sur quoi elle travaillait. Sydney n'était pas sastifaite. Non pas du tout.

    - Que fais le Dorchester Decode Center pour que tu es donner ta démission le lendemain ? Non, mais quesqu'ils font de si méchant ?

    Elle allait peut-être avoir un peu d'information sur les activités du Dorchester Decode Center, c'était un centre tout de même réputé. Cependant, personne ne savait réellement ce qui se passait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } EmptySam 20 Fév - 22:07

* Tu es mieux de ne rien dire *

Cheyenne savait qu'elle prenait un gros risque en acceptant de dévoiler ce qu'elle avait découvert au sujet du Dorchester Decode Center. Elle savait que les étudiants du Dorchester Decode Aisle ne connaissaient la véritable mission de l'endroit où ils étaient promis d'aller travailler une fois qu'ils étaient rentrés et avaient signé un contrat demandant la confidentialité des informations. Cheyenne, elle, avait démissionné juste avant de signer ce contrat. Elle le revoyait encore, elle était devant le contrat en question, et à la dernière minute, elle avait refusé de le signer et elle était partie. Maintenant, elle représentait une menace pour le D.D.C., et elle le savait parfaitement.

Chey' était contente que Sydney semble sérieuse quand elle lui dit qu'elle lui promettait sur la tête de sa mère qu'elle n'écrirait pas d'article à ce sujet. Si jamais il se passait le contraire, Cheyenne ne savait pas encore ce qu'elle pourrait lui réserver, mais il était certain que ce serait loin d'être agréable. Même si elle lui avait promis de rien dire à ce sujet, Sydney lui posa quand même des questions au sujet de ce qu'ils faisaient au Dorchester Decode Center, à savoir pourquoi Cheyenne avait démissionné après seulement un jour de travail. Elle dit:

- Parce que ça m'a carrément dégoûté ce qu'ils font ! Il n'était pas question que je travaille pour faire ça !

Cheyenne s'était toujours promis de travailler pour ce qui lui plaisait, et non pour ce qu'on lui disait de faire. Elle aimait l'informatique, mais participer à lire les e-mails des autres, elle avait presque l'impression de faire partie d'un complot de meurtre. Elle dit alors:

- Le Dorchester Decode Center a un énorme ordinateur, super puissant. Il sert seulement à lire les courriels de tout le monde. Pas seulement ceux suspects de faire quelque chose d'illégal, absolument tout le monde.

Si Sydney avait le moindrement de logique, elle comprendrait que dans ce cas, il n'y avait plus aucune intimité pour personne. Depuis ce temps, Cheyenne envoyait très peu de courriels, et quand elle le faisait, elle ne mettait aucun détail à l'intérieur. Par contre, elle savait que bientôt, cela allait changer, elle allait utiliser son code incassable pour envoyer un seul e-mail, elle allait le mettre disponible à tout le monde et Dick Decode ne servirait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Vide
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }   Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne devrais pas être là hein ?! { Sydney }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Dorchester University :: Laboratoire d'informatique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit