Digital Control
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je comprends enfin...[Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyMer 23 Déc - 19:28

Depuis son arrivée, Shayna était entourée par des personnes fan de hockey. Mais ce n'était pas vraiment le genre de sport que connaissait la brunette. Miss Grant, elle était plutôt fan de basket ball et de football américain. Shayna c'était dit que si un jour, elle aurait un moment, elle essayerait de comprendre les règles du jeu et de voir à quoi cela ressemblait en vrai. Pour cela on l'avait conseiller d'aller au centre Bell , là-bas elle serait sure de trouvait quelqu'un.

Cet après midi là, Shayna n'avait rien à faire, elle s'ennuyait dan son appartement, elle regarda par la fenêtre et elle vit quelques rayons de soleil. La jeune femme décida donc de faire un petit tour en ville, elle tourna donc en rond et vit regarda les vitrines des magasins. Mais rien n'attirait l'attention de la jeune femme, elle continua donc à marcher. Elle venait d'arriver devant le centre Bell, elle décida donc d'y rendrer, celà faisait deux années que Shayna se trouvait au Canada et elle connaissait absolument rien au hockey. Elle se dit qu'il était tant qu'elle en apprenne un peu sur le sujet surtout que la plupart de ses amis ne parlent que de cela.

A l'entrée, Shayna vit un visage familier, celui de Cheyenne. Cette femme lui avait ouvert les yeux à propos du D.D.C et depuis elle lui en ai reconnaissante. Miss Grant partage également les même idées que cele-ci au sujet du D.D.C et l'aide comme elle peut. La brunette alla donc la saluer.

"Bonjour, Cheyenne."
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyMer 23 Déc - 19:46

Ayant toujours vécu dans un monde tout près du hockey, Cheyenne connaissait ce sport et l'aimait depuis qu'elle était enfant. C'était normal, puisque le père de Cheyenne jouait dans la ligue nationale de hockey depuis presque vingt ans maintenant, et il était un joueur très en demande. Ce soir-là, il jouait contre les Canadiens de Montréal, et c'est pourquoi Chey' avait demandé sa soirée de congé, ce qu'on lui accordait toujours, puisqu'elle ne voulait pas encourager l'équipe qui jouait contre son paternel, et ses patrons étaient capables de comprendre son choix.

Sachant que son père aurait toujours deux ou trois minutes à lui accorder, Cheyenne était venue plus tôt au Centre Bell, puisqu'elle avait toujours accès à l'endroit, pour assister à l'entraînement. Elle avait parlé à son père, avait discuté avec lui de son parcours à l'université. Leur conversation ne fut pas très longue, puisque Cheyenne devait laisser son père aller sur la glace pour l'entraînement d'avant-match. Avant d'y retourner pour aller manger, elle alla faire un tour à l'extérieur, et c'est à ce moment qu'elle vit Shayna, une fille qui était devenue son amie même si elle appartenait au Dorchester Decode Aisle. Cheyenne appréciait Shayna puisqu'elle était la seule qui avait compris qu'elle ne mentait pas à propos du Dorchester Decode Center. Elle sourit quand celle-ci la salua, et lui rendit la pareille.

- Salut Shayna ! Tu vas bien ?

Cheyenne se demandait bien ce que son amie venait faire au Centre Bell à une heure pareille. D'accord, c'était une journée de match, mais il restait encore plusieurs heures avant le début de la partie et en plus, à son souvenir, Shayna ne comprenait rien au hockey. Peut-être voulait-elle tenter de comprendre le principe du jeu, puisqu'elle se trouvait dans une ville où le hockey était le sport national ? Elle posa quand même la question en demandant:

- Alors, tu viens faire quoi ici ? Tu es venue comprendre le principe du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptySam 26 Déc - 8:55

Shayna s'ennuyait dans son appartement, c'est alors qu'elle avait décidé à faire en tour en ville. Elle se baladait tranquillement, lorsqu'elle passa devant le centre Bell, c'est alors qu'elle se dit qu'elle devrait peut-être essayer enfin de comprendre le hockey le sport national. Elle alla donc en direction du centre, à sa surprise elle rencontra Cheyenne. Shayna l'adorait cette personne et regrettait qu'il y est peu de personne qui la prenait au sérieux au sujet du D.D.C. Mais Miss Grant n'apportait pas d'importance à ce que penser les autres et avait plus se faire sa propre opinion, à son sujet et c'était positif. Shayna la salua et Cheyenne fit de même en lui demandant comment elle allait.

"Je vais bien merci et toi?"

Apparemment Cheyenne était surprise de voir Shayna à cette endroit. Ce qui était normale de sa part, étant donner que Miss Grant ne comprenait strictement rien à ce sport. Cheyenne lui demanda se qu'elle faisait là et si elle était venu comprendre le principe du jeu.

"Oui, je suis venue comprendre le principe je commences à en avoir assez de me sentir hors sujet à chaque fois que l'on parle de hockey. Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un match ce soir."

Shayna venait de savoir la nouvelle en voyant l'affiche accrocher à l'entrée.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptySam 26 Déc - 10:16

Quand elle vivait encore aux États-Unis, là où le hockey n'est pas un sport aussi populaire qu'au Canada, Cheyenne était la rare fille dans son cercle d'amis qui comprenait le hockey, et qui prenait plaisir à assister à un match. Bien souvent, lorsqu'elle avait accès à une loge, Cheyenne avait du mal à trouver des amies pour y aller, se retrouvant plutôt avec une dizaine de garçons qui adoraient profiter de cet avantage que Cheyenne avait parce qu'elle était la fille d'un joueur d'une équipe de la ligue nationale.

- Oui je vais très bien !

Cheyenne sourit quand Shayna lui expliqua qu'elle s'était décidée à comprendre le principe du hockey, et Chey' la comprenait sur ce point. Quand elle était arrivée à Montréal, la jeune femme s'était rendu compte que beaucoup de filles aimaient le hockey, ce qui l'avait rendue joyeuse, puisque le hockey était le sport favori de Cheyenne. Cette dernière se ferait donc un plaisir de lui expliquer le principe du hockey. Elle lui dit alors:

- Oui en effet, et je ne travaille pas ce soir. Ça me ferait plaisir de t'expliquer, si tu veux.

Puis, elle se souvint que l'entraînement de l'équipe de son père, celle de Boston, venait tout juste de commencer, et que normalement, à la fin, ils faisaient un petit match, divisant l'équipe en deux pour se faire. Ce serait le moment idéal pour expliquer à Shayna comment cela fonctionnait, ainsi elle pourrait apprécier davantage le match que si Cheyenne devait lui expliquer à tout moment ce qui se passait. Elle lui proposa alors:

- Mon père joue pour l'équipe de Boston, et moi j'ai toujours accès à l'aréna. Donc si tu veux, on peut dès maintenant aller voir l'entraînement, puis le match de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyJeu 31 Déc - 16:33

Shayna venait de se rendre compte qu'il y avait un match de hockey ce soir. Eh bien entendu, elle n'en avait aucune idée, elle avait dû l'entendre quelques par car c'était le sport national, mais n'avait pas retenu l'information. Cheyenne venait de lui demandait pourquoi, elle était là et Miss Grant lui répondit qu'elle voulait enfin comprendre le hockey. Cheyenne qui ne travailler pas ce soir la lui proposa de lui expliquer le principe du jeu.

"Euh... Oui, je serais ravie que tu me l'expliques. "

Shayna était contente que Cheyenne lui proposa cela car elle se dit que si c'était une personne qu'elle appréciait et qu'en plus qui aimait le hockey, cela lui faciliterait l'apprentissage du hockey. Enfin l'apprentissage était un bien grand mot, plutôt la compréhension du sport. Cheyenne lui demanda si elle voulait aller à aréna pour qu'elle lui explique et l'invita à aller voir le match de ce soir.

"Eh bien si je peux t'y accompagner oui. Par contre je ne pourrais pas t'accompagner au match ce soir étant donner que je n'ai pas de billet."
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyJeu 31 Déc - 17:34

Cheyenne n'avait pas eu vraiment le choix d'apprendre le principe du hockey lorsqu'elle était plus jeune, puisque lorsque son père jouait à domicile, elle se rendait toujours aux matchs. Entourée par le hockey depuis son enfance, et encore plus aujourd'hui, puisque son petit-ami, qu'elle ne voyait plus, mais avec qui elle communiquait toujours, était bientôt le propriétaire d'une équipe de la ligue nationale. Cela ne l'avait jamais dérangé, puisqu'elle aimait beaucoup ce sport. Aurait-elle pu faire autrement ? Pas vraiment...

Faire comprendre le principe du jeu à Shayna serait donc un jeu d'enfant pour elle. De plus, elle pouvait entrer comme elle le souhaitait dans l'aréna, puisque non seulement les gardiens la connaissaient, mais à cause de son travail, elle avait un laissez-passer qui lui donnait accès au site comme elle le souhaitait. Elle avait le droit de faire entrer des amis si elle le souhaitait, à moins qu'elle arrive avec une quinzaine de personnes, ce qui serait plutôt mal vu, surtout si ceux-ci n'avaient pas de billets. Cheyenne s'attendait à ce que Shayna n'ait pas de billet, et elle ne fut pas surprise que son amie le lui confirme. Elle dit alors:

- Moi non plus je n'ai pas de billet.

Elle fit un sourire en coin, et prit la direction de l'entrée de l'aréna, sachant que Shayna allait la suivre. Lorsqu'elle arriva devant le gardien de sécurité, elle montra son laissez-passer, puis dit:

- Elle est avec moi.

Le gardien les laissa passer, et Cheyenne emmena Shayna dans les premières rangées de l'énorme amphithéâtre capable de contenir plus de 21 000 personnes à chaque match. Le soir venu, l'aréna serait pleine à craquer, l'ambiance serait terrible. Pour le moment, la seule chose qu'on entendant, c'était les rondelles que les joueurs se passaient et le bruit des bâtons de hockey sur la glace. Cheyenne jeta un coup d'oeil; la simulation de match de l'équipe de son père allait bientôt commencer. Cheyenne prit place dans un des sièges normalement réservés pour les hauts dirigeants de chaque équipe, mais sachant que son petit-ami et son père ne seraient pas là, et qu'ils auraient normalement une place, elle pourrait la prendre sans problème. Elle dit à Shayna, une fois qu'elles furent assises.

- Une première chose: Avec une billet, tu n'aurais jamais eu une place pareille ici. Deuxièmement, l'équipe que tu vois, sur la glace, tu ne dois pas les aimer, techniquement. Ils vont bientôt commencer à jouer, je pourrai t'expliquer le principe comme ça. Si tu le veux, ces places seront les nôtres ce soir, je suis sûre que les véritables propriétaires n'y verront pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 1 Jan - 9:14

Shayna allait enfin comprendre le principe du hockey, le sport auquel elle ne comprenait strictement rien. Elle était venue au Centre Bell afin de trouver des réponses. Elle avait croisé Cheyenne qui lui proposa de lui expliquer en allant à l'aréna pour qu'elle voit un entrainement qui lui permettait de mieux comprendre. Shayna lui avait dit qu'elle était d'accord mais qu'elle ne pourrait pas assister au match de ce soir car elle n'avait pas de billet. Cheyenne lui dit qu'elle non plus.

"D'accord."

Les deux jeunes femmes rentraient dans l'aréna. Shayna suivait Cheyenne qui annonça aux gardes qu'elle l'accompagner. Elle se dirigèrent vers l'amphithéâtre où elle s'installèrent vers des places qui semblaient être les meilleures. Une fois assise, Cheyenne lui expliqua qu'avec un billet, elle n'aurait pas de places pareille. Elle lui dit aussi que l'équipe qui étaient sur la glace, elle ne devait pas l'aimer. Shayna ne comprit pas tout de suite pourquoi elle avait dit cela, la brunette remarqua quelques secondes après qu'il s'agissait de l'équipe de Boston.

"Tu oublis que je suis américaine et non canadienne. Mais avant de comprendre le principe du jeu, je n'encourage personne."

Cheyenne avait ajouter que si elles le voulaient, elles pouvaient prendre ces places pour voir le match ce soir et que les véritables propriétaires ne verront pas de problème.

"Euh, ce n'est pas nécessaire, je ne voudrais pas qu'il y est de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 1 Jan - 11:34

Cheyenne n'avait jamais voulu renier sa préférence pour l'équipe de Philadelphie, puis ensuite pour celle de Boston. Cependant, quand elle était arrivée à Montréal, elle avait remarqué qu'elle ne pouvait pas crier sur tous les toits qu'elle était une fan des Bruins, puisque c'était, en quelques sortes, l'ennemi juré de l'équipe de Montréal, et évidemment, tous les fans de la ville prenaient pour cette équipe. Cheyenne prétendait donc apprécier les Canadiens quand elle travaillait, mais elle avait mis une condition au clair avec son employeur, soit que lorsque Boston jouait contre Montréal, elle ne travaillait pas, pour des raisons familiales. Cela lui avait été accordé, même si souvent, on la narguait à ce sujet.

- C'est comme tu veux. Mais ce soir, tu vas voir que nous allons être probablement les seules à encourager Boston...

Si elles venaient au match ce soir... Cheyenne avait bien l'intention de venir, peu importe si Shayna voulait la suivre ou non. De plus, elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas avoir des problèmes si les deux filles prenaient des places qui n'étaient pas les leur. Cheyenne faisait toujours ça, sachant que son petit-ami ne ferait jamais le trajet jusqu'à Montréal pour venir voir le match d'une équipe dont il n'était pas officiellement le propriétaire, ou du moins, pas encore. C'était bien dommage pour la jeune femme, qui aurait bien voulu le revoir de temps à autre. Cheyenne ne le lui mentionnait pas quand elle prenait sa place, sachant qu'à moins qu'il soit dans la ville, cela ne le dérangeait pas vraiment. Par contre, cela semblait déranger Shayna, c'est pourquoi elle prit son téléphone, envoya un message texte à son petit-ami pour dire: "Tes places sont prises au Centre Bell ce soir. Je t'aime.". Cela ne prit même pas une minute qu'elle recevait une réponse qui mentionnait qu'il n'y avait aucun problème, et Cheyenne s'empressa de la montrer à Shayna.

- Il n'y en a pas, tu vois ?

Cheyenne se rendit compte que cela pourrait sembler étrange que tout soit si facile pour elle. Elle préféra donc s'expliquer en disant:

- Je connais le propriétaire de ces sièges. Ils sont à Boston en ce moment, donc ils ne pourraient jamais faire le trajet pour venir les prendre. Je viens d'avoir sa confirmation, ses places sont à nous ! Si tu veux toujours rester pour le match, bien sûr !

Cheyenne jeta un coup d'oeil du côté de la patinoire, les deux moitiés de l'équipe de son père se mettaient en place pour commencer la simulation de match. Cheyenne sourit quand elle vit son père sur la glace, au centre. L'entraîneur servait d'arbitre. Cheyenne put donc commencer à expliquer le jeu à Shayna en disant:

- Tu vois ? Il y a six joueurs de chaque équipe à la fois sur la glace. Un joueur de centre, deux alliés, deux défenseurs et un gardien de but. Les joueurs de centre font la mise au jeu. L'arbitre lance la rondelle sur la glace et il faut que le joueur de centre fasse une passe à un de ses joueurs en premier. Un peu comme au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptySam 2 Jan - 9:58

Lorsque Cheyenne avait fait remarquer à Shayna qu'elle n'était pas censé apprécier l'équipe qui était sur le terrain. Miss Grant lui avait dit qu'elle était américain donc il serait plus logique qu'elle encourage Boston, plutôt que Montréal. Mais aujourd'hui Shayna n'était pas là pour encourage une équipe mais pour comprendre le jeu. Cheyenne lui dit qu'elle serait surement les seules à les encourager.

"A bon, il y a aussi peu de supporters de Boston qui fond le déplacement?"

Cheyenne leur avait trouver des places où elle avait un très bonne vu sur le terrain, et elle lui dit qu'elles seraient à elles ce soir qui Shayna voulait rester durant le match. Cette idée tentait bien Shayna mais elle ne voulait pas créer de soucis à Cheyenne. Mais celle-ci lui répondit qu'il en aurait aucun. Pour lui prouvait elle envoya un message au propriétaire qui lui répondit qu'il n'y avait pas de problème. En voyant le message et après avoir eu l'explication de Cheyenne, Shayna lui dit en souriant.

"Dans ce cas je ne vois pas pourquoi, je me priverais d'un match. D'autant plus que je n'ai rien de prévus ce soir."

A ce moment là, le match d'entrainement semblait commencer. Cheyenne pu alors commencer son explication sur le sujet; le hockey. Shayna écoutait attentivement, et comme Cheyenne comparait au basket cela permettait à la brunette de mieux comprendre, mais si elle avait bien compris grâce à l'explication seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptySam 2 Jan - 10:11

Cheyenne se comptait vraiment chanceuse de pouvoir entrer à tous les matchs sans payer, ou plutôt en étant payée pour venir regarder deux équipes s'affronter dans le cadre de son sport préféré. La jeune femme avait déjà entendu dire que certaines personnes payaient excessivement cher, ne serait-ce que pour un seul billet. Cheyenne avait également compris, très rapidement, qu'il y avait beaucoup plus d'amateurs de hockey que le Centre Bell pouvait en accueillir, donc ce n'était pas un problème de le remplir à chaque match. En fait, il y a avait peu de fois que Chey' n'avait pas remarqué qu'il y avait beaucoup de sièges vides.

- Pas vraiment. Le hockey, ce n'est pas très connu aux États-Unis, malheureusement, et en plus, un billet, ça coûte vraiment cher. Je pense que la place où nous sommes assises, c'est environ 200$ pour un seul billet. Et finalement, tous les fans de Montréal prennent les places en premier.

Cheyenne savait bien qu'il y avait quelques amateurs de Boston qui suivaient l'équipe un peu partout, elle commençait presque à les connaître d'ailleurs. Cependant, ils étaient en très faible minorité. Cheyenne sourit quand Shayna lui dit qu'elle voulait bien rester pour le match qui aurait lieu le soir même. Elle dit alors:

- Génial ! Ça te dirait d'aller manger quelque chose avant le match ?

Cheyenne aurait pu aller manger avec son père, mais celui-ci mangeait environ deux heures avant le match, donc beaucoup trop tôt pour elle. En plus, cela lui permettrait de passer du temps avec son amie, et à date la seule personne issue du Dorchester Decode Aisle qui la croyait au sujet de DickDecode. En attendant la réponse, elle jeta un nouveau coup d'oeil sur la patinoire, pour voir son père compter un but. Même si ce n'était pas un match, elle ne put s'empêcher de dire quand même:

- Yeah ! Good job daddy !!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptySam 2 Jan - 10:23

Cheyenne répondit à la question de Shayna concernant le peu de supporters venant de Boston. Elle lui dit que non et que le hockey était peu connu au État-Unis. Ce qui était plus que vrai, c'est à peine si Shayna connaissait l'existence de ce sport avant son emménagement à Montréal. Elle était même persuader que ses amis de New-York en connaissant autant qu'elle à ce sujet. Lorsque Cheyenne lui dit que les places où elles se trouvaient couter environs 200$, Shayna trouvait cela fou.

"C'est vrai que ce n'est pas très connue et 200$ tout monde ne peu pas les dépenser seulement pour regarder un match."

Cheyenne proposa à Shayna d'aller manger avant le match.

"Oui, ce serait bien de manger quelques choses avant le match."

Le match se déroulait dans la soirée, il était plutôt normale qu'elles aillent manger juste avant. De son côté, Shayna était persuader d'avoir faim durant le match si elle ne mangeait pas quelques choses avant. Le temps que Shayna lui réponde, Cheyenne regarda vers le terrain, et félicita son père.

"Ah c'est donc lui ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptySam 2 Jan - 11:44

Cheyenne avait été quelque peu scandalisée d'apprendre le prix des billets, alors que pour le prix que certains payaient, il était possible de faire un voyage aller-retour de Montréal à Boston et d'aller voir un match des Bruins. Il était vrai que le hockey était très populaire au Canada, beaucoup plus qu'aux États-Unis, où le baseball et le football américain étaient les sports dominants.

- En effet, surtout que ça coûte moins cher faire un voyage aller-retour jusqu'à Boston et aller voir un match là-bas. Je suis chanceuse, parce que je suis peut-être installée en haut, mais je vois tous les matchs.

Cheyenne était animatrice de foule depuis environ un an et demi. Elle était installée dans le haut de l'aréna, mais avec les personnes qui étaient tout simplement contentes d'être présentes. Il y avait une ambiance plutôt intéressante contrairement à où ce que les filles allaient être assises, qui étaient plutôt les places réservées pour les hauts dirigeants, comme les propriétaires des équipes, qui avaient une place réservée à chaque match.

- Oui, c'est lui. Il est joueur de centre. Il a joué pour Philadelphie avant d'être transféré à Boston.

Ce que Cheyenne n'avait pas encore mentionné, c'est que son père avait pris la décision qu'il s'agirait de sa dernière année au niveau professionnel. C'était normal, et Cheyenne le comprenait, mais elle était quand même triste, puisqu'elle adorait regarder son père jouer, que ce soit durant un entraînement ou encore un match. Le but qu'il venait de compter représentait une nouvelle occasion d'expliquer quelque chose à Shayna, et c'est pourquoi elle ajouta:

- Tu vois ? Il vient de compter un but. Comme au football, c'est l'équipe qui compte le plus de buts qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 15 Jan - 13:56

Shayna était plus ou moins surprise par le montant des billets. Surtout lorsque Cheyenne lui dit que c'était plus cher qu'un billet d'avion pour Boston. Elle lui dit qu'elle était aussi plutôt chanceuse puisse qu'elle pouvait voir tous les match étant donnée qu'elle était animatrice de foule.

"Tu dois vraiment d'amuser à exercer ton métier? En plus tu adore ce sport. "

Lorsque Cheyenne félicita son père, Shayna en avait profité pour jeter un coup d'oeil vers le terrain afin de voir son visage. Eh oui Shayna est une personne assez curieuse, souvent ses proches lui disait que cela pouvait être un vilain défaut. Shayna était d'accord avec eux mais répliquer sans cesse que cela pouvait être aussi une qualité, enfin elle savait que cela dépendait de la façon dont on utilise sa curiosité.
Cheyenne confirma qu'il s'agissait bien de son père et ajouta qu'il jouait tout d'abord à Philadelphie puis transféré à Boston. Shayna répondit par un simple hochement de tête afin de montrer qu'elle l'écoutait. Cheyenne profita du geste de son père pour lui expliquer autres choses au sujet du hockey après tout si elle était ici c'était bien pour que Shayna apprenne les règles de ce jeu. Et au fur et à mesure que Cheyenne lui expliquer le principe du jeu, la brunette finit par se dire qu'il n'était si compliquer à comprendre.

"Ah d'accord, si j'avais été moins fainéante j'aurais surement compris plutôt."

Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 15 Jan - 14:26

Cheyenne se comptait effectivement chanceuse de pouvoir voir tous les matchs à domicile de l'équipe, de pouvoir entrer dans l'aréna comme bon lui semblait, même les jours où il n'y avait pas de match, même si en temps normal, elle ne passait pas tout son temps libre ici. Par contre, elle se retrouvait dans les dernières rangées, tout en haut, et ne regardait pas nécessairement tout le match. Ce n'était pas un gros problème, puisque ce qu'elle aimait surtout, c'était l'ambiance, et de toute façon, elle n'aimait pas beaucoup les Canadiens de Montréal en réalité, donc si elle manquait des bouts, ce n'était pas si grave que ça !

- Oui j'aime beaucoup le hockey. Mais pour tout t'avouer, je n'ai jamais aimé les Canadiens. C'est pour ça que je ne travaille pas durant les matchs contre Boston.

Cheyenne avait toujours espéré qu'un jour, son petit-ami se décide à venir voir un match de Boston à Montréal, mais ce n'était pas encore arrivé, à sa plus grande déception. La jeune femme se perdit quelques secondes dans ses pensées, et ce fut lorsque Shayna fit le constat que si elle avait été moins fainéante, elle aurait compris le principe du jeu bien avant. Cela fit sourire Cheyenne, qui répondit:

- Si tu connais la base, c'est correct. Après ça, les hors-jeux, les types de pénalité, ça vient après. Oh ! Justement, je ne t'ai pas encore parlé des pénalités !

Cheyenne trouvait que c'était une partie très importante du hockey. Cela pouvait venir complètement changer le cours d'un match. Elle dit alors:

- Je ne sais pas s'il va y en avoir dans un entraînement, mais lorsqu'un joueur fait un coup illégal, frappe un joueur, quelque chose du genre, il reçoit une pénalité. L'équipe punie se retrouve avec un joueur en moins durant un certain nombre de temps, normalement deux minutes.

Cheyenne regarda son père, qui passait non loin, et demanda:

- Dad !? Can you have a penalty ?! I try to explain to somebody how it works !

Quand Cheyenne vit son sourire, ressemblant au sien, elle comprit qu'il allait faire exprès pour en avoir une. Après tout, ce n'était qu'un entraînement, et il n'allait certainement pas faire réellement à un autre joueur. Il allait probablement lancer la rondelle dans les gradins, ce qui revenait à avoir une pénalité pour avoir retardé le match.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 15 Jan - 14:40

Shayna venait de constater que le hockey n'était pas un jeu si compliqué que cela, s'était seulement parce qu'elle en avait pas envie qu'elle ne comprenait pas. Enfin elle ne voulait pas inconsciemment évidemment, car Shayna était toujours partante pour apprendre des choses nouvelles. Cheyenne lui dit que si elle connaissait les bases s'était déjà pas mal et que le reste viendrais ensuite. Mais elle lui expliqua tout de même le principe des pénaltys et lorsque son père passa tous près elle lui demanda d'en faire surement afin que Shayna en voit un avant le match.
Lorsque Shayna voyait Cheyenne discutait avec son père et leur complicités, cela rappeler des souvenirs à la brunette. Miss Grant avait perdu son père il y a seulement quelques années et les moment s de complicités avec lui, lui manquer énormément et pas seulement son père tous simplement lui manquer. La jeune femme regretter énormément l'absence de son père. Durant plusieurs mois, elle se sentait responsable mais grâce à Dean, son frère jumeau elle avait réussit à chasser de son esprit cette pensée qui lui faisait tant de mal.

"Thank you!"

Shayna remercia Cheyenne lorsqu'elle venait de demander à son père de provoquer un pénaltys afin qu'elle saches à quoi cela ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 15 Jan - 14:58

Même si Cheyenne avait quand même vingt-quatre ans et qu'elle vivait seule depuis presque trois ans, elle restait attachée à ses parents, plus qu'à quiconque au monde. Elle avait toujours eu une excellente complicité avec son père, même si celui-ci était souvent parti à l'extérieur et que Cheyenne ne l'avait pas beaucoup vu durant son enfance et son adolescence. Leur complicité se traduisait souvent par des choses comme ça. Certains pères auraient certainement rien répondu, ou auraient bien sorti l'argument "Je ne peux pas, je travaille", mais ce n'était pas le cas du père de Cheyenne, qui allait probablement se mettre son entraîneur à dos, mais après tant d'années d'expérience, il se permettait de faire certaines choses du genre de temps en temps, surtout dans des occasions comme un entraînement où Cheyenne voulait apprendre à quelqu'un le principe du hockey.

Cheyenne sourit quand Shayna dit merci pour la pénalité, afin qu'elle puisse mieux comprendre le principe. Au même moment Cheyenne fit signe à l'entraîneur de l'équipe, qui la connaissait, comme quoi c'était elle qui avait demandé à son père de provoquer une pénalité, et qu'elle aurait besoin de lui pour la prendre au sérieux, pour cette fois. Comme elle s'y en attendait, Cheyenne vit son père envoyer la rondelle par-dessus la baie vitrée, mais pas n'importe où, directement dans les mains de Cheyenne, qui sourit. Ensuite, tandis que l'entraîneur envoyait son père au banc des pénalités, elle dit à Shayna:

- Tu vois ? Mon père a essayé de retarder la partie, ce qu'il n'a pas le droit de faire. Donc, son équipe va jouer à quatre joueurs durant deux minutes, que lui va passer sur le banc des pénalités.

Cheyenne relança alors la rondelle sur la glace en faisant un léger sourire à l'entraîneur, qui récupéra la rondele pour continuer la simulation de match, qui semblait beaucoup plus réelle que certains entraînements. Évidemment, cela ne pourrait jamais venir égaler les matchs, qui pouvaient contenir une vingtaine de pénalités parfois, même plus lorsque les deux équipes ne s'aimaient pas et que les joueurs se battaient entre eux. Maintenant que Shayna connaissait les bases du hockey, Cheyenne se permit de changer de sujet en lui demandant:

- Et puis, les études, comment ça va ?

Cela pouvait sembler banal, même dépassé comme question, mais dans le cas des deux filles, cela n'avait rien de simple. Cheyenne avait parlé de l'existence de DickDecode à Shayna, qui avait accepté de l'aider. Donc, si elle savait ce qu'elle apprenait en ce moment, Cheyenne pourrait savoir comment mieux créer un code pour écraser le Dorchester Decode Center.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 15 Jan - 17:27

Cheyenne venait de demander à son père de créer une pénalités afin qu'elle puisse expliquer à la brunette les pénalités. La complicités qu'elle avait avec son père avait faire surgir chez Shayna quelques souvenir. Le joueur de hockey lança la rondelle en dehors du terrain en direction de Cheyenne qui le rattrapa aussitôt en expliquant à Shayna pourquoi il recevait une pénalités et combien de temps elle durait.

"Oui je vois! D'accord je penses avoir compris."

Après avoir relançait sur le terrain la rondelle, Cheyenne demanda à Shayna comment se passer les cours. Avec Cheyenne, Miss Grant parlait souvent des cours de cryptologie c'était en partie à cause ou grâce à ses études tout dépend du point de vue qu'elles avaient toutes deux faites connaissance. Shayna réfléchis un moment avant de répondre.

"Eh bien en ce moment nous préparons les examens dont il n'y a rien de nouveau depuis notre dernières discutions."

Shayna était assez douée en cryptologie, elle faisait partie des meilleures et avait comme objectif de faire échouer les projet du D.D.C se qui la motivée d'avantage à être meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 15 Jan - 18:41

Cheyenne savait qu'il y avait de nombreux types de pénalités, et que ceux-ci étaient tous caractérisés par un signe quelconque de l'arbitre. Cependant, cela était quelque chose qui ne pouvait pas se lister, puisqu'il y en avait autant qu'il y avait de mouvements illégaux possibles et imaginables. Cheyenne, qui avait vu beaucoup de matchs de hockey dans sa vie, ne serait pas capable de les énumérer par coeur, là, sans rien.

- D'accord, et si tu as des questions, n'hésite pas.

Cheyenne ne s'attendait pas à suivre le match attentivement comme les autres partisans. Elle serait plutôt là non seulement pour encourager son père, mais aussi pour expliquer à Shayna ce qu'elle ne comprendrait pas durant la soirée. Pour le moment, elle connaissait les bases, ce qui éviterait bien des questions durant le match qui aurait lieu le soir même. Maintenant, elles étaient en mesure de changer de sujet, parler de ce qui les avait vraiment rapprochées.

Shayna avait été une des premières personnes à qui Cheyenne avait expliqué l'existence et le but de DickDecode, ce qui avait fait pour elle une alliée directement au Dorchester Decode Aisle, là où elle était techniquement formée pour aller au Dorchester Decode Center par la suite. La formation première de Cheyenne étant en informatique, elle ne connaissait pas la cryptologie, donc demandait à plusieurs personnes de lui fournir des codes. Shayna faisait partie de ces personnes, pour le plus grand plaisir de Cheyenne.

- D'accord... je vois.

Si Shayna n'avait pas de nouveau de son côté, Cheyenne en avait quelque peu. Depuis un moment, elle travaillait beaucoup sur ce code incassable qu'elle tentait de former. Elle dit alors:

- Je pense avoir trouvé la technique pour trouver le code incassable.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyDim 7 Fév - 10:28

Cheyenne venait d'expliquer les bases du hockey, le sport national du Canada. Shayna s'était dit que puisse qu'elle vivait ici depuis presque deux ans et qu'elle resterait ici encore longtemps. Il était peut être tant qu'elle comprenne au moins la passion que pratiquement tout les canadiens avaient. Shayna ne partageait pas cette passion, du moins pas encore, qui sait? Peut être que bientôt si! Cheyenne lui indiqua que si elle avait des questions elle ne devait pas hésiter.

"Merci je n'y manquerais pas."

Elle lui fit un sourire en guise de remerciement. Cheyenne demanda si Shayna avait du nouveau sur le D.D.C. Shayna répondit avec regret que non. A chaque fois, que les deux femmes se rencontre ou ont un moment pour discuter, le sujet du D.D.C revenait souvent. Chose plus ou moins normale c'est en partie grâce ou à cause (tout dépend du point de vue) des pratiques de cette institue que Cheyenne et Shayna avaient fait connaissance et par la suite devenues amies. La jeune femme avait permis à Miss Grant d'ouvrir les yeux sur les choses que faisaient le D.D.C . Shayna regrettait que si peu de personnes croit Cheyenne ou ne partage pas le même avis qu'elle et tout ceux qui la soutienne.
Cheyenne de son coté avait du nouveau, elle annonça à la brunette qu'elle pensait avoir trouver le moyen de trouver le code incassable. Shayna fut surprise par cette information, elle même l'avait étudier durant plusieurs semaines sans réussir à décrypter la moindre chose et avait conclus qu'il était bel et bien incassable. La brunette était à présent à la fois impressionnait et pleines de curiosité.

"Et comment tu t'y es prise pour arriver à cela?"

Shayna attendait avec impatience la réponse de Cheyenne. Si elle pouvait vraiment le trouver se serait une victoire et une avancer immense de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyLun 8 Fév - 14:56

Cheyenne trouvait cela naturel de discuter au sujet du Dorchester Decode Center avec Shayna. Après tout, c'était techniquement un sujet qui devait les intéresser toutes les deux étant donné que Shayna étudiait pour devenir cryptologue et Cheyenne avait déjà fait sa maîtrise au Dorchester Decode Aisle. Par contre, la première fois qu'elle avait vu et compris le fonctionnement de DickDecode, elle s'était tout de suite révoltée à ce sujet, trouvant tout simplement injuste que des gens passent leur journée à lire des courriels, travail fait par une machine valant plusieurs millions de dollars.

Shayna avait été dans les premières personnes à croire ce que Cheyenne disait sur le Dorchester Decode Center. Ce n'était pas toujours facile d'arriver et de dire à certaines personnes qui n'ont jamais entendu parler de DickDecode la véritable utiliser de cet ordinateur exceptionnel. Par contre, elle savait qu'elle pouvait compter sur ceux qui avaient décidé de l'appuyer, comme Shayna, qui venait de lui demander comment elle avait réussi, peut-être, à trouver un code que DickDecode ne saurait ouvrir. Pour le moment, il était assez complexe, mais Cheyenne voulait qu'il soit parfait.

- DickDecode se met à paniquer quand il y a plusieurs codes dans un seul. Je vais faire un code mutant, donc avec plein de combinaisons et de techniques. Une fois que je l'aurai terminé, je vais envoyer un e-mail avec, et DickDecode ne sera pas capable de le déchiffrer.

L'étape qui suivait, si cela fonctionnait, serait probablement de permettre aux intéressés de télécharger le code en question et l'utiliser pour envoyer leurs courriels, qui seraient à présent impossibles à déchiffrer. Cheyenne voulait par contre faire les choses une à la fois, et c'était pourquoi elle n'avait pas fait part de cette prochaine étape à Shayna. De plus, en jetant un coup d'oeil à la patinoire, elle se rendit compte que l'entraînement était terminé, les joueurs allaient donc aller manger. Cheyenne eut soudainement une idée, et dit:

- Ça te dirait de rencontrer de vrais joueurs de hockey ? Même d'aller manger avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 19 Fév - 7:43

Shayna était curieuse de savoir comment Cheyenne avait réussi à trouver la technique du code incassable. Le code qui perturberait le DickDecode, cette ordinateur qui est capable de tous décrypter. Cheyenne lui expliqua donc comment elle s'y était prise pour arriver à ce résultat.
Shayna l'écouta attentivement.

"D'accord, je n'y avais pas penser. C'est déjà un bon début pour parvenir à notre objectif finale."

"Notre" objectif finale, c'était plutôt l'objectif de Cheyenne mais Shayna qui partager le même avis que la jeune femme partager le même objectif à ceux sujet, c'est pour cela qu'elle se permettait de dire que s' était leur objectif.

Cheyenne venait de proposer à Shayna de rencontrer les joueurs et même de manger avec eux. La brunette regarda la patinoire et constata que les joueurs avaient finit leur entrainement. Elle réfléchis un moment avant de répondre à Cheyenne.

"Euh ...Oui pourquoi, ce serait sympa."

Elle lui fit un sourire, Shayna était toujours ravie de faire de nouvelle rencontre et en rencontrant des joueurs de hockey, elle ne pourrait que mieux comprendre ce jeu qu'elle était venue apprendre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Genesis Kendrick
Cheyenne Genesis Kendrick
Étudiante en Informatique

Messages : 352
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Identity Card
Métier: Étudiante au doctorat/Animatrice de foule
Affinités:
Un petit message ?: Niark Niark !!

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyVen 19 Fév - 9:00

Cheyenne avait simplifié l'explication qu'elle venait de donner à Shayna. Elle savait qu'elle venait tout juste de commencer la cryptologie, et Chey' commençait tout juste à comprendre les codes. Évidemment, durant ses études en informatique, elle en avait vu plus d'un, et c'est pourquoi elle était en mesure de les utiliser. Elle avait compris que si elle faisait une longue combinaison avec plusieurs sortes de codes, DickDecode se mettrait probablement à paniquer et ne saurait plus par où prendre ce code qui risquait d'être interminable. Mais en fait, le véritable terme pour qualifier ce genre de programme, c'était plutôt un "code mutant", c'est-à-dire que lorsqu'on pensait l'avoir cassé, il y en a un autre qui apparaissait, et ainsi de suite.

- Oui, mais là j'essaie de trouver le truc pour que ça fasse une boucle infinie, comme ça c'est sûr qu'il va être incassable.

C'est là que Cheyenne était rendue dans ses recherches, soit comment faire cette boucle. Elle avait déjà réussi à en faire une, mais le logiciel qu'elle avait utilisé, ressemblant un peu à DickDecode, mais en moins performant, avait compris ce qu'elle voulait faire et avait réussi à le casser au bout de quelques heures. C'était assez pour faire paniquer les gens du Dorchester Decode Center, mais pas assez pour leur faire comprendre que lire les e-mails des autres, ce n'était pas la meilleure idée du monde pour s'attirer des amis. Maintenant, au niveau de leurs recherches respectives pour écraser le D.D.C., la conversation devenait complètement vide. C'est pourquoi Chey' avait proposé à Shayna d'aller manger avec elle et ainsi les autres joueurs de l'équipe de Boston, quelques-uns enfin. Elle dit alors:

- Génial ! Tu vas voir, il y en a pas mal qui sont mignons.

Cheyenne savait que son père était probablement le plus vieux joueur de l'équipe. C'était compréhensible, parce que souvent, quand les joueurs approchaient la quarantaine, ils commençaient à songer à prendre leur retraite, c'était normal dans le monde du sport. Il y avait des joueurs qui avaient entre 18 et 21 ans qui étaient pas mal mignons, mais pas assez pour que Cheyenne dise qu'il y en a un qui lui plaisait vraiment. Ces garçons, c'était un peu comme ses frères, et de plus, son coeur était pris ailleurs, même si Cheyenne n'avait pas vu la personne qui lui avait volé il y a presque deux ans.

- On va aller les attendre à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna A. Grant
Shayna A. Grant
Étudiante en Cryptologie

Messages : 142
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi

Identity Card
Métier: Étudiante en cryptologie
Affinités:
Un petit message ?:

Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] EmptyLun 15 Mar - 16:01

Shayna écoutait attentivement les explications de Cheyenne au sujet de son projet de code incassable. Après lui avoir expliquer les règles du hockey, les deux jeunes femmes avaient abordé le sujet du Dickcode Center. Un sujet tout à fait normale pour elle s'était en partie, enfin totalement grâce à cette machine infernale que Shayna avait fait la rencontre de Cheyenne. Sans le DickCode Center, il y avait de forte chance pour qu'elles ne se connaissent jamais. Mais se n'était pas le cas, elles s'étaient rencontrées, partagées les mêmes idées et le même but mettre hors service l'espion informatique. Car c'est se qu'est le DickCode Center, un espion qui ne laisse plus aucune liberté et qui surveille chaque être humain comme dans ci s'était des animaux en cages.

Cheyenne cherchait un moyen de faire une code incassable composé d'un code infini. Shayna comprenait très bien son idée, elle était en troisième année de cryptologie et était l'une des meilleurs de sa promotion.

"As tu essayer de le muté avec un virus informatique, qui effacerais les données qu'il a déjà acquis. Cela ferais de problème à gérer pour le DickCode, ce qui pourrait atteindre plus ou moins l'objectif que tu t'es fixer avec le code incassable... Certes se sera moins performant mais déjà un commencement."

Ensuite, Cheyenne proposa à la jeune femme de manger en compagnie des joueurs de hockey. La brunette accepta avec plaisir toujours excité à l'idée de faire de nouvelles rencontres. En plus elle pourrait apprendre de nouvelles choses sur le hockey avec eux. Lorsqu'elle répondit qu'elle était partante pour manger avec eu Cheyenne lui dit que certains des joueurs étaient plutôt mignon. Miss Grant sourit, ne sachant pas trop quoi répondre à par ah on verra. Réponse sans intérêt. De plus en ce moment, la jeune femme n'était pas vraiment intéresser par les hommes. Surtout depuis sa rencontre plus ou moins perturbante avec le jeune homme de la plage. Elle pensait souvent à lui sans avoir la moindre information sur lui et ne sachant même pas comment le joindre. Ce qu'elle connaissait sur lui était son apparence, son visage.
Cheyenne lui dit qu'elles attendraient les joueurs à la sortie.

"D'accord, je te suis ..."

{ Sujet terminé }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je comprends enfin...[Cheyenne] Vide
MessageSujet: Re: Je comprends enfin...[Cheyenne]   Je comprends enfin...[Cheyenne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je comprends enfin...[Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital Control :: Let's Play :: Montreal City :: Place des Canadiens :: Centre Bell-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit